dite vos adresse e-mail et msn ici:haderach: haderach9@hotmail.com
hihi moi g pas besoin de me trouver des amis
va chier j´en est des ami contrairement a toi alors ne m´fait pas trop chier
Relax, relax.Peace and love ( si j´ose dire), les gars.
c lui qu´a commencer a m´emmerder
je croyais que tu pensais: " VIVE LA PAIX!"
oui j´le pense mais quant j´dit rien a personne et qu´un gars vien m´dire que j´suis un ringars, je pas rester sans agir
AH NON LA GUERRE C ENTRE LINKALINK ET MOI ALOR VOUS VOUS TAPEZ PAS DESSUS
égoïste
C´ est dingue ! franchement y en a qui post de ces truc lol ^^bah c´ est koi cette histoire de " j´ ai des amis et pas toi " ? ??
comme haderach demendait des adresses msn,_-[124x]-_ en a déduit qu´il n´avait pas d´ami
Dans ce cas j appel ca :flooderposter pour faire chieravoir des conclusions hattiveNarguerEmmerderetc etc...
enfin bref, haderach, c´ est beau de refiler ton adresse, mais tu ne nous a pas precisé pourquoi ? ??
pour qu´on lui parle sur msn
ca parait un peu con. si c´ est seulement pour parler sur msn...
je sais pas quoi dire, a moins que : LOL
Bah il doit s ennuyer ptetre, et avoir un peu de relation avec des gens par-ci par-là j imagine
putain j´ai simplement demander des adresse e-mail j´savai pas qu´sa allait faire tant d´histoire
, c´est vrai, surtout qu´on voit ca sur tous les forums.
Il y a que le notre ou il se passe des trucs dans ce genre, il est unique !
Mais il y a deja eu des topics de ce genre sur ce forum, et il n´y a eu de prob.
Emmuman@hotmail.com
fo aitre solidaire avec seux kon pas d´amis... peut étre plus k´avec ceux de l´azi du sud est
mariobross90@hotmail.com
mario-bros90 tu fait fait exprés ou koi, alors tu va et puis non c moi qui sors, laissez couler ce topic
pfff g encore foutu la merde sans le vouloir
c´est toi qui a pri le pseudo " emmugirl" ?