CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

satanée grand-mère !

Lunay
Lunay
Niveau 9
12 avril 2005 à 20:27:44

bien le bonjour je voudrais ecrire un fiction assez drôle même très drôle! :)
je commence

PROLOGUE

Aéroport de Heathrow:

La tempête éclata tôt dans le soirée.Dès sept heures du soir, l´aéroport semblait sur le point de fermer.La pluie avait englouti la piste n°1,et la piste n°2 s´était transformée en canal. La moitié des vols etait annulée. Les avions tournait désespérément au-dessus des nuages en attendant l´autorisation d´attérrir. Le vent avait poussé un DC 10 d´Air France jusqu´à Luton.Dans un Jumbo Jet en provenance de Tokyo,soixante-dix-neuf passagers japonais étaient tous tombés malades au même moment. C´était un de ces soirs qu´on n´oublie pas.
A sept heures et demie précises, la mercedes atteignit l´aéroport et vira sur les chapeaux de roues en éclaboussant deux agents de la circulation, un porteur et un touriste norvégien. Elles fit une embardéeen travers de la route, évita de justesse un taxi et fonça vers le parking du terminal 3. La vitre éléctrique s´abaissa et une main ornée d´une chevalière, où étaient gravées les initiales GW, en jaillit pour saisir le ticket craché par le distributeur de l´entrée. Puis la mercedes redémarra brutallement et monta les trois rampes comme une flèche, tous les pneus hurlant, avant de s´aplatir contre un mur.Une vingtaines de millier de francs de carrosserie et de peinture se ratatinèrent contre le ciment. Le moteur hoqueta et se tut. Un filet de fumée s´échappa du capot défoncé.
Les portières s´ouvrirent et trois personnes descendirent. Le conducteur était un hommes petit et chauve. Près de lui se tenait une femme en manteau de fourrure et, derrière, un garçon de douze ans.
" Tu m´as dit d´aller me gerer au quatrième niveau ! hurla l´homme. Le quatrième niveau.
-- je sais Gordon . ..mumura la femme.

suite de l´épilogue dans le prochaine épisode ! :)

Poseidon96
Poseidon96
Niveau 10
12 avril 2005 à 21:07:27

Tu es du genre modeste, Lunay, non? ^_^

Si tu veux savoir ce que j´en pense, je n´ai pas compris là où il fallait rigoler.... C´est sympa à lire, disons, c´est divertissant. C´est pas mauvais.
Cependant je pense que tu peux faire quelque chose de meilleur, tu dois en avoir les possibilités.

Lunay
Lunay
Niveau 9
13 avril 2005 à 10:26:00

se n´ai que la première partie de l´épilogue l´humour est patien il faudra donc patienter un peu avant de commencer a sen rouler part terre! :)

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment