reuh tout le monde
ce demeuré d´emu n´est pas revenu, il a pris peur je pari
Reuh caiet
re tout le monde!!!
liquid ta reçu ?
ox
oui
Les gens profiter de sa!!!
http://catweed.free.fr/sms.php
faite sauter les boites sms, ceci peut dure que ce soir si sa se trouve, alors profitez en
liquid tu me répond avec ce site
. .. bon, ce sale logiciel de mer** bug encore, j´ai juste eu le temps de faire 20 lignes
linka je t´en envoi un aussimême si t´a pas de résaux
Ox ce soir,j´ai pas vraiment envie de faire des SMS
ox j´ai plus de portable non plus d´ailleurs, j´ai finalement réussi a le péter, je vais en avoir un autre!
ox ta mon num ?
06 et euh après je c plus
0615435249
ox,ox,ox...VOUS SAVEZ DIRE QUE CA!!!!!!
liquid en plus sa va plus vite au clavier linka mais tu change pas de num ganondorf heu....c´est toi yoyo
tchou tout a fait
linka sa koi etre ?
-_-´ je m´incline
yes its me
Son numéro,peut etre
...oxoxoxoxoxooxoxoxoxoxoxoxoxoxooxoxxooxoxoxoxoxoxoxoxoxoxoOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOOXOXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOOXXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOOXOXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOOXXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOOXOXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOOXXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXESQUEJECONTINUMAFICOXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOOXOXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOOXXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOOXOXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOOXXOXOOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOXOX