bon, ok en fait je devais avoir 7 ans, comem nous étions tous hyper soudés dans ma résidence ( !) nous faisions un épervier. MOI, j´étais en roller. et j´étais aussi " le chasseur". J´ia attrapé mon ancienne meilleure amie ( je précise bien, ancienne!) et cette idiote ne sait pas arrété. Conclusion: j´ai glissé et je me suis éclaté par terre. Pendant ce temps, l´autre vielle folle que je détestais tant recule avec son espece de poubelle roulante ( bon ok, elle était pas mal la voiture) et PAF! il faut qu´elle me roule dessus. Donc moi, je hurle! et elle, elle s´arrete...juste quand les roues avant sont sur moi. Ma soeur arrive en courant et dit " reculez! reculez!" et cette vielle folle ne trouve qu´a répondre: " comment? j´entend rien avec ces petits qui crient ( c´était moi qui hurlait de douleur)"
Conclusion: j´ai juste eu le genoux ouvert, meme pas de fracture! mais ça me fait tyoujours super mal et j´ai une super cicatrice! ( du style le truc trop laid qui se voit bien au premier coup d´oeil).