CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

cyle
cyle
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:09:47

Oxjo Posté le 20 mai 2005 à 23:08:44
Et t´a dit sa aussi

Liquid59 Posté le 19 mai 2005 à 00:10:29
Ox,je vais te proposer un truc, demain,on revient ici,et on en parle tous les trois avec Cyle

on en parle dequoi?????
j veux savoir! je suis dans les 3 non?

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:10:41

sa y est sa recommence, retremble, en fait j´aurai du me taire :snif2:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:10:48

bon,oxjo:

Cette affaire est pour moi de l´histoire ancienne,j´ai pigé ton bleme,maintenant,pour moi,c´est oublié et oublié.

Je souhaites que l´on en reparle plus

cyle
cyle
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:12:09

queles pages, j´aimerais qu´en même savoir moi

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:12:15

Ta oublier un truc, c´est que moi j´y est perdu quelque chose depuis tout ce temps, tu te souvient pas, un truc qui m´était invisible avec le soir ou je vous ai vu parler d´un truc.

Toi sa t´arrange peut-être, mais moi perdre ce que je ne voyais point avant, sa me plait pas

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:13:27

petite erreur:

un truc qui m´était invisible AVANT le soir ou je vous ai vu parler d´un truc.

cyle
cyle
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:14:26

ben MERDE dit moi ce que c´est ! !!!!!!!!!!

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:15:12

cherche pas de pages, j´ai préférer ne pas en parler sur le bar, à la vu de tout le monde :snif:

mais là je le sent mal :peur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:15:21

dis lui,ox.Parles lui comme je t´ai dit de le faire

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:18:00

J´essaye, j´ai envoyer le topic sur msn
j´ai trop peur, je sais pas sa va être quoi là réaction, et si ya quelque chose qu´elle comprend pas, je fait comment :peur:

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:19:08

J´espère que ce qu´on à parler est assez claire :peur:

j´ai peut qu´il y est quelque chose de pas asser préciser :peur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:19:09

Il faut regler ce problème d´une manière ou d´une autre...Et t´as pris la bonne décision

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:23:15

Je flippe là, elle m´a même pas dit si elle lisais ou pas, je lui est envoyer le lien, mais je sais pas si tout va bien se passer, j´ai peur, j´aimerai pas que sa empire, j´ai déjà trop perdu dans l´estime de cette personne, et voilà j´aimerai pas qu´à cause de sa, ce soit pire ou carrément fini, dire que je croyais pas quand elle parlait que ses amis sur le net c´est comme de vrais amis, enfin je sais pas trop si c´était sa, mais elle me parlait qu´elle pleurait, moi j´arrivais pas à y croire, mais l´autre soir, j´ai craquer tout seul en voyant votre discution, et je me suis mi à trembler etc..
et j´ai réaliser, que cette amie que j´ai un peu surement de ma faute, bha j´y tenai et que j´aimerai qu´on se reparle comme avant car j´ose plus aller lui parler, j´ai peur, je sais pas pourquoi :-(

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:25:13

en plus je me suis même pas rendu compte que je parlai à la vue de tout le monde, la misère, sa y est tout le monde peut voir sa :peur:

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:25:30

Ce que tu as fait la t´aidera surement a mieux lui parler

Tu as quoi qu´il arrive pris la bonne décision,ca va te soulager

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:25:46

Dit moi que tu es encore là liquid :(

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:26:48

Ca se voit,non,je suis la et j´attends de savoir comment Cindy réagira,et je suis la aussi pour t´épauler

Oxjo
Oxjo
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:30:48

Surement, enfin j´espère que ce que tu dit est vrai, c´était la seule personne à qui je pouvais vraiment bien parler, de mes problèmes etc...
et j´ai été aveugle que de croire que les personnes du net on ne peut s´y attacher, car ce qui c´est passer l´autre soir est venu naturellement, je n´ai penser à rien, et voilà, j´ai décidé d´écrire tout ce qui m´arrivait, j´espère que sa va s´arranger, car j´ai été bête de pas avoir vu sa.

Quand je pense que sa m´était invisible cette amitié auquelle je tient tant, mais si sa va pas, je pourrai comprendre aussi, car je n´ai pas toujours été un ange, avec mes crises innatendu etc...d´autres choses que je parlerai pas
mais en tout cas si sa redevient comme au début, enfin un peu déjà, je ferai attention à tout ce que je dirai et prendrai soin de cette amitié qui m´est cher

j´en ai les larmes au yeux, c´est rare, et je dit bien vrai

cyle
cyle
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:31:24

je te répondpas sur msn, pas le temps de rester.
alors ox, contente d´avoir lu ca, mais j´ai les larmes qui me montent aux yeux...
si on se parlais plus, c´est que je te cherchais tjs pour parler, mais toi... ben tu fuyais et tu m´aborde jamais. ( tien une larme)
je me suis dit,j´ai déjà essayé plusieurs fois, il a fini par s´ouvrire mais peut-être que là, il veux plus. si il voulais, il me parlerait. je veux pas forcer les gens et tu sais, je force une fois, 2 fois mais pas plus!
mais j´ai pas tout compris,mais j´ai compris l´essensiel. et tu n´aurais pas du te mettre dans cette état, fallais juste me parler, c´est tout.
mais ce qui est sure, c´est que je t´ai jamais laissé tombé, tu t´es laissée tombé toi même envers moi. et ce que j´ai lu, ben ca ma vraiement touché.
et c´est sincère,comme tjs avec moi.

Liquid59
Liquid59
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:32:59

Tu sais quoi?Je ne te trouves pas ridicule...En fait,je te trouve vraiment touchant,mec!Tu es loin d´etre ridicule,Cyle sera certainement touchée par ce témoignage d´amitié

La vidéo du moment