Et alors??? vous avez arrêter de faire la fête?mais ca va pas!!!! aller CHAMPAGNE!
tcheco a fermé le bar CHAMPAGNE!!
OUAI CHAMPAGNE oh au fait slt cyle ( pouh g passé la pire semaine de mon existance)
gloup gloup gloup gloup je pe avoir encore une coupe de champagne ( hic)zzzzzzzzzzzzzz
aller, boit un coup, et racconte-nous tout ou boit pour oublier!
ou boit et endor toi!bon, ou est la réserve?
vous...zavé -hic- zavé un -hic- un grand stock-hic- de champeine... zluk cham... champagne silvoplé... ZZZZZZZZZZZZZZZ
bon, j´ai plus de bouteilles! ou est la réserve??
tien une bouteille LeMajor!
merci c gentil mé je crois que je v ecouter linkalin ( hic) et que je v.... bonne nuit les petits ( vive cette fete) zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
au sous sol, sous 25 kilomètre de blindé mais passe par la porte,elle est ouverte
joonono?????????jjjooooonnnnnoooonnnnnooooooo????????!!!!!!!!!!!!!!!!!il est ou?
zimaikr... NON . .. Zikmair ´TIN TLU VTA TME DEZLOULAIR MAJOR zkmairi bon on va faire simple mierssi ( jesper keu tya konpry)
je suis la je vois qu´on me demande? hey cyle
enfin je m´estime heureux parsk cette fois g pa a fer du babysitting
Je croix que je comprendrais quand je serais un peut plus bourée!------>LeMajor
re-re-re joo!
je pourrais avoir une pinthe de jus de chuchu si vous en avez? ( et ouai je commence doucement la soirée ; ))
oui, heureusement pour ta soeur LeMajor! tu es trop bouré pour ça!
qui veut écouter de la musique????bon, je vais chercher quelques bouteilles...
-hips- z´est trou...trouvé la reverse!
je vs offre une bouteille de champagne que g trouvé dans ma cave ( hic) par contre dsl g pas pu mempecher den boire la moitié ( hic)