Worms-master Posté le 05 juillet 2005 à 23:20:01 AAAAAAHHH, abruti d´ésprit! il prend mon corps sens me demmendé la permition!!!
d´esprit, sans, demander, permission...
j´adore
yoyo4405
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:21:45
Caietchou Posté le 05 juillet 2005 à 23:17:47 Ghost_worms Posté le 05 juillet 2005 à 23:16:28 la mort... est présente... comme une épée de damoclèce . . . au dessu de nos tête
damoclès! je m´y connais j´en possède 3, yoyo 10
pour un peu j´en avais 11
Fy3rA
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:22:03
Roh ça va Tchou, Va lire My fic au lieu de corriger!!! ^^
worms-master
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:22:05
tchou, arrète!
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:23:44
j´y étais presque...
tu as raison cher spirit mais d´abord je corrige une de tes nouvelles fautes:
on ne mélange pas anglais et français MA fic donc
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:24:49
et " va" est la deuxième personne du sing. donc c´est " vas"
d´accord j´arrête
worms-master
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:26:01
tchou !!!!!!!!!!!!!!!!!
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:28:11
voilà c´est mieu tu n´as fait aucune faute
worms-master
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:29:12
je suis passe partout! du nforboyard! je guide les cascous dans les tracnars qui rève de sous et de boyards!
linkalink
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:29:15
Caietchou Posté le 05 juillet 2005 à 23:24:49 et " va" est la deuxième personne du sing. donc c´est " vas"
faux car ici, le verbe aller est conjuqué a l´impératif, la 2è personne du singulier ne pren ddonc pas de S
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:30:03
c´est juste une faute de frappe
yoyo4405
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:30:15
tchou t´as fait une faute toi aussi, c´est mieuX avec un X à la fin
Fy3rA
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:30:24
Merci linka ^^ mdr
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:30:54
je suis passe partout du fort boyard je sonne le gong du grand départ...
worms-master
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:31:06
tchou, on appel ça l´arroseur arrosé.
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:31:35
oui c´est un complot...
linkalink
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:32:35
je suis passe-partout! du fort boyard! je guide les casse-cous dans les traquenars qui rêvent de sous et de boyards!
Fy3rA
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:32:53
Niark Niark, Tchou, tu fais toi-même des fautes, tu ne peux donc pas te lancer dans la Correction Ortographique !
worms-master
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:33:06
tout le monde écoute Morad?
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:33:43
tu a raison yoyo je pensais que mieu sans x existait mais je me suis trompé. Tout le monde fait des erreurs