Moi en tout cas je me reconnais pas là dedans !
je ne sais vraiment pas de qui elle parle....
hum moi non plus...
Tu es sur Worms???
sur... c´est un bien grand mot...
nan juste trois lettre
Yoyo !
elle me haie.... POURQUOI?????
j´ai jamais vu un topic avec tant de messages, meme sur le général ! bravo !
talim
tu ne devrais pas fréquenter cet endroit ma petite talimette
il y a certaine personne que tu ne devrais pas approcher
parce que je suis là?
Vacances
Voiture a faire réviser
Arrivée a St Amand prévue le Dimanche 10 Juillet a 10h45 heure francaise
a liquid et la belgique....
c´est une grande histoire...
si grande que ça?