( oui malteur, il est sorti de l´hibernation
^^ )
En exclusivité, voici une liste non exhaustive de virus circulant actuellement et dont le plus redoutable est certainement le dernier!
Virus Droit à la Vie : vous empêche d´effacer un fichier et vous traite d´assassin si vous essayez de le faire.
Virus Politiquement correct : précise toutes les minutes qu´il n´est pas un virus mais un " micro-organisme électronique " .
Virus Slim Fast : réduit la capacité de votre disque dur à 20Mo.
Virus Église de Scientologie : vous isole totalement de tous les réseaux, ruine l´équilibre de votre système et prétend que c´est pour votre bien.
Virus Monica : pompe tout le jus de votre microphone.
Virus Alzheimer : fait perdre la mémoire à votre ordinateur.
Virus Suisse allemand : Y´a kek chos´ qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c´est koi !
Virus de l´administration : divise votre disque dur en petites entités qui ne font absolument rien mais qui prétendent toutes être les parties les plus importantes de votre ordinateur.
Virus Star Trek : explore votre disque dur et va se loger là où aucun fichier n´est encore jamais allé.
Virus Médecin : analyse votre système, n´y trouve rien et vous demande 200 dollars pour la consultation.
Virus Elvis : votre ordinateur devient gros, lent, fainéant et avec un fort penchant pour l´autodestruction.
Virus Complexe d´Oedipe : le contrôleur graphique tombe soudainement amoureux de la carte mère.
Virus Bill Gates : plante l´ordinateur de façon aléatoire, est aussi connu sous le nom de Windows.