c´est ca,les cours
Bah c´est surtout les porfs qui sont chiants Et les cours de physique ennuyant, la preuve, j´ai dormi en cours ( c´est vrai)
tu t´es fait choper?
Bah non la prof n´a rien dit ( car elle est gentille) quand ça a sonné ma voisine m´a reveillé
c´est ca l´interet des cours en amphis : t´y vas quand tu veux, et si tu dors tout le monde s´en fout ( tu peux meme écouter de la musique:-p)
Hobbit trop bien!
se faire réveiller par une fille
enfin,si c´est Camilla Parker bowles
WAF WAF!!!
camilla! T´inquiètes! La fille était hyper belle! ( sinon je ne serai pas à côté! )
a la fac a coté de moi y´a toujours des super belles filles et vu que les cours sont vite chiants
hobbit tu vas donc y faire des tours
La chance,vous,vous etes célibataires
PAS MOI
Je déconne
Liquid mais, tu n´avais pas une meuf?
ouais, je suis super heureux d´etre célibataire... ca me manque
Si!C´est pour le smiley que j´ai dit que je déconnais
Liquid ah okMoi je suis célibataire depuis quelques jours Mais je suis courageux, je ne vais pas me tirer une balle dans la tête comme certains
moi non plus je vais continuer a chercher
T´inquiète,un de ses jours,t´auras une nouvelle meuf,mais essaies de la garder longtemps
Moi aussi je cherche je cherche, je vais souvent à Valenciennes, mais bon je crois que ça va venir au lycée
Liquid c´était ma première petite copine et j´étais avec depuis 2 ans ( aucun rapport sexuel)
oui le lycée c´est bien, les vacances c´est pas mal non plus, mais la fac c´est le pied