CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:33:04

J´espère que tu ira mieux, que tout sa passera, sa se soigne bien ?

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:33:12

tu me passe ce lien ox?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:33:40

:bye: liquid @ demain :-)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:34:15

saluuuuuuut!
je viens de me faire les dents de la mer :peur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:34:28

Dernière info que je donne:

Quels examens pour la thyroïde ?

De l’observation et de la palpation de votre cou, aux dosage des hormones thyroïdiennes et aux différentes techniques d’imagerie, il existe de nombreux examens très précis pour dépister et diagnostiquer les maladies de la thyroïde.

Qu’il s’agisse de tumeurs bénignes, de cancers ou de simples dysfonctionnements, les maladies de la thyroïde sont extrêmement fréquentes. On estime qu’au moins 10 % de la population sera confrontée à une maladie thyroïdienne bénigne ( nodules, goitre, hypo ou hyperthyroïdie) soit en France, 6 millions de personnes. Mais rarement un cancer sera dépisté. En effet, les cancers de la thyroïde sont rares ( 10 à 12 % des tumeurs de la thyroïde) et dans 90 % des cas d’un bon pronostic. Ils ne représentent qu’1,2 % de tous les cancers.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:35:48

cyle Posté le 22 mai 2005 à 23:33:12
tu me passe ce lien ox?

désoler je j´avais pas vu, bien sur, tout de suite:

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag0209/dossier/sa_4200_thyroide_niv2.htm

Bonne lecture, ya plein d´info, et dont ceux que j´ai donner :-)

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:37:31

ben ca va. j´ai pas le cancer de la thyroïde. pour l´instant, ca va. j´ai des périodes plus difficiles, surtout quand on savais pas que j´avais ce problème et que j´étais tout le temps malade, déprimée alors quîl n´y avais aucune rasion, tjs envie de dormire...
mais le problème, c´est que c´est pas facil a doser. parfois il en faut plus et d´autres périodes moin. donc il faut souvent faire des analyses.
et il y a 3 semaines, ben j´allais pas bien.j´ai de suite penser a ca, car je commence a reconnaîtres les effets. donc je suis allée faire lesexamens et on a vu que ca allais pas du tout! mais jeudi je suis allée faire d´autres analyses pour voir si ca va mieux avec la nouvelle dose. maintenant, il faut attendre 2 semaines. mais je sent que c´est pas encore ca!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:37:35

Tient, salut hobbit :-)

sa va ? :)

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:39:01

:-( j´espère que ta rien de sérieux dans cette maladie

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:39:07

ce qui m´intéresse, c´est celui de l´hypothyroïdite, celle que j´ai! je vais voir, merci!

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:39:43

:salut: hobbit! alors, ils sont sympa ces requins!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:40:14

:bye: liquid
:salut: hobbit

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:40:36

T´es malade cyle?
ouais vive les requins, zolis poissons tout pleins de dents :fou: zoliiiiis les requins :fou:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:41:29

Elle à un problème au niveau de la thyroïde

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:44:36

pas cool ca...

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:47:14

non, je suis pas vraiement malade. pleins de gens vivent avec, d´autre la retirent même! jen suis pas a ca! ce qui est gênant, c´est que je peux m´endormire a tout moments et que je déprime sans raison! mais d´autres choses aussi.j´ai fait le teste du site voilà le résultat d´après eux:

Hypothyroïdie modérée

Selon les résultats de ce test, il est possible que vous souffriez d´une hypothyroïdie modérée, liée à une carence en hormones thyroïdiennes. Cette pathologie se soigne bien avec un traitement médical adapté, n´hésitez pas à en parler à votre médecin !
L´hypothyroïdie se traduit par un ensemble de symptômes qui signalent un ralentissement du métabolisme : diminution du rythme cardiaque et du transit intestinal, baisse des capacités intellectuelles, frilosité, embonpoint et baisse de la libido en sont les principaux symptômes.
Le fonctionnement de votre glande thyroïde est ralenti et sa production d´hormones est diminuée ou absente.
Attention, les symptômes des dérèglements thyroïdiens peuvent varier d´une personne à l´autre et être aussi l´expression d´autres maladies. Un bilan complet vous permettra d´en avoir le coeur net et le cas échéant d´entreprendre un traitement adapté.
Pour en savoir plus sur la thyroïde et les troubles que peuvent entraîner une dérégulation de cette glande, nous vous invitons à lire notre dossier " Et si c´était la thyroïde ? "

ben c´est a peut près ca...

et hobbit, reste loin de ces requins! pas zolis!

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:48:50

merci pour le lien, il est pas mal! j´en sais pas mal, , mais ce truc de tchernobyl ai ai! je savais pas et même pas imaginer!

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:49:56

requin zoli, surrt requin pointe argenté :coeur:

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:52:27

zolis les requins :fou: zoliiiiies quenottes les requins :fou: :mort:

cyle
cyle