CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : RUBRIQUE RESCOUSSE à 100 %

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keyheir keyheir
MP
Niveau 2
22 janvier 2004 à 17:25:06

Salut, je suis la nouvelle rubrique " rescousse" pour ce jeu :oui: . Envoyez moi toutes vos questions je crois que je pourrais vous répondre

camaro350 camaro350
MP
Niveau 8
09 février 2004 à 18:42:16

je trouve pas la sorti dans la pierre tombale dans le chapitre 3

keyheir keyheir
MP
Niveau 2
12 février 2004 à 17:44:41

dis moi où tu es bloqué précisément mais je suis sûr que c´est là où il ya un monstre venimeux ( rose et il n´y a qu´un seul dans cette pierre tombale) tu n´as qu´à passer par le mur de la droite où il se trouve.

keyheir keyheir
MP
Niveau 2
13 février 2004 à 09:21:33

Voila le ssolutions avec plus de précision : Montez une pièce et défaites les chiens. Entrez dans le passage qui apparaît et défaites tous les ennemis dans la prochaine salle. N´entrez pas dans la porte supérieure. Au lieu de cela, vont toute la manière autour de ainsi vous pouvez sauter sur le bloc loin gauche. Sautez à cloche-pied sur le commutateur qui semble ouvrir un passage au fond de la salle.
Prenez celui-ci. Les ennemis dans cette chambre sont invisibles, frappent rapidement le bloc vers la droite et sautent sur le commutateur et la sortie au sud. Les mamans sont dures ainsi frappées leur avec les barrages rapides des coups de yoyo. Maintenant sautez sur le bloc, frappez le commutateur, et obtenez le Rod de la vue. Descendez une pièce
et utilisez le Rod de la vue pour faire les fantômes apparaître. Défaites-les et puis frappez le bloc et le commutateur. Maintenant descendez une pièce et défaites tous les crânes. Sautez sur le bloc supérieur à côté du mur droit et frappez le commutateur qui apparaît. Entrez maintenant dans le passage dans la prochaine salle. Utilisez un Rod de vue et défaites les fantômes. Entrez vers le bas dans la prochaine salle, pas droite. Défaites le lingot simple, mais ne prenez pas les escaliers. Au lieu de cela, tuez le lingot, et la promenade par le mur à la droite d´où il était. Sautez à cloche-pied à travers le bloc de submersion et sautez sur le bloc vers le juste de haut de lui.
Frappez maintenant le commutateur et la sortie vers la droite. Esquivez le saut de la lave et du coup des volcans sur le bloc. Maintenant frappez le commutateur et entrez dans la prochaine salle. Cette pièce est foncée. Évitez les battes et marchez toute la manière vers la droite. Sautez à un bloc et vers le bas à un commutateur.
Sautez plus loin vers le bas dans le passage qui est ouvert. Quand les lumières viennent maintenant dessus, vous obtiendrez une surprise méchante ; quatre mamans et un crâne. Coup et course avec ces types.

keyheir keyheir
MP
Niveau 2
13 février 2004 à 09:27:45

voila la suite : Entrez maintenant vers le bas dans la prochaine salle. Utilisez un Rod de vue et défaites les fantômes. Sautez sur tous les blocs de ctte salle jusqu´à ce qu´apparaisse la torche, prenez la. Entrez maintenant dans la salle vers la droite. Obtenez les doubles coeurs et breuvage magique dans cette chambre et puis retournez à la salle obscure . Houblon vers le haut d´un bloc et saut à travers le trou dans l´obscurité. Sautez maintenant bien et marchez par le mur. ultilisez la torche pour voir à chaque fois qu´elle s´éteind

Sautez vers le bas et obtenez le Rod de la vue. Sautez maintenant bien et marchez vers le haut et par du trou dans le mur. Saut vers le bas deux fois pour faire un commutateur apparaître. Maintenant la droite de saut et se lèvent deux fois pour ouvrir la prochaine porte. Sautez vers le haut d´encore et marchez par le mur. Allez vers le haut et vers de la droite à côté du mur.

