CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**********The bar of Zelda**********

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:20:04

moi g comencé lespagnol cette anné é je dor en cour...

worms-master
worms-master
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:20:22

est ce que ton ( ou ta) prof et co*(*e)?

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:22:34

Oui enfin bon... de là a haïr l´allemand à cause des camps... Par contre je vous encourage à haïr Hitler :oui: . Mais franchement, si vos motivations sont : " j´aime pas l´Allemagne, c´est un pays de nazi qui a tuer plein de monde c´est écoeurant" là, vous devenez raciste et vous mlettez tous les allemands dans le même sac. Franchement, je sais pas si vous savez mais le parti nazi est interdi en Allemagne, en France on a le FN...

Nan, franchement, Hitler est un homme à haïr, si vous voulez, mais c´est pas parce qu´il était dirigeant de l´Allemagne ( il était autrichien de surcroi ) qui faut dire que l´allemagne l´allemands, les allemands, etc, vous n´aimez pas. Si vous n´aimez pas les allemands pour d´autres chose qui n´aurait rien à voir, à la limite...enfin non, ça reste du rascisme.

Pour quoi ne parlez-vous pas de Staline, du génocide du Rwanda, et de toutes les misères d´Afrique ? Pourquoi ne parlez-vous pas des collabos, pourquoi faut-il toujours que tout le monde mettent les horreurs de la seconde guerre mondiale sur le dos de l´Allemagne moderne, moderne, et n´ayant rien à voir dans cette histoire ? Franchement, n´oubliez pas les camps, n´oubliez pas hitler, n´oubliez pas les nazis, n´oubliez pas les collabos, mais arrêter d´entâcher l´Allemagne de nos jours avec vos stéréotypes...

yoyo4405
yoyo4405
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:22:52

moi jy v

:bye:

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:25:16

gorgot :d) je vais pas ne pas aimer quelqu´un parce qu´il est allemand et ça n´a rien à voir avec Hitler, c´est juste que je déteste la langue allemande, la géographie allemande, l´histoire allemande ( meme si c´est assez interessant) et beaucoup d´autres trucs allemand, après je vais pas dire: " c´est allemand alors j´aime pas!"

worms-master
worms-master
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:25:52

moi ma prof elle est trop CO**E, elle te donne Une tartine dev(ex: texte de 2 pages, +question sur le texte en allemand bien sur, leçon par coeur controle le lendemin... tout ça le même jour), elle t´engol comme enchien enrager quand tu prononce mal 1 mot, elle te fait la moral tt le temps, elle s´acharne sur les élève en difficulté, et si elle le pouvait elle s´opposerai a tt passage dans la classe superieur.

JE LA HAI :-))

worms-master
worms-master
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:27:29

co****** de smileys :-((

worms-master
worms-master
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:28:33

je hai pas l´allemand, je hai la PROF

cyle
cyle
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:28:47

bon, film fini. bof.
et personnellement, je suis allée visiter le camps de concentration de Dachau. et apèrs avoir passé 2 semaine en allemagne, avoir été couser pas des néonazis dans le métro, je déteste la langue, mais je généralise jamais!

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:29:05

ben moi ma prof elle nous demande de traduire des textes dont on ne conait pas les 3/4 des mots ( on désigne aussi le meilleur de la classe qui a 18 de moyenne gééral et au moins 17 en allemand...)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:29:21

garde ton calme worminou, la fac c´est pas mieux, la plupart des chargés de TD c´est d´anciens étudiants frustrés qui rabattent leurs coleres sur les étudiants actuels.

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:31:10

:lol: hobbit !

worms-master
worms-master
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:31:56

tu a raison hobbit.

linka, nous on connai pas non plus la totalité ( et pas le droit de servir de son dico)

cyle
cyle
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:32:15

ben moi, mes profs se bourraient la geule à la bière bavaroise en milkshake!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:33:13

Traduction automatique... Mmais ça marche que dale ces trucs là !

worms-master
worms-master
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:34:23

clair, et aufaites qui va en cour demin?

cyle
cyle
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:34:55

ils sont méchant en france! en suisse, ben j´étais dans une école ou tout lemonde fumais des joints,trafique, es laissé pour compte sont envoyé là-bas ( c´était pas mon cas) mais qu´est-ce qu´on se marrait!

linkalink
linkalink
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:35:46

MOI! MOI! MOI!

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:36:31

Pas moi...

cyle
cyle