En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
==== The Contrepétrie ===
Luna82
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:04:41
Goûtez-moi cette farce Cette femme est une lieuse de chardons La foire me nuit Toutes les jeunes filles doutent de leur foi Les rouilles encagées ( titre d´un livre de B Péret ) Le peintre émet son avis sur les nus Le petit Arpent du bon Dieu Les nouilles cuisent au jus de cane C´est ici qu´on a pendu le fuselage de l´aviatrice La jeune fille contemple le plant qui vient de la Guinée Les laborieuses populations du Cap Le vieil artisan tisse en plusieurs passes Il faut être peu pour bien dîner Les physiciens voient le monde conique La cuvette est pleine de bouillon Votre père à l´air mutin Elle m´a menti la sotte L´usage d´inoculer du pus de génisse s´est répandu rapidement Le clerc du notaire ne peut atteindre son but La fermière sait que sa poule mue, aussi vit-elle aux champs Les écoliers jouent dans les pièces du fond Que de gîtes la jeune femme habita Je crains l´avidité des concièrges Les professeurs admiraient le factum du recteur Tacite se promène babouches C´est long comme lacune J´ai la liasse, mon chou ! Ma belle-mère admire les rossignols du caroubier Paule et Virginie : Virginie prend les bols Voila une chose qui me fait bien prier Il tâtait avec inquiétude le pouls de Sabine Et la dernière, un peu plus soft : Il fait beau et chaud...