keyheir keyheir
MP
Niveau 2
13 février 2004 à 09:35:32

Sautez maintenant vers le bas deux fois encore. La promenade est partie et se lève et puis saute vers la droite. Sautez vers le haut une fois et entrez bien dans la prochaine salle. Dans la prochaine salle, les mains sauteront vers le haut hors de la terre et jetteront des objets à vous. Quand on apparaît, le saut vers le haut ou vers le bas et les attaquent du côté. Défaite deux d´euxet la prochaine salle s´ouvre. Entrez dans elle et évitez les ennemis. Saut juste jusqu´au prochain écran au dessus. Défaites les chiens et montez un autre écran. Saut sur le bloc gauche pour faire un chronomètre apparaître. Obtenez-l´et détruisez les mamans. Allez maintenant vers le haut encore et obtenez les doubles coeurs. Des quatre blocs principaux
sautez sur la droite inférieure une et frappez le commutateur. Dirigez le nord encore et entrez dans la salle gauche. Défaites les mains et le saut sur le bloc gauche supérieur. Obtenez le Rod de la pièce de la droite une de vue et de tête. Utilisez un Rod de vue et défaites les fantômes. Entrez bien dans le nouveau passage et utilisez un autre Rod.
Défaites plus de fantômes et dirigez bien encore. Défaites les chiens pour ouvrir la prochaine salle, mais ne partez pas encore. Saut sur le bon bloc supérieur pour faire quelques miroirs de magie apparaître. Obtenez-les et passez. Utilisez les miroirs pour refléter les attaques de magiciens en arrière à eux dans la prochaine salle.
Maintenant continuez vers la droite et sautez bien dans l´ennui : une salle complètement des mamans ! Un un simple est la clef à la porte. Défaites-les jusqu´à ce que la porte s´ouvre au fond et descendez. Dans la prochaine salle, obtenez le bola et frappez le saut sur le bloc. Frappez le commutateur pour ouvrir la porte.
Dans la prochaine salle, utilisez les miroirs sur magiciens encore. Après qu´ils soient allés, tuez les crânes pour ouvrir la prochaine porte. Avant que vous partiez, allez aux blocs à la droite et sautez sur les inférieurs pour obtenir un Rod de vue pour apparaître. Obtenez-l´et passez maintenant par la porte . Maxie, le boss de cette pierre tombale, t´attend ! !

keyheir keyheir
MP
Niveau 2
13 février 2004 à 09:39:21

Utilise une rod de vue pour le faire apparaître. Lance des bolas sur LUI ET PAS LES PETITS FANTOMES QU´IL LANCE ! !! jusqu´à ce qu´il meurt. après, sors de la salle, appuie sur le bloc au centre et va à la prochaine salle. saute trois fois sur le bloc de devant et tu sortiras de la pierre tombale et tu trouveras la boule de cristal de la sorcière. Voila. Merci qui ?

keyheir keyheir
MP
Niveau 2
13 février 2004 à 17:43:53

voici mon site en préparation qui contient -toutes les solutions de ce jeu :
http://membres.lycos.fr/statropics/

Voila d´autres sites sympas
http://membres.lycos.fr/keyheir/
http://membres.lycos.fr/cornaco/

keyheir keyheir
MP
Niveau 2
23 août 2004 à 19:41:29

salut je m´appelle steph et je suis dans le tunelle après la ville du chef que sa fille est malade. je suis dans le boute ouesce qu´il ya des 4 serpent et on est dans le noir. ou doije sauter... que doile faire... merci d´avance

keyheir keyheir
MP
Niveau 2
23 août 2004 à 19:42:28

Marchez par la gauche.Attaquez le serpent et puis sautez à gauche. Dupez tous les serpents pour descendre et attaquez-les. Maintenant trouver une tactique pour circuler en haut et tuer le monstre marin. Sautez sur une case qui éclairera la salle et prenez la batte de base ball et le lance-pierre et entrez dans la prochaine salle par la gauche.

vaquoi vaquoi
MP
Niveau 5
09 décembre 2004 à 00:22:56

qui esceque qui joue a un jeu aussi plate que sa

ti-nath ti-nath
MP
Niveau 2
12 février 2013 à 21:20:36

Bonjour,

J'ai décidé de ressortir mon vieux jeu de Star tropics et je suis arriver au niveau 6 et je ne sais pas comment faire la chanson sur le piano pour Capitain Bell. Pouvez-vous me dire les touches dans l'ordre svp. J'ai trouver un site qui disait 1-3-5-4-1-3 mais ca ne fonctionne pas.

Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment