CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blague a faire en cours

keoras
keoras
Niveau 10
24 mars 2005 à 22:09:30

quand j etai en BTS
y avait une blague que je faisai souvent
au debut ca marchai mais apres les autres, ils se faisaient plus avoir

la blague c est:

t a cours entre 11h et 12h, a ta montre, il est 11h20,
et bien au lieu dire qu il est 11h20, tu dis " deja 11h45" et tu va voir, les autres ils vont se ruer sur leur montre pour voir l heure qu il est.
et apres ils vont etre degouté

c est une blague de merde, je sais, mais moi ca m a toujours fait rire

seb42
seb42
Niveau 10
24 mars 2005 à 23:07:37

tu peux aussi faire l´inverse si tu veux qu´ils soient contents :ok:

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
25 mars 2005 à 02:17:53

Cool.

sk8_arto_saari
sk8_arto_saari
Niveau 5
25 mars 2005 à 10:50:02

ha ha ha ha

tres rigolo

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 mars 2005 à 10:55:01

ça devait être la joie en BTS... :sarcastic:

keoras
keoras
Niveau 10
25 mars 2005 à 13:29:33

c est sur en bts, on rigolai bien

j ai une autre blague

ca c est passé en terminal

mais celle ca c est une blague mechante
je tiens a preciser que j ai pas été victime et ni investigateur de cette blague

j ai été témoin

t es en cours
alors le but, c est que tu laisse tomber une paire de cisseau par terre et il faut qu une personne le ramasse par terre a ta place
bien sur tu choisi ta victime a l avance
mais avant de laisser tomber ta paire de cisseau, tu prend un briquet et tu chauffe bien les lames du cisseau

appres quand la victime ramasse les ciseaux, elle se crame les doigt, normal vu comme ca été chauffé

je sais, c est une blague tres mechante, mais sur le coup on rit bien sauf la victime qui va au chiote pour se verser de l eau fraiche sur la main

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:53:13

une blague de lycée, en TP d´electronique. tu prépares ta platine. et si tu as une bobine tu appelles ton prof pour qu´il vérifie que ta platine est bien branchée.

tu pousses ton pote de manière à ce que sa main touche la bobine ( la partie conductrice bien sur) et un peu avant que le prof ne mette le jus tu déranche un des ports de la bobines. tu prends le file et tu le mets en contact avec ton pote.

de 2 choses l´une soit ton pote prends le courant soit la bobine saute dans un joli feux d´artifice.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
25 mars 2005 à 13:57:02

toujours en physique:
- tu prends une tube de colle ( inflammable de préférence).
- tu en appliques sur le pourtour de la table.
- tu attends que le prof tourne le dos ( mais si tu veux faire le zorro, c´est ton problème)
- et tu mets le feu à la colle

ça fait un peu comme les dominos.

quoi? :sarcastic:

Battx
Battx
Niveau 10
25 mars 2005 à 15:51:26

En apprentissage de scie sauteuse, tu dis à ton pote de revisser la scie, et puis pendant qu´il l´efforce de la serrer avec ses mains, tu fous le truc en marche :fou:

ZARIK
ZARIK
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:05:24

tu fait circulé un papier de facon voyante;histoire de ce faire calé!;avec la mention:"regarde,il y a des trace de pneu au plafond!"et si il leve la tete,tu en a pour quelque temps a se foutre de sa gueule!

typhus
typhus
Niveau 10
25 mars 2005 à 16:27:18

lol elles sont pas mal ^^

keoras
keoras
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:45:57

:rire: :rire: elle est pas mal celle la ZARIK
a tester

une autre, la aussi j etai en terminal

attention, si tu es un crevard, ne fait pas cette blague
en fait le but, il faut trouver une vicime crevard

c est tres simple:

en cours,
tu prend une piece de 5ct voir 10cts ( je sais, c est beaucoup d argent),
tu prend un stylo plume ou un feutre
et apres tu colori une des face de la piece
bien sur, faut que tu tienne la piece par la tranche ou sinon tu t en fou plein les doigts

donc, apres avoir bien colorié la face, tu pose la piece sur le rebord de ta table ( il faut posé la face colorié du coté de la table et pas a l air libre, j espere que vous avez compris)

donc tu pose la piece et il faut que la personne devant toi se retourne et voie la piece pour ainsi la prendre. et toi tu fais le naif, se demandant " mais qu a t il fait comme connerie?"

