CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon Projet [Universal Secret]

kakashianbunoir
kakashianbunoir
Niveau 7
31 août 2012 à 01:53:01

Bonjour , voila je voudrais faire un call of duty avec Blender... :rire:

Nan je rigole...voila , je reviens sur ce forum après 2 ou 3 trolls abandonner , on va dire sa comme sa !

Bon après mainte conseille , je me suis lancée dans la création d'un petit jeu avec le logiciel RPG MAKER VX ACE , pour ceux qui connaissent il s'agit d'un editeur Rpg 2D.

Alors voila mon jeu regorge pour l'instant une cinquantaine de map , des centaines d'event (dont certain à corriger) et je me suis lancer tout seul sur la création de ce jeu !

Pourquoi ne pas avoir recruter ?

Tout simplement que j'aime travailler seul parfois et que je ne tiendrais pas pour l'instant en tant que chef d'équipe , bref voila je vais vous donner le descriptif du jeu sur lequel je travaille depuis maintenant 5 ou 6 mois.

Histoire :

.Vous commencez à Tokyo en tant que jeune héros , vous aller à l'école (comme tout le monde), vous vivez dans une maison (comme pratiquement tout le monde) et une menace pèse dans l'enceinte du Japon même , certains apparemment ne sont pas content des nouveaux système du pays...(bon c'est de la politique quoi -_-) et veulent détruire le Japon est passer peut-être sur d'autre pays , Nakashito , enfin vous , êtes un petit bonhomme qui c'est inscris au cours de Taijutsu (art martial Japonais Ninja) , et peu à peu , après un série d'évènement vous comprendrez pourquoi vous deviendrez le heros...

Gameplay :

Vous utiliserez les touches du clavier , les combats seront ceux de base , mais très contrôler , vous n'aurez pas le choix de classe , il seras imposer directement...

Quelques Screen :

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346370655-nakashito-avant-d-entrer.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346370655-nakashito-dans-le-salon.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346370652-nakashito-devant-sa-maison.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346370651-nakashito-en-cours.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/35/1346370651-nakashito-rentree-en-cours.png

Bon je sais je ne suis pas super calé niveau description mais néanmoins si vous avez des question , n'hésitez surtout pas à les poser , de plus lorsque je disais que je travaillais tout seul sur le jeu , bon on va dire que j'ai un peu mentis , un ami travaille sur les montages photos , mais sinon toute structure du jeu est bien moi qui la réalise :)

Sissofantasy
Sissofantasy
Niveau 10
31 août 2012 à 09:07:13

C'est assez HS ton topic :/

Mais ne ce qui concerne le jeu je te souhaite une bonne continuation :ok: :fou:

Perso je préfère les RPG se déroulant dans un monde Heroic-fantasy (FF, TES, Amalur, Gothic ...) :coeur: :oui: :fou:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
31 août 2012 à 09:23:29

Amalur, gothic (le 4 je suppose) : goûts de chiottes.

Pi perso j'aime pas l'idée, si je veux joué à un jeu similaire que le tien, plus mature, plus abouti, je prend le grand RPG persona 3 FES ou le 4. :( Et ce qui m'a le plus tapé dans l'oeil c'est les dialogue, des fautes et on se croirait au pays des toons, met des dialogues un peu moins enfantin, plus soutenu et un peu plus mature, j'imagine déjà les gens parlé de politique (certains n'aiment pas le système là-ba, tu as dit, donc tu vas en parlé dans le jeu ) :

"J'aime pas le système, trop de sony. :( "

Beaucoup de truc a amélioré. :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
31 août 2012 à 09:29:11

Et un RPG ou on ne peux pas choisir de classe c'est moyen, sauf si on a des compagnons avec d'autre classe, sinon ça va devenir très ennuyant, surtout que tu défini tes combat basique, donc pas de coup spécial ou de combo, ou même si c'est du tour par tour des overdrive à la manière d'un FFX. :(

Bref, sans vouloir te vexé il vaut mieux être franc, soit ta description est mauvaise et tu fais de la mauvaise promotion pour ton jeux, sois ton jeu s'annonce ennuyant, et là tu dois changé la plupart des truc. :( Tu n'a même pas précisé à quel époque du japon, si la ville serai modélisé comme le japon Actuel ou autre. :( Le scénar d'un FFTA est quand même plus mature que ton jeu, faut changé beaucoup de trucs. :( T'aurai du recruté pour avoir plusieurs points de vue. :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
31 août 2012 à 11:55:40

rétro futuriste? Qu'est que c'est que ce truc? :(

Je t'ai pas dit de faire comme les autres hein, les dialogues perso ça me donne envie de passé, y a des fautes et c'est pourrave, faut vraiment que t'améliore. :(

Pour l'instant si je devais donné une note à ton jeu ce serai 2 ou 3, maxi. :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
31 août 2012 à 12:06:18

"rétro futuriste? Qu'est que c'est que ce truc? "

