voici une autre histoire de zelda
bon... je commence
introduction:
apres la victoire de link contre ganon,link décida d´aller feter avec tout les habitants d´hyrule ( au ranch).apres la fete link décida de revenire a kokiri forest pour revoir ses amis etc...Mais avant de partir la princesse Zelda le demanda en mariage.Alors link accepta et maintenant il est devenu le roi d´hyrule...
chapitre 1 : UN MAL ENCORE EN VIE
du chateau de link,on pouvait appercevoir une fumée bordée de flame a la vallée de gérudo et ses habitants s´enfuirs...C´est alors que Link prit 50 de ses meilleurs cavaliers et parti pour gérudo.
Link et ses hommes parvinrent a arriver a l´entrer de gérudo en seulement 1 heure.
link:qu´est t-il arriver
chef des gérudo: LE SEIGNEUR DES TÉNÉBRES EST DE RETOUR
link: Ganon...
link: regroupez vos homme mon seigneur nous vous apporterons refuge a ma forteresse
une fois link, ses hommes,et les tribus de gérudo arriver au chateau...
link a dit au constructeur de kakarico de construire un établissement capable de loger
25 000 hommes
chapitre 2:le haut conseil
link et tout les chefs des royaumes d´hyrule se rencontre.
link:combien sont-t-il
chef gérudo: au moin 20 000 et leur nombre ne cesse pas de croitre.En plus il ya des guerriers quasi invincible tel que ganon,ganondorf,fantome de ganondorf,dark-link,dark-zora,dark-goron,le dragon du cratere,et d´autre bete ténébreuse.
link: et nous combien sommes nous?En tous cas moi j´ai 1500 hommes armées de lance,1500 hommes armées d´épées et 1000 archers.
chef de gérudo: moi jai 1000 soldats armées de lance.J´en avait plus mais beaucoup sont mort en essayant de se défendre a notre vallée.
chef goron: moi jai 1000 goron armée de lance et 500 armée de leur poings
chef zora: nous avons mille archers
chef deku: 1200 archers
link: au total nous avons 5500 hommes d´infanteries et 3200 archers.
je ferrai la suite plus tard et ne soyez pas gener , vous pouvez ajouter des commentaires