Hello me revoi la :
Blagues pas droles ki m´ont fait rires ( sur le topik ^^Topik des blagues pas droles^^)
Ki koné paf la vieille ( excuzez moi les personne agées de jeuxvidéo.com ; mais, C pas se ke vous croyait, je vous respecte ! ) ?
Ben C une vieille ki traverse la route et PAF LA VIEILLE ! !!!
Tu la déja la femme de gilbert Montagné ? non ! lui non plus !
kesskon fait apré avoir sérrer la main à un lépreu ?
On lui rend ! !!!
( j´me retien passke la lepre ça peut arriver tlm ! !
)
kess k´un grain de riz dans un lavabo ?
Un somalien ka vomi tt la nuit ! !!!
ke fait un somalien avec un grain de riz ?
Il ouvre un resto ! !!! ( j´me retien passke lon rit pas des gens ki kréve la dale ! !
)
un mardi soir vers 11h32, les étoiles commancent bouger dans le ciel, pour finir elles forment un mot: " Qui etes-vous?"
La NASA toute contente prépare une immense armée avec des lampes de poches. Et le lendemain soir, vers 11h01, tout les militaires se prépare avec leurs lampes de poches
( !!!) se mettent en placent et forment un mot: " Nous sommes les terriens".
Et la tout le monde est devans sa télévision pour regarder ce que les étoiles vont faire.
et 10 minutes arpès les étoiles se mettent a bouger pour former un mot: " C´est pas a vous qu´on parle".
une autre ki m´a fait aussi rire :
C´est un p´tit chaperont rouge i se promène dans la forêt. et la . .. i voit le loup ( j´oubli : il apporte un po de confiture à sa grand mêre) alors i fait :
«Le loup, le loup, je té vu»
merde je suis fait r´marké jme casse. i se dit le loup.
+ tard i voit les oreille du loup deriière un buisson ifait
merde je suis fait r´marké jme casse. i se dit le loup..
devant la maison de sa grand mère, i voit le museau du loup derrière un pierre i fait :
Alors le loup il est i vas voir le petit chaperons rouge :
: c´est toi le petit chaperons rouge ?
: oui, pk ?
t´apporte le pot de confiture à ta grand mère, et tu me laisse chier en PAIX ! !!!!!!!!
bye...