Hei_le_Mod : excellentes, tes blagues ! j´adore celle du juif !
un enseignant passe un entretien d´embauche : le directeur de l´établissement le questionne :
" -quelles sont les 3 raisons qui vous poussent à être enseignant ? "
L´enseignant :
" -Juillet, aout, septembre."
Un promeneur se ballade en forêt, et tout d´un coup, se perd. Il commence à courir dans tout les sens, mais se reprend et reste immobile.
" -a force, quelqu´un va bien passer", se dit-il.
Un mec passe enfin, mais il a une tête de psychopate...Pas rassuré, il décide de se cacher derrière un arbre...Seulement le psychopate l´a vu ! Notre promeneur se met alors à courir droit devant lui, le psychopate se met à le poursuivre ! Il se fait bientot ratrapper, et le psychopate lui sert alors le cou avec ses mains et lui dit :
" -je suis un vampire, et je suis pd. alors tu as le choix : sois je te mors, et tu vivras le restant de ta vie dans le noir et la nuit, plus jamais tu ne verras le soleil, tu dormiras dans un cercueil et tu te nourriras plus qu´avec du sang humain...sois je te fais les fesses et tu marcheras de travers pendant quelques jours."
Paniqué, le promeneur n´hésite pas une seul seconde : il baisse son pantalon.
Le vampire commence alors son oeuvre, et au bout d´une minute ou deux il dit :
" -dis donc, tu pourrais faire semblant, c´est pas très exitant, comme ça !
-mais, j´suis pas un pd !
-et moi, tu crois que je suis un vampire ? "
On ne dit pas " j´ai vaincu", on dit " je suis pluri-anal"
Un juif sors d´un aéroport et prend un taxi.
Il indique l´adresse au chauffeur, et le taxi part.
Tout d´un coup, 3 mecs traversent complètement bourrés. Ils mettent évidemment du temps pour trverser, s´agitant et faisant les cons.
Le chauffeur s´énerve et sors. Là, tout part en vrille : c´est la bagarre générale.
Le juif sors alors en criant :
" -arretez, arretez ! "
Le chauffeur tape dans le tas et étale un mec, le nez en sang.
Le juif, derrière :
" -arretez, arretez ! "
Le chauffeur s´en fout et continue. Le deuxième gars est plus costaud, mais il le met à terre quand même.
" -arretez, arretez ! "
Le chauffeur commence à être agacé par le juif.
" -arretez, arretez ! "
Il bat le dernier mec et se retourne :
" QUOI, ARRETEZ ? "
" -Mais arretez le compteur ! "
Quand est-ce qu´une femme réfléchit le plus ?
Quand elle est devant un miroir.
Qu´est-ce qui est long et dur, et que les femmes n´ont pas ?
Le service militaire.
Qu´est-ce qui est rouge et attendrissant ?
Un bébé qui joue avec une lame de rasoir.
Qu´est ce qui est dur, avec un bout rouge et qui pue la pisse ?
Une borne kilométrique.
c´est David et Salomon, deux juifs qui viennent ensemble d´Israël, et décident de créer une entreprise...dans le textile, bien sûr !
David va voir le banquier :
" -sur la vérité de la vie, m´sieur le banquier :
vous me donnez un million, je revends deux millions, et je rentre au pays faire la fête ! J´vous jure, m´sieur le banquier : cette année, c´est le rouge qui va tout déchirer ! c´est garanti! Avec du tissu rouge, on va reprendre tout le marché, la vérité ! "
Le banquier accepte, mais manque de pot...c´est le tissu bleu qui marche. David est démoralisé...
" Aaah sur la vie de ma mère, on est ruiné, Salomon ! On va rentrer au pays, fini les voitures, les femmes et la belle vie comme on la rêvait !
-Calme-toi, lui répond Salomon, on se refera l´an prochain ! "
Cette fois, c´est Salomon qui va voir le banquier :
" -m´sieur le banquier, le con de sa race de la vérité, j´vous jure : vous me donnez deux millions, j´vous rends 3 millions, nous on repart avec un million, et tout le monde il est content ! allez, m´sieur le banquier...j´vous jure, on a fait des études, cette année la couleur a la mode, ça va être le noir ! "
Le banquier marche encore une fois, et manque de bol...C´est le tissu vert qui marche...
Cette fois, David et Salomon sont vraiment ruinés...
" -Aïe, David, la honte quand on va rentrer au pays...Cette fois je crois que les carottes sont cuites...
-M´en parles pas, Salomon, je sais plus quoi faire..."
A cet instant, la sonnette de la porte retentit :
un homme se présente.
" -Hye, je suis américan. J´ai entendu que vous avez deux millions de tissus jaune, et quatre millions de tissus noir...je vous prends tout. Cependant il y a un condition : si je vous appelle pas avant ce soir minuit, la vente sera faite."
David et Salomon sont fous de joie : ils vont pouvoir rentrer fiers au pays !
Il est 20h, ils se mettent alors à attendre.
21H...
22H...
23H...
23H30...
23H45...
23H50...
23H55...
Dring ! C´est la sonnette de la porte...et un coursier qui leur amène une lettre...
David et Salomon se mettent à flipper :
" -Aïe, David, t´imagines, c´est l´américain ? On perdrait tout, j´veux pas l´ouvrir ! Ouvres-la, toi ! "
Salomon, aussi trouillard :
" -Non, vas-y, toi, j´ai pas le courage !
-Non, Salomon, n´insiste pas, je l´ouvrirai pas! Vas-y, toi!"
Salomon prend son courage à deux mains et ouvre la lettre, les mains tremblantes...Puis il explose de joie : avec un grandf sourire, il déclare :
" -David, c´est ta mère, elle est morte ! "