Je mets mon chapeau de schtoumphs, alors tu fais 57 avec ta télé pendant ke Béranger m´offre la coqueluche en guise de mouchoir usagé.A vous...
je bois du lait et je fait une coupe afrot ajean reno
Je shoote dans la cravate à JPP en mangeant un steak à la peinture de porte ayant appartenu à Superman.
Ici à Nagano je me branle en regardant du kerling mascullin categorie personne n´aiment pas la tarte au pommes au nutella
comme quoi les forumeurs de l´entraineur 03-04 sont venu sur le forum sen que je les appelle
Ben voyons
effectivement c´est moi qui est fait venit mon mailleur ami Bakir alias Scarface
Ckarphace ?
tien un topic de Bakir avec une croix rouge a coté, sa me demange fortement de faire une betise
Ca te demange ?Ben mange alors
Ben il a pas bon, c´est tout, mort de rire
BEN IL EFFACE TOUS LES MESSAGES QUE ON A FAIS AUJOURDHUI BEN J ACCEPTE PAS DU TOUS !
Adiom, tu veux l´autocollant :
Cassé by Stikmou
mais vous etez con ou quoi ? se topic est mort depuis plusieur mois autant en crée un autre
Le pauvre, il faudrait mettre le rechercher en jaune fluo pour qu´il apprenne à rechercher
Plusieurs mois ?Moi je vois le dernier message datant du 4 aout
adiom il connait pas le smiley
il veulen juste que tu recherche pr créé t topic avan de les faire vraimen pr voir si yen a pa un otre
existe pas dans le dico d´adiom