salut à tous!J´aime bien faire des vannes au telephone,mais juste a mes potes et aux potes de mes potes voir la famille de mes pottes . ..
Et je suis un peu à court d´idée.Vous pouvez donner ici vos blagues telephoniques que vous avez déja fait ou qui serait réalisable? Si vous voulez entendre la meilleure que j´ai ( enfin plutot une copine) à Halloween,demandez moi!
-He a priori t´aime que je t´appelle hein,vus que tu décroche tout le temps.Si t´en aurais marre,t´aurais claquer le repondeur.Franchement t´es pas un gars logique.Et apres t´oses me dire que voila,moi je suis conne,que tu va niké ma mere,mais franchement c toi qui est kon quoi.Sérieux , mais en fait je suis sur c toi ta pas de potes,tu te sens frustré et puis voila t´es content que ej t´appelle?Hein que c´est sa?
- bzifdkkvkogd
-Ha ouai c sa hein.T´aime entendre ma voix sensuelle,ho oui! ta trop envie qu´on baise!!
- bjghdhidhvh
-Quoi?Tu me rappelle?
- hbhbifhvbi
-Tu ve mon numero?Allez prend quelque chose pour noter. 06.??.??.??.??
-hgvuyfyd vasy elle est bonne la! Mé t´es con ou koi?Je t´ai cassé ( car c´est un fan de Brice de Nice,mais qui sé pa casser.C lui qui se casse toujours)
-Han t kon ou koi?Ha je t´ai cassé!Je suis content!Je m´appel Florent han!Je veux forniquer.
-Ta mere je vais te la niké.
-Haha sa m´étonnerait bien,tu sé koi?Va déja niké tes poupées.Sérieux,parce qu´avec ton ptit vermicellle et la pince à épiler,heu ben voila koi.tu crois que tu va la faire grimper aux rideaux ou koi?Meme pas tu la fé ramper alors ferme ta gueule koi.