a oui c´est le jet d´eau vers je ne sais plus trop ou qui monte super haut et qui est super puissant!! c´est pas vers anecy??
C´est a Genève
Non,la Belgique,la belgique
Purée,J-5
une préparation s´impose
Bon moi j´y vais, bonne discussion et Bonne nuit tout le monde
ben à 30 ou 40 kilomètres oui.mais sur suisse!annecy est en france
Fy3rA
comment ca préparation
Fy3rA @+
Ben déja,va falloir que je prépare les conneries que je vais dire pour la faire rire si elle pleure Dimanche facile
bon ben j´y go aussi, trop mal à l´estomac... bonne nuit les gars!Bisous petit frère!
salut tlm , bienvenue a notre bar!!
cyle bonne soirée!!
J´y vais aussi alors bonne nuit bisous soeurette
a toi aussi liquid @ demain!! wall ca va bien??
tout le monde !
Si il y a quelqu´un . ..
emmu, tu va bien ?
bonjours
salut dark, tu va bien ?
CRAINIEZ MON RETOUR POVRE MORTELS!!!!!!!!!!!!rien ne peut m´arréter!
ça va.
Vas-y c´est bon, je sort marre de sa
marre de quoi? et salut worms, t´es pas sur kotor2?