CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:09:11

oui,mais bon,moi,j´ai aucune peur de parler de Julie et dire ici a quel point je l´aime

PANPANCULCUL PSG!!!

MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAGNAGNA :diable:

Et merde,je remet ca :lol:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:09:55

:honte: ce n´est pas la même chose une fois de plus :-d

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:12:33

Je sais pour le foot

et quand je parle de Julie et de mon père?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:13:15

Sa dépend du sujet :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:13:52

Exact :)

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:18:15

et au fait,elle est ou,ma soeurette??

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:20:54

Je vient de lire sa :ouch2:

6 millions de Français sont touchés par un dysfonctionnement thyroïdien

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:23:06

je suis là! mon copin est revenu alors... je vais pas poster tout le temps! sinon ox, moi j´ai pas de prob a racconter des choses. pas tout mais j´ai pas de problème,ca fait du bien d´en parler et lit qui voudra!

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:23:19

6 millions?ben putain

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:23:45

tu viens de te renseigner? je suis sure que vous ne savez pas ce que c´est!

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:24:59

il y a 2 types de dysfonctionnement. et moi je me tappe celui qui rend dépressif,manque d´appetit, tout le temps envie de dormire...

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:25:02

Selon les personnes, et sont mode de vie, sa peut être plus ou moin génant.
J´espère que sa va pour cyle :oui:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:25:26

soeurette,je préfererais demain soir,vers 22h30 comme l´autre fois,je suis desolé,j´avais laissé mon portable eteint.Je vais pas tarder a aller pieuter

OK?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:25:42

:ok: Quelques infos au passage :ok:

La thyroïde est une glande, située à la base du cou, qui mesure six centimètres de haut et six centimètres de large et dont le poids n’excède pas 30 grammes.

Comme toutes les glandes, la thyroïde fabrique des hormones. Deux types d’hormones exactement : la T4 ( tétraiodothyronine ou thyroxine) et la T3 ( triiodothyronine), dont l’action est essentielle à toutes les cellules de l’organisme. La T4 est produite en grande quantité, elle sera transformée à l’intérieur des cellules en rT3 ( dont l’essentiel repart dans la circulation sanguine), et en T3 qui est l´hormone active. Pour que les hormones thyroïdiennes, soient sécrétées en fonction des besoins de l’organisme, l´hypophyse, une petite glande rattachée au cerveau et située à la base du crane, fabrique une hormone régulatrice, qui agit directement sur la thyroïde : la TSH ( thyréostimuline). La TSH a pour rôle de stimuler la thyroïde lorsque le taux des hormones thyroïdiennes dans le sang vient à baisser. Lorsque le taux de T3 et T4 est trop élevé, la TSH est alors mise au repos.

On parle d’hyperthyroïdie, lorsque la thyroïde produit trop d’hormones, à l’inverse les hypothyroïdies sont conséquentes à une production hormonale insuffisante.

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:27:22

Des infos sur ce que sa peut faire :peur:

Stressée, speedée, agitée, hyperactive, l´esprit et le corps toujours sur la brèche, vous souffrez peut-être d´une hyperthyroïdie.
Votre coeur palpite à cent à l´heure et fait des bonds. Vous avez chaud et soif, et vous êtes prises de sueurs plus fréquentes qu´à l´accoutumée, vous êtes plutôt irritable. Vous n´arrêtez pas, parfois même la nuit car vous souffrez parfois d´insomnie et vous épuisez votre entourage…
Mais vous avez aussi l´oeil globuleux prêt à jaillir de son orbite, vous maigrissez et vous avez la diarrhée, votre organisme sur-fonctionne. Votre glande thyroïde sécrète peut être une quantité d´hormones trop importantes.

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:29:15

ok, pas de prob,mais je sais pas si demain ca joue.j´ai un examen de 19h à 22h. je verrais.
et moi j´ai l´hypothyroïdite

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:30:07

Et voilà comment sa à commencer :-((

Quelles sont les vraies conséquences de Tchernobyl ?

En 1986, l´accident de la centrale de Tchernobyl rappelait au monde les dangers du nucléaire. Après avoir minimisé les faits, les autorités françaises reconnaissent une contamination radioactive comparable à celle de ses voisins. Mais le lien entre cette pollution et l´augmentation des cancers de la thyroïde n´est toujours pas établi.

De nombreux patients atteints de maladies de la thyroïde ne croient pas au discours officiel niant le lien entre l´accident de Tchernobyl et leur état.

Des autorités qui lèvent peu à peu le voile

En 2003, soit 17 ans après l´accident de Tchernobyl, les autorités nucléaires françaises, en l´occurrence l´Institut de Radioprotection et de Sureté Nucléaire ( IRSN) reconnaissent une contamination nationale comparable à celle de nos voisins européens. Après plusieurs années d´étude, les chercheurs de cet institut public ont présenté une nouvelle cartographie de contamination des sols. En se basant sur les données pluviométriques, cette 4e cartographie semble en accord avec les données des autres pays européens, contrairement à celle présentée jusqu´alors

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:31:28

my god :ouch2:

Soeurette,tu m´avertiras

Bon,moi,je vous laisse tous les deux,je vais dormir!

Passez une bonne nuit ts les deux

:bye:

et soeurette:hésites pas a faire un comm des que tu as fini de lire ma fic!

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:32:01

:ouch: ca,je savais pas! :ouch2:

cyle
cyle
Niveau 10
22 mai 2005 à 23:32:37

ok fréro! pas de prob! bonne nuit et dors bien!

La vidéo du moment