Par là j'entend plutôt que j'ai rien vu de rétro-futuriste dans tes screen, bref, ça craint. :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
31 août 2012 à 12:27:25

Pourquoi t'es venu nous présenté ton truc si t'accepte pas la critique? :( Surtout une critique utile, pas l'autre qui te balance qu'il aime l'univers fantasy. :(

"et je n'ais jamais dit que le jeu était finis"

T'as défini ton truc de projet complet la phrase d'avant. :sarcastic:

Et non, ton truc est pas complet, t'as fait un truc dans ton coin sur RPG maker qui est mauvais, digne d'un dessin animé de ninja qui passe guili. :( N'importe quel joueur régulier de bon RPG te dira la même chose. :(

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
31 août 2012 à 12:41:15

:rire: Si tout le monde t'avait dit qu'ils adoraient jamais t'aurais dit "sujet clos", tu m'as dit que je floodais parce que t'accepte pas la critique (d'ailleurs je vois pas où est le flood, apprend la définition avant de venir balancé à quelqu'un qu'il flood).

Et si tu va sur le forum RPG tu va te faire déchiré...Ou personne va te répondre si t'as de la chance.

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
31 août 2012 à 13:16:38

Ah non, t'es pas juste un gars qui fait des mauvais RPG t'es un idiot, allez, je suis sympa, je ne dirai rien sur ta phrase vide de sens et en plus je vais te donné la définition du flood :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Flood_(Internet)

Tu t'enfonce à chaque fois que tu t'adresse à moi, tu devrai allé sur le topic de la taverne de l'oncle Kuma, il y a des gens comme toi là-ba. :-)))

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
31 août 2012 à 14:02:03

Très ouvert aux critique, t'es un futur grand. :ok:

Sissofantasy
Sissofantasy
Niveau 10
31 août 2012 à 16:06:37

Amalur, gothic (le 4 je suppose) : goûts de chiottes :d) Merci XD :hap: Je parle de la série Gothic pas du 4 (Que je n'ai pas aimé du tout) :noel: :fou:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
31 août 2012 à 16:08:10

J'en ai rien à battre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2012 à 16:09:30

Skyrim > all :ok:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
31 août 2012 à 16:11:21

Troll ou t'es sérieux?

Sissofantasy
Sissofantasy
Niveau 10
31 août 2012 à 16:24:33

Un conseil mange une carotte un de ces quatre tu sera peut-être aimable :hum: :honte:

Franchement j'essaie d’être gentil pour arrêter les disputes, et toi tu continues a faire ton monsieur grincheux ! :honte: :fou:

Puis il se plaint qu'il n'y ai pas d'humour, fais un effort au moins ! :honte: :fou:

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
31 août 2012 à 16:28:50

Fais ta victime ça changera rien le bouseux, j'en ai toujours rien à battre de ta vie. :-)))

Sissofantasy
Sissofantasy
Niveau 10
31 août 2012 à 16:36:42

j'en ai toujours rien à battre de ta vie. :d) C'est pas toi qui a commenté mes goûts ? Je croyais que t'en avais rien a battre ?
Faut savoir ...

Et puis normalement quand on en a rien a foutre des avis des autres on vient ps dans un forum ... :hum: :fou:

et pour finir, revoie avec tes parents ton éducation parce que la ... c'est la catastrophe :ok:

bon ben je t'ai accordé trop de temnps A+ :-))) :fou:

Sphalerite
Sphalerite
Niveau 10
31 août 2012 à 21:53:10

Bonne chance en tout cas :oui:

Sissofantasy
Sissofantasy
Niveau 10
01 septembre 2012 à 22:54:18

Amalur, gothic (le 4 je suppose) : goûts de chiottes. :d) Tu parle du gout de qui la ? De tes voisins peut-être :honte: :fou:

Dire qu'on aime la fantasy c'pas un avis hein :d) Je donnais mon avis sur lson jeu, j lui ai dit que je prefere la fantasy a ce genre de jeu :honte:

Mon éducation est quasi-parfaite comparé à la tienne :d)C'est ça kevin, ça se voit on langage est tellement courtois :hap:

Tes parents t'ont peut-être laissé à l'abandon question éducation parce que t'étais un accident :d) LA par contre tu va trop loins :( :fou:

En tout cas ils t'ont pas appris à écrire, ni à parlé, ni à avoir des avis constructif ni à avoir de bon goûts :d)

C'est la phrase la plus idiote que j'n'a jamais entendu :honte:

Au dernière nouvelle je suis en train d’écrire la :fou:

C'est les parent qui apprenne a leurs enfant d'avoir de bon gout ? Chacun ses goûts...

FloodGordon
FloodGordon
Niveau 10
01 septembre 2012 à 23:24:23

Et je ressors les même arguments que la dernière fois, un boulet, sais toujours pas écrire, toujours pas de répartie... :sleep:

Ce qu'il a de bien avec les boulet c'est qu'il y a pas besoin de renouvelé, c'pas un débat constructif, les boulet sortent toujours la même merde, donc on peut toujours répondre la même chose.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment