je crois qu´elle peut attendre malheureusement son com m´est résté en travers de la gorge... surtout parce que je l´avais appelée " linkou"
Caietchou
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:33:41
je suis pas rancunier mais juste pour une histoire de surnom, ça me dépasse...
Liquid59
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:34:23
Elle plaisantait,non?
Caietchou
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:35:09
ben j´attends qu´elle me le confirme
linkalink
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:35:35
je meurs...
Gorgot
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:36:55
We don´t need no education We don´t need no tought control No dark sarcasms in the classroom Teacher leave us kids alone Hey ! Teacher, leave us kids alone All in all it´s just another brick in the wall All in all you´re juste birck in the wall...
Trop trop bien... j´adore !
linkalink
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:36:56
de rire!
Caietchou
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:39:05
pourquoi,??
linkalink
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:39:05
roi: euh... ah oui. 8 sont ici alors qu´ils étaient 9 en quittant fondcombe... dites-moi ou est gandalf si vous voulez pas que je vous arrache la tête! galadriel croise le regard d´aragorn. elle prend un air grâve et dans un souffle dit: galadriel: il s´est arrêté pisser à l´ombre... aragorn: euh.. pas tout a fait... il est tombé dans l´ombre... galadriel: vôtre couette ne tien qu´à un fils. roi elfe: euh.. s´est pas plutôt votre quete ne tien qu´à un fil?
Gorgot
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:39:25
Euh... Linka, si tu demande trop de coms tu vas finir par arrêter ( expérience personnelle).
linkalink
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:40:20
elle regarde boromir droit dans les yeux. boro: hein? galadriel le regarde bizarement style ou encore comme sa :otch2: boromir: galadriel: boromir se met à pleurer boromir: snif.. ouiin il part en courant et en hurlant. aragorn: hein? s´est quoi se délire. galadriel: bon allez vous couccher maintenant. plu vite vous irez dormir, plus vite vous fcouterez le camp, et plus vite on risquera pas une catastrophe.
Gorgot
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:41:03
Aaaahhh... Le seigneur des paros
Caietchou
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:42:23
ça doit etre pas mal...
linkalink
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:42:50
on va faire pus simple!
CHAPITRE 33 : LA DAME DE LA LORIEN
aragorn: on va se faire engueuler.. on est en retard!
frodon: tien boro... boromir: les elfes.. y m´ont pêter la gueul! aragorn: oooh je me demande pourquoi ils arrivent au sommet des marches. la dame de la lorien et son mary ( sais plu son nom) descendent tranquille. soudain, le roi se pète la gueul en bas des marches roi: RAAAH s´est la dernière foi qu´on fait un escalier en cristal! aragorn: euh... roi: euh... ah oui. 8 sont ici alors qu´ils étaient 9 en quittant fondcombe... dites-moi ou est gandalf si vous voulez pas que je vous arrache la tête! galadriel croise le regard d´aragorn. elle prend un air grâve et dans un souffle dit: galadriel: il s´est arrêté pisser à l´ombre... aragorn: euh.. pas tout a fait... il est tombé dans l´ombre... galadriel: vôtre couette ne tien qu´à un fils. roi elfe: euh.. s´est pas plutôt votre quete ne tien qu´à un fil? galadriel: la ferme! roi elfe: oulah... galadriel: bon. éloignez vous un tant soit peu, et celà entrainera la chute de tous. aragorn oulah s´est macabre... elle regarde boromir droit dans les yeux. boro: hein? galadriel le regarde bizarement style ou encore comme sa boromir: galadriel: boromir se met à pleurer boromir: snif.. ouiin il part en courant et en hurlant. aragorn: hein? s´est quoi se délire. galadriel: bon allez vous couccher maintenant. plu vite vous irez dormir, plus vite vous fcouterez le camp, et plus vite on risquera pas une catastrophe. aragorn: merci m´dame. ils descendent les escaliers. arrivés au fond, ils préparent leurs petit coin opur dormir. aragorn: eh boro sa va pas? boromir: j´ai entendu sa voix dans ma tête... aragorn: ah ouais elle t´a dit quoi? boromir: des trucs trop bizarre... elle m´a dit que minas tirith n´était pas perdu... que l´ennemi est puissant mais nous pouvons triompher.... aragorn: ah ouais´ elle a dit quoi d´autre?!? boromir: soudain, il y´a eu un embrouillamini dans ma tête... je comprenais plu rien de se qu´elle disait.. elle disait qu´elle perdait la fréquence. aragorn: oh boromir: ensuite s´était de nouveau bon.. elle m´a dit... elle m´a dit... que mon père était un gros moche et que moi j´étais con et que seul faramir fait honneur à ma famille de pourris et... aragorn: wow. boromir: elle m´a dit soudain qu´il y aurra un consert de Emma Daumas dans quelques jours ici et si je voulais rêster entendre.. là j´ai craqué! aragorn: je te comprend... un consert d´Emma... boro: ouais... aragorn: tu as donc eu une excuse totalement excusable... boro: un jour aragorn, on ira à la tour blanche. aragorn: ouais.. si tu le dis... boromir: et quand les gardes ouvriront les portes, ils gueuleront " EH LES SEIGNEURS DU GONDOR SONT D RETOURS" aragorn: s´est qu´ils nous aurront mal vu... boromir: ouais.. les gardes de la sitadelle ont jamais eu de bons yeux... ensuite ils abaisseront le pont levis... aragorn: qu´on se prendra sur la gueul... boromir: se que t´es négatif! aragorn: s´est toi qui délire total! boromir: mais noooon s´est pas des conneries s´est possible! aragorn: oui s´est possible de se prendre un pont levis sur la tronche. boromir: mouais.. comme s´est pas possible d´écouter un consert d´Emma Daumas... aragorn: ouais... gimli: y´a que les elfes pour écouter des trucs pareilles. legolas: mais non moi j´aime bien emma gimli: qu´est se que je disais. aragorn: bon arêtons de parler de malheure et allons nous coucher ils s´endormirent.