et apres le bouffon, il va regarder ses doigts et il va voir qu il s est fait avoir

dans cette blangue, le plus con c est que tu te fais niké 5 ou 10 centimes
moi a mon epoque, c etai encore du franc et pas de l euro

mais tu ri bien quand meme

flipmode
flipmode
Niveau 10
25 mars 2005 à 18:58:48

ça n´a rien a voir, mais ton histoire de piece me rappele un truc. Au moment de la periode Franc/euro, y´avait un mec dans ma classe qui s´amusait à collé des pieces de 2 francs sur les table, mais il les collait avec une bete de colle. Et durant le cours, tu voyais les crevard qui tapait comme des malade pour recuperer les pieces. En plus, si la personne s´en fout, c´est pas pratique d´ecrire sur une feuille avec une grosse piece en dessous.

-TaKeR67-
-TaKeR67-
Niveau 10
10 mai 2006 à 01:05:16

J´ ai fait un truc de malade en cours de soutien maths :hum:

J´ ai ramener un briquet et une bombe de sent-bon pour les toilettes :rire2:
Ensuite , tout simplement on a fait des lances flammes en cours !

Un bon truc pour embêter les profs , quand tu rentre en classe à 8h , fait tomber des chaises :ok:

L´ année dernière (en 4ème) , ca allait sonner , la prof nous a dit de ranger nos affaires et de monter les chaises sur les tables , et moi sans faire exprès je tape dans la chaise qui tombe en avant ( j´ etais alors assis tout derrière ^^ ) , aisi toutes les chaises de la rangée sont tombés comme des dominos :rire:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2006 à 03:36:27

:rire2:

-Sasuke_kun-
-Sasuke_kun-
Niveau 10
10 mai 2006 à 14:24:30

Pas mal.

Le mien est pourri mais classique, et aussi pour les courageux, de mettre de la colle ou alors de l´eau glacée (pour qu´il le sent bien :fou: ) sur la chaise du prof avant qu´il rentre. Le gars il pete les plombs. :rire:

Sinon tu mets plein d´encre sur la poignée de la porte. :rire:

Et enfin, très classique, je l´ai fait une fois avec un pote avant le cours de français, bah avant la prof arrive, on met beaucoup de typex sur le plus de craies possible, et quand la prof ecrit au tableau, les craies marchent pas :rire2:

Koyama
Koyama
Niveau 4
19 juillet 2006 à 18:58:27

l´année passée, au cours de math...enfin...juste avant le cours, on coincait des craies entre les lamelles de l´effaceur du tableau et quand le prog voulait effacer, il remettait de la craie.

Vraiment tres basique comme blague mais on allait en empirant : c´etait un echauffement.

Mais j´espere m´inspirer de vos blagues l´année prochaine mais cette année-ci, on etait vraiment accours d´idées...mais je n´essayerai pas le coup du chalumeau quand meme...j´ai pas envie d´avoir la mort sur la concience ainsi que l´incendie de l´ecole : tres mauvaise idée lol.

barduck78
barduck78
Niveau 7
20 juillet 2006 à 00:24:34

koreas ta blague sur le coloriage on l´a en mieu

tu pren un papier comme pour ecrire un mot et o lieu decrire, tu fai une petite poche avec que tu rempli de peinture (blanche si le papier est blanc) apres tu fai a un mec assé eloigné "psss tien fai passer" et tu lui envoi le mec en la ratrapant va presser le mot dans sa main et toi tu te marre comme un fou :rire: :rire:

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
20 juillet 2006 à 13:12:50

tu regardes le prof dans les yeux, sans aucune expression sur le visage et la, tu fait:
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
sans ouvrir la bouche.

3-la
3-la
Niveau 1
09 janvier 2012 à 23:16:10

moi cet annee (3e) ma prof de latin me souler donc j'ai decider de prendre un coussin pour pouvoir dormir c'etait tres drole jusqu'au moment ou la principal adjointe rentre dans la classe et la c'est tout de suite moin marrant^^ donc je me suis fais virer un mercredi matin pour recuperer tout les cours de latin que j'avais rater^^

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment