CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
02 juin 2004 à 22:13:57

voici une autre histoire de zelda
bon... je commence

introduction:

apres la victoire de link contre ganon,link décida d´aller feter avec tout les habitants d´hyrule ( au ranch).apres la fete link décida de revenire a kokiri forest pour revoir ses amis etc...Mais avant de partir la princesse Zelda le demanda en mariage.Alors link accepta et maintenant il est devenu le roi d´hyrule...

chapitre 1 : UN MAL ENCORE EN VIE

du chateau de link,on pouvait appercevoir une fumée bordée de flame a la vallée de gérudo et ses habitants s´enfuirs...C´est alors que Link prit 50 de ses meilleurs cavaliers et parti pour gérudo.

Link et ses hommes parvinrent a arriver a l´entrer de gérudo en seulement 1 heure.

link:qu´est t-il arriver

chef des gérudo: LE SEIGNEUR DES TÉNÉBRES EST DE RETOUR

link: Ganon...

link: regroupez vos homme mon seigneur nous vous apporterons refuge a ma forteresse

une fois link, ses hommes,et les tribus de gérudo arriver au chateau...

link a dit au constructeur de kakarico de construire un établissement capable de loger
25 000 hommes

chapitre 2:le haut conseil

link et tout les chefs des royaumes d´hyrule se rencontre.

link:combien sont-t-il

chef gérudo: au moin 20 000 et leur nombre ne cesse pas de croitre.En plus il ya des guerriers quasi invincible tel que ganon,ganondorf,fantome de ganondorf,dark-link,dark-zora,dark-goron,le dragon du cratere,et d´autre bete ténébreuse.

link: et nous combien sommes nous?En tous cas moi j´ai 1500 hommes armées de lance,1500 hommes armées d´épées et 1000 archers.

chef de gérudo: moi jai 1000 soldats armées de lance.J´en avait plus mais beaucoup sont mort en essayant de se défendre a notre vallée.

chef goron: moi jai 1000 goron armée de lance et 500 armée de leur poings

chef zora: nous avons mille archers

chef deku: 1200 archers

link: au total nous avons 5500 hommes d´infanteries et 3200 archers.

je ferrai la suite plus tard et ne soyez pas gener , vous pouvez ajouter des commentaires

emmuman
emmuman
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:22:43

pas mal !

en fait ca fait bizzare de voir Link en roi et chef de l´armee

mais une fois qu´on est habitué c cool

je sent que la bataille sera terrible . ..

donc en un seul mot pour resumer : Continue ! !!:go:

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
02 juin 2004 à 22:43:50

chapitre 2:la grande construction

le conseil n´était pas fini

link: notre forteresse ne tiendra pas longtemps contre autant de monstre.Nous devons la reconstruire

Darunia: oui, nous pourront allés chercher de la pierre chez nous.

chef deku: et nous, nous apporterons du bois.

chef zora: et nous,nous taillerons les fleches et nous construiseront de meilleurs armes.

chef gérudo: et nous,nous vous serviront d´éclaireurs pour savoir leur nombre et tout.

link: il va falloir entrainer nos hommes car aussi non nous perdrons le front.

C´est alors que tout les peuples sont en train de faire quelque chose pour leur survie, et link fit construire un énorme centre d´entrainement et une tour de garde au ranch lon lon.

link:nous n´avons pas assez d´hommes, allons en quérir a termina.

c´est alors que link prit 10 cavalier et parta pour termina.

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
02 juin 2004 à 22:49:02

alors j´atten vo commentaire

Bactail
Bactail
Niveau 8
02 juin 2004 à 22:59:47

cest cool comme histoire sauf le mariage mais apart sa cest sublime! :oui:

emmuman
emmuman
Niveau 10
03 juin 2004 à 12:28:10

mmmmh continue :go:
a ton rythme, mais continue.

SkullKid
SkullKid
Niveau 9
03 juin 2004 à 18:51:03

Ouais pas mal , mais c´est vrai que le mariage.... :nonnon: sinon c´est vraiment bien!

RoyTheBest
RoyTheBest
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:57:38

ouai c´est bien mais je trouve que les armées sont un peu trop puissantes pour hyrule ( moi je pense toujours a hyrule de ocarina of time) mais c´est quand même bien sa rajoute un certain charme ( différent des autres fic)
et puis compter les armées sa fait trop mathematique c´est mieu si tu donne un chiffre vagues ( mais c´est un avis personnel) sa fait plus poètique

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
04 juin 2004 à 18:29:54

chapitre 3: en quete de soldat

link est enfin arriver a termina.

link:cavalier, aller chercher de l´aide chez les zoras, goron,deku et humain.Moi je vais rendre visite a quelqu´un.

alors les cavaliers sont partis en quetes de soldats et quand a link, il est parti a clock town pour aller demander conseille au vendeur de masque pour cette guerre.

link: bonjour

vendeur de masque: bonjour link, qu´est-ce que le roi d´hyrule vien faire a termina.

link: Ganon est de retour avec une armée qui s´éleve a plus de 30 000 hommes.Les soldats d´hyrule sont forts mais pas assez pour battre ces créatures,alors je suis venu vous demander conseil.

vendeur de masque: oui je sais meme avec tout les vaillants coeurs qui sont avec vous, vous n´avez aucune chance contre lui.C´est pour sa que tu dois aller chercher l´habit de lumiere.

link:ou se trouve cet habit et que fera t´il?

vendeur de masque: appren cette chanson et tu te téléportera dans le monde de la lumiere, ou se trouve l´habit de luniere une fois aqui tu devra aller voir l´arbre mojo.

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
04 juin 2004 à 22:11:17

chapitre 3: le temple de la lumiere

link joua la piece du vendeur de masque et se trouva téléporté au temple de la lumiere, mais cela ne représentait en aucun cas la lumiere, il fesait froid, les murs était en brique mauves détindue,et une odeur de sang de ghoma régnait.

dans cette salle il n´avait rien apars quelques squeletttes et une seul porte.link décida de rentrer dans la salle d´apres, il ouvrit la porte et... elle se referma derriere lui.

la salle était border de sang de bor en bor et il y avait plein d´os.c´est alors que 5 big gobelin lui apparirent du plafond obscur.

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
05 juin 2004 à 17:45:21

dois-je continuer

Bactail
Bactail
Niveau 8
05 juin 2004 à 23:07:06

:oui:

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
06 juin 2004 à 04:07:27

sous chapitre : le grand combat

un mobelin décida de foncer tout betement sur link.Mais link l´esquiva.

link: TU VA MOURRIR AAAAAAAAAHHHHHHH SHHHHIIINNNGGG et sa tete fut tranché, et sa tete tomba par terre.

le deuxieme quand t-a lui, lui donna un coup de hache dévastateur.Link eu a peine le temps de mettre son bouclier devant lui qu´il tomba par terre.Tout les mobelin se sont mis a sauté en meme temps dans les airs pour faire un coup vertical et puis link leur lança une deku nut et il furent tous aveugler pendant 4 seconde.

link se releva et en transperçant un a l´aide de master sword. SHHHLLLLLAAAACCCCCCKKKKK AAHHHHH.Link prit la hache de la créature et la lança en plein millieu du corps d´un mobelin.

link prit son arc a pointe de lumiere et lança en plein dans l´estomac d´une des betes.

link sauta dans les airs et fit briller le bout de master sword et tombant en pointe sur le mobelin a genoux SSSSSHHHLLLLLLLAAAAAAACCKKK en plein dans la tete.

alors, une porte apparu devant lui avec un coffre.link se dépecha d´ouvrir le coffre EEEEEEETTTTTT.... IL Y AVAIT...

nan je vous le direz au prochain chapitre

legendlink
legendlink
Niveau 8
06 juin 2004 à 21:40:50

C´est pas pour être exaspérant, mais met moins de violence et de texte comme ca sinon tu vas vraiment bousiller ton histoire.
C´est une suggestion sinon tout est ok

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
07 juin 2004 à 00:38:36

ah.. je crotait que cela donnait du suspense

Aragorn077
Aragorn077
Niveau 6
07 juin 2004 à 00:39:20

croyait je voulait dire désolé

RoyTheBest
RoyTheBest
Niveau 10
08 juin 2004 à 22:22:31

ouai c´est bien :d) ya quand meme pas mal d´action

legendlink
legendlink
Niveau 8
09 juin 2004 à 04:54:04

Bah´ c´est quand même bon. Continue ton histoire... Faut pas faire attendre ses lecteurs

RoyTheBest
RoyTheBest
Niveau 10
09 juin 2004 à 21:26:45

t´es du style " chiant" legendlink
:lol:

legendlink
legendlink
Niveau 8
09 juin 2004 à 23:56:15

J´tais rien demander, roy. Pis rien fait non-plus. Je lui dit juste de continuer à écrire
parce que son histoire est bonne. Pis si t´est si bon connaisseur que sa fait en une fic...
:lol: non sérieux , c´est juste des commentaires. chiale po pour ca :lol:

La vidéo du moment