CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlon de Zelda!!! ; )

Big_Goron
Big_Goron
Niveau 1
04 juin 2004 à 21:42:28

:salut: tout le :globe:

ZWW
ZWW
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:53:00

Apres avoir mis l ocarina a sa place et battu ganon link parti avec epona pour dire adieu a tous ce qui l aimait,il retourna dans la montagne pour remercier les gorons,au lac hylia pour les zoras et au village kokiri....mais quelque chose ne tourner pas rond, le chef du village kokiri avait disparu comme tous les autre d ailleurs!!!!link alla voir le bourgeon mojo mais en arrivant la bas il vit 1 nombre sur 1 cheval,le bourgeon avait aussi disparu; sur le cheval noir 1 " homme" vetu d 1 long meanteau qui semblait etre celui d 1 gerudo s avanca vers link , link se mit en garde mais n attaquat pas,l homme vetu de noir sorti 1 objet de sa poche,c etait l ocarina du temps l homme se mit a jeter 1 sourire a link et commenca a en jouer,link ecouter le chant,il le connaissait deja mais cela faisait si longtemps qu il ne l avais pas entendu link eu 1 flash,1 femme poursuivi par 1 armee courait avec 2 bebe dans les bras!!!elle courait avec des larmes qui coulait tout au longt de son visage,link se reveilla avec les larmes au yeux et 1 sentiment de colere,link demanda a l homme qui il ete l homme ne repondit pas et lanca l ocarina a link,l homme prit 1 flute et demanda a link de jouait la melodie avec lui,link hesita masi il voulait en savoir plus sur son flach.
le flash ressurgie mais la femme poursuivie gisait au sol dans la plaine d hyrule le chef de l armee sorti de son cheval pour sans doute tuer l 1 des bebe mais 1 hiboux apparu et fonca sur l 1 des petits,il le prit avec ses griffes sans le blesser et l emmena au dessus d 1 village qui ressemblait a celui des kokiis el le posa devant 1 arbre gigantesque,l arbre mojo!!!
l armee avait tenter desesperement d abattre l hiboux a coup de fleche enflamme mais en vain;
le chef de la tribu prit l autre petit,il poussa 1 cri de joie(non humain)et parti avec son armme dans le desert!!!link se reveilla , l homme avait disparu mais il comprit que l enfant sauver pas l hiboux c eteit belle est bien lui,les kokiris l avais elevee de puis tout petit,il se mit a donner des coup contre le mur en revoyant l image de la femme qui etait sa mere gisant sur le sol il pleura et jura de retrouver les assasins de sa mere!!!!!!!!!!

si vous avez aime si vous voulez la suite dite le moi!!

LA-CUISSE
LA-CUISSE
Niveau 5
04 juin 2004 à 21:56:13

ouais elle est superbe,c la suite du nouveau zelda qui va sortir sur gamecube?

Bactail
Bactail
Niveau 8
04 juin 2004 à 22:49:11

cest bon je trouve sa excellent,on ne parle pas beaucoup du passer de link dans occarina of time mais jespere quil vont le faire comme toi dans le nouveau zelda!meton avec des cinematique!sa serai trop cool!

Bactail
Bactail
Niveau 8
04 juin 2004 à 23:03:18

Pour moi le prochain Zelda cest....

Sa ce passe 7 ans apres Majora´s Mask, Link a bien remarquer le temps avait été modifier depuis son voyage dans le future depuis occarina of time ( ce qui est vrai).Ganondorf ne peut plus rien faire son esprit reste dans les ténèbre. Il a reussi a diriger une armer a partir de l´enfer! Mais, il envahi Hyrule dans differente époque.La seul possibiliter de mettre un terme a cette guerre,cest daller au monde des ténèbres pour vaincre Ganondorf!

Cest cour comme histoire mais bon, cest pas aussi mauvais que sa.

D_K
D_K
Niveau 1
04 juin 2004 à 23:04:32

testing

ZWW
ZWW
Niveau 9
04 juin 2004 à 23:14:42

ouais ca peut etre pas mal aussi ! !!!
testing?

Bactail
Bactail
Niveau 8
04 juin 2004 à 23:23:31

non je fait juste voir si mes ancien psodo marche comme psuedo g D_k et Big_Goron spour sa :lol:

Bactail
Bactail
Niveau 8
04 juin 2004 à 23:26:40

Cest pas pour vous decevoir mais jaime pas trop sa quand les prix baisse aussi vite comme sa. Vous voyer ce que je veux dire?!Je crois bien que le nouveau Zelda va sortir sur la prochaine console de Nintendo. Penser au Nintendo 64 quand il a decendu a 99.99$ 1ans apres il avais sorti le Gamecube. Sa sera pareille pour la Gamecube, sourtout jai lu sur jeuxvideo.com quil allais présenter au E3 2005 une nouvelle consolle.

Dsl jai recopier ce message,car il ce pourrait que soit une forte possibiliter mais jespere que je me trompe.

Bactail
Bactail
Niveau 8
05 juin 2004 à 00:04:56

il paraitrait que le nouveau titre de ce nouvelle opus ce nommerais Magic Hood dapres ce que jai lut dans le topic de expos-if,mais rappler vous quand on parlais de wind waker,le tire etait baton of the wind,il ce pourrait que le nom change encore pour ce nouvelle opus.

Bactail
Bactail
Niveau 8
05 juin 2004 à 02:35:39

merde cer poche tlm dort!

Bactail
Bactail
Niveau 8
05 juin 2004 à 02:39:21

bon ben jvais partir de koi pour passer le temps.
Vous ferer comme moi jvais marquer des rumeur par rapport a ocarina of time il ce peu que sa marche et il ce peu que sa ne marche pas,alors a vous de le tester. bon je commence!

> Dégeler le Domaine Zora

Voici ce que vous devez faire pour dégeler le Domaine Zora…

Premièrement, vous devez avoir les 100 Skulltulas d´or et les 20 cœurs sinon le truc ne fonctionnera pas.

1- Maintenant, allez à la Caverne Polaire et ramassez 4 flammes bleues.

2- Après cela, allez au Temple du Temps étant adulte et lâchez une flamme bleue sur le piédestal du Temps.

3- Si vous réussissez, vous allez entendre un son ( comme dans le Temple de l´Eau lorsque vous changez le niveau de l´eau).

4- Allez alors au Lac Hylia, dans le laboratoire, mettez vos Bottes des airs et voler jusqu´au-dessus de la boîte qui se trouve au fond et lâchez une autre flamme bleue là, c´est dur à faire mais ça marche.

5- Après cela, allez dans le village Goron en enfant. Lâchez une flamme bleue à l´intérieur du grand pot d´argile. Ça va toujours jouer le son si vous faîtes l´action correctement.

6- Après cela, allez à la maison de Link en adulte. Vous allez rencontrer Dark Link mais NE lui parlez PAS. Lâchez une flamme bleue le plus près de lui que vous pouvez. Si vous le faîtes correctement, il va devenir fou et va vous attaquer.

7- Il est très dur à battre et il utilise toutes les armes contre vous, même le Feu de Din. Une fois que vous l´aurez battu, il va vous donner une flamme rouge dans chacune de vos bouteilles et ce feu rouge fait fondre la glace !

8- Maintenant, vous devez l´utiliser à l´endroit exact ! Dans le Domaine Zora, placez-vous en face du roi Zora ( en bas de la Pierre à potin juste au-dessous de lui).

9- Après cela, parlez au roi Zora et il va vous dire : " Merci de nous avoir aidé" et toute la glace va fondre.

alors ques que vous en penser!?

legendlink
legendlink
Niveau 8
05 juin 2004 à 06:34:38

Ouais j´en ai entendu parler. En voila un autre. Je le dit tout de suite, j´ai fait copier-coller:

> Le cheval de Zelda

Comment avoir le cheval de Zelda ?
C´est très dur parce que vous devez tout faire parfaitement et très vite.
Vous devez faire le tout avant que le compte à rebours de la course du marathonien ne se soit écoulé ( 4 minutes).
1) Premièrement, vous devez faire la course du marathonien.
2) Mais au lieu d´essayer de le battre, foncez le plus vite possible vers le Ranch Lon Lon, et jouez le Chant d´Epona.
3) Montez Epona et partez le plus vite possible vers le Mont du Péril pour aller voir le Biggoron.
4) Après lui avoir parlé, vous devez foncer au Temple du Temps et jouer le Chant du Temps.
5) Enfin, vous devez aller parler à Malon qui vous dira qu´elle a décidé de vous donner le cheval de Zelda.
Et vous pourrez toujours le monter.
Cependant, si vous le voulez, vous pourrez reprendre Epona. Pour cela, il vous suffira de monter Epona dans le Ranch Lon Lon et de partir avec elle.

legendlink
legendlink
Niveau 8
05 juin 2004 à 06:36:47

En voila un autre, ilparait qu´il existerait un temple de la nuit ou ( en tout cas) un temple mais c´est ce que j´ai entendu dire

LES 2 CHOSES QUE J´AI DITES SONT POUR LE JEUX OCARINA OF TIME

legendlink
legendlink
Niveau 8
05 juin 2004 à 06:52:44

AH ET AUSSI avis aux interressé. j´ai une histoire spécial qui va surement en interresser plus d´un...
Je le dit tout de suite, C´EST UN AMI qui m´a RACONTÉ cette histoire. ( ET encore une fois c´est la suite de ocarina of time) Bon, je commence:

Une fois que ganondorf fut vaincu et que la triforce fut remise en un tout, une espece de bactérie qui existait et se développait dans la triforce, se matérialisa et devint un des nombreux ennemi de Link. Ce nouvel ennemi pouvait être la pire chose que HYRULE n´est jamais connu. Mais l´épée des sages, qui par ses nombreux talents, avait senti ce présage de désastre humanitaire, fit venir un guerrier du futur. Ce chevalier serait le nouveau posseseur de l´épée des sages.
Ce valeureux guerrier n´était autre que la concession de LINK et de ZELDA. C´était leur fils, venu du futur, pour ramenné la paix sur HYRULE. Et la bactérie de la triforce était tellement puissant que même ganondorf, qui le redoutait, se rangea du côté de Link et des autres. Et alors dans le combat ultime qui déciderait du destin du monde, la bactérie affronta, seul à seul le fils de Link. La bactérie fut réduite à néant. Et ainsi le descendant de Link et de Zelda fut ramené à son époque par l´épée des sages et ganondorf redevint leur ennemi. Et l´histoire reprit son cours NORMAL du temps. Jusqu´au prochain affrontement de Link contre Ganon...

Alors qu´en penser-vous??? Pas mal non?

Bactail
Bactail
Niveau 8
05 juin 2004 à 07:00:32

Spo pire comme histoire mais si il sort un zelda que link est allier a ganondorf alors oublie moi mais lhistoire est tres bonne!

legendlink
legendlink
Niveau 8
05 juin 2004 à 07:02:10

C´est vrai mais je te rapelle que c´est tiré de l´histoire d´un de mes ami alors...

werwer
werwer
Niveau 5
05 juin 2004 à 17:33:19

l´art de perdre son temps :lol:

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:50:39

comment trouvez vous mon histoire?

legendlink
legendlink
Niveau 8
05 juin 2004 à 20:46:36

:ok: C´est vraiment génial ton histoire. Continue à l´écrire ici.

La vidéo du moment