worms demain chui pas la toute la journée alors reste bienn en retrait dans Hc 37*51 serais le meiux pour tuer les fuyard! et aussi tue rles aT* en 38*52..
yoyo4405
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:05:20
oki doki^^
Liquid59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:07:02
Bon,moi je vais pioncer et réver de Julie,car comme on dit en Belgique:Leu Grand Joureuh approcheuh
Ghost_worms
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:07:26
bien le bonsoir ...
yoyo4405
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:09:20
liquid
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:09:50
re tlm!
Ghost_worms
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:11:04
je suis ... le resentiment ...
yoyo4405
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:12:58
re tchou et lut worms
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:15:11
worsm je te dis qu´elle veut te faire ch***
elle a quelque chose a se reprocher car elle répond pas sur msn...
Fy3rA
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:15:21
tout le monde
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:15:54
spirit oups j´ai encore oublié de lire
Ghost_worms
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:16:28
la mort... est présente... comme une épée de damoclèce ... au dessu de nos tête.
Fy3rA
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:16:29
S´pas grave ^^
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:17:47
Ghost_worms Posté le 05 juillet 2005 à 23:16:28 la mort... est présente... comme une épée de damoclèce . .. au dessu de nos tête
damoclès! je m´y connais j´en possède 3, yoyo 10
Ghost_worms
Niveau 6
05 juillet 2005 à 23:18:30
rien.. ne sauvra ce qui doivent.. mourire...
Fy3rA
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:19:11
euh vous parez de quoi là ?
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:19:39
sauvera, mourir.
Je vais me lancer dans la correction orthographique
worms-master
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:20:01
AAAAAAHHH, abruti d´ésprit! il prend mon corps sens me demmendé la permition!!!
Caietchou
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:20:12
Fy3rA Posté le 05 juillet 2005 à 23:19:11 euh vous parez de quoi là ?