SNiperLeKiller Posté le 11 juillet 2004 à 10:14:53
Ah, ouais... quand même...
http://yloverap.y.skyblog[...]/26080875_small.jpg
Lol! sinon comment tus fait pour obtenir l´image d´un skyblog affichée comme cela? j´ai réussi une fois sans faire exprès!!!