CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlon de Zelda!!! ; )

emmuman
emmuman
Niveau 10
21 août 2004 à 12:22:11

moi je serai pour un film Zelda mais il faudrait avoir un super scénario, des bons graphismes ( en images de synthese) etc . . un truc super qui respecte bin l´univers quoi ( comme le manga)

mais si ils sortent un film raté avec des acteurs et tout ca ( echec total style le dessin annimé) ce serai nul et ca nuirait a la réputation de zelda

emmuman
emmuman
Niveau 10
22 août 2004 à 11:36:03

Au fait, vous êtes aller voir le Hyruloft de http://www.puissance-zelda.com ?

je trouve ca trop marrant !

emmuman
emmuman
Niveau 10
22 août 2004 à 14:28:38

Voilà plusieurs fois que l´on reçoit les mêmes emails conernants des screenshots qui se pourraient être le prochain Zelda sur Gamecube... Mais non ! Voici les 3 screenshots trompeurs, qui traînent sur internet depuis pas mal de temps déjà, mais ce sont biensûr que des trucages.

http://www.puissance-zelda.com/FakeST1.jpg

Tout d´abord, le screenshot le plus connu, celui où Link nage sous l´eau. Bien que ce soit d´une réalisation à couper le souffle, rien ne ressemble au nouveau Zelda, sans oublier les boutons déjà présents, alors que Nintendo n´a pas encore dévoilé le Gameplay.

http://www.puissance-zelda.com/FakeST2.jpg

Pas mal celle-ci aussi ! Mais depuis quand Nintendo crée des Skulltulas aussi moches O_o Puis, il faut avouer que les bottes de Link laissent à désirer...

http://www.puissance-zelda.com/FakeST3.jpg

Et enfin, un screenshot de Gohma. Alors là, on est sûr et certain que cela ne peut pas être le prochain Zelda sur Gamecube étant donné que cette scène est très inspirée de Ocarina of Time, et on sait tous très bien que Nintendo innove toujours au niveau des Boss et du scénario ! De plus, le nom du Boss est mal orthographié : Ghoma au lieu de Gohma !

Voilà, vous savez tout ! A partir de maintenant, il est inutile de nous envoyer ces screenshots pour nous demander si c´est le prochain Zelda, ce sont bel et bien des trucages d´un jeu Zelda qui n´a vu et ne verra jamais le jour ; )

source : puissance-zelda

je les trouve pas mal réalisés, les trucages, surtout le premier !

et vous, qu´est ce que vous en pensez ?

RoyTheBest
RoyTheBest
Niveau 10
23 août 2004 à 11:51:29

oui c´est vrai meme si c´est un peu gros pour gohma

RoyTheBest
RoyTheBest
Niveau 10
23 août 2004 à 11:53:22

sinon j´ai remarqué ds la premiere image qu´elle est fausse : le rubis bleu est en general la bourse de 200 rubis et la comme par hasard elle s´arrete a 99 rubis

RoyTheBest
RoyTheBest
Niveau 10
23 août 2004 à 11:54:24

et il y a aussi le lance pierre qui est en general pour link enfant et pas pour link adulte

emmuman
emmuman
Niveau 10
23 août 2004 à 12:16:03

mmmh, je pense qu´ils mettront plus l´arc que le lance-pierre

Ben_the_best998
Ben_the_best998
Niveau 1
24 août 2004 à 01:50:07

Et aussi, les boutons sont ceux du N64, vert & bleu, et non rouge & vert ( troooooop nul). D´ailleurs, bien qu´il n´y ait que 3 boutons jaunes, ils rappellent ceux du N64, encore une fois. Et puis, sur l´une des 3 images, à la place de l´épée, il y a des noix, ce qui est complètement illogique.

À part tout ça vous avez sûrement remarqué que je suis nouveau, et bien.... disons que je m´ennuis à mourir et que j´ai voulu vous faire part de mes observations. Chao!

Bactail
Bactail
Niveau 8
24 août 2004 à 02:50:13

cest un peu grace a moi pque g est ecoeurer avec ces image depuis un boute,alors il mont dit quil attenderais le E3 2004 pour les mettres.

emmuman
emmuman
Niveau 10
24 août 2004 à 08:43:34

Ben_the_best, bienvenue sur le forum !

Bactail, je comprend pas ce que tu veux dire . ..

link-skywalker
link-skywalker
Niveau 6
24 août 2004 à 14:56:50

Un film zelda pourrait etre le meilleur film d´une adaptation de jeux videos.Mais quand au succés du film,vous pensez que la série zelda est assez connu pour qu´un film excellent et fidèle au jeu soit un succés?

link-skywalker
link-skywalker
Niveau 6
25 août 2004 à 00:49:51

Ca m´enerve,y a personne ici!
J´étais heureux,je croyais que je pourrai dialoguer des jeuxvideos autant que le cinéma sur allocine,tu parles!Y a personne ici!

emmuman
emmuman
Niveau 10
25 août 2004 à 13:01:42

on sait qu´il y a personne !
Vous n´etes pas obligé de nous le rappeler a chaque coin de rue !

pourquoi voudrais tu qu´il y ait du monde ?

Le jeu est pas sorti donc personne pose de question sur tel ou tel donjeon et ca fait un petit moment qu´on a pu de news interessante. En plus, c´est toujours les vacances.
On a eu une époque ( au debut) ou il y avait plein de fics et pas mal de monde sur ce forum mais aujourd´hui, c´est un peu le calme plat

Où sont passé Bactal, Skullkid, Legendlink et tous les autres qui animaient ce forum ?

voila, c´était mon coup de geule du jour !

La vache, ca fait du bien

RoyTheBest
RoyTheBest
Niveau 10
25 août 2004 à 15:51:23

present !

emmuman
emmuman
Niveau 10
26 août 2004 à 18:02:46
    1. #### Un Zelda de Rève #######

qu´est ce que vous aimeriez le plus voire dans le prochain zelda ?

soyez précis, ne dites pas juste : " de beaux paysages" ou " un mode multijoueur"

on va dresser une liste

neoswald
neoswald
Niveau 8
26 août 2004 à 19:34:12

moi j´aimerais bien " de beaux paysage" et un " mode multijoueur".

emmuman
emmuman
Niveau 10
26 août 2004 à 21:53:50

merci neoswald

neoswald
neoswald
Niveau 8
26 août 2004 à 23:16:08

Chuis désolé mais j´ai pas pu me retenir . ..
Emmuman ca ce dirait pas de faire un seule topic blabla parce la j´ai l´impression qui ya 10 fois le meme topic . .. Enfin bon on vera ca demain.

emmuman
emmuman
Niveau 10
26 août 2004 à 23:19:37

ok, on verra

neoswald
neoswald
Niveau 8
27 août 2004 à 11:30:20

donc ce que j´aimerais voir dans Zelda . . J´aimerais un univers encore plus grand, avec plusieurs ville du style le bourg d´hyrule c´est pas assez je trouve. Que t´es une répute aussi c´est mal : t´arrive dans une ville y a personne qui veut te parler parce que tu connait personne.. Ensuie tu boit une bierre ac un gars du coin ou tu sauve une grand-mere et la déja un t´aime un peu mieux, etc . .. Enfin voila en général c´est plein de truc con comme ca.

La vidéo du moment