CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment voullez vosu vôtre mort?

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
07 février 2005 à 23:14:32

Le concepte est très simple. Vous avez juste a raconter comment vous voullez mourrir. Ce qui est l´idéal pour vous.

Comme dans mon habitude, pour faire propre, je ne commecerai pas au premier message.

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
07 février 2005 à 23:22:03

Moi, j´ai 160 ans(et en pleine santée). Mais... en hexadécimal. En fais, grace à mon influance, tout le monde compte en base 16. Se qui me fait 352 ans en décimal.
C´est un age très normal, grace a tout se que j´ai fait, c´est rendu l´espérence de vie moyenne. Il n´a pas de surpopulation, j´ai subventionné le dévelopement sur les autres planettes.

Alors, je suis entrain de parler devant l´humanité entière. Je raconte le concepte des prochains projets. J´explique la solution de mon tout dernier théorème mathématique(le 10e en base 16). Je donne la solution ultime quand... pause.
Je me reprend et je dit tout souriant " Oups, Game Over" .

NEW BEST SCORE! :-d

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
07 février 2005 à 23:22:50

Ouf, qu´elle aventure.

amoiraud
amoiraud
Niveau 9
07 février 2005 à 23:39:15

Ba moi franchement le truc tout simple :

Nous sommes en 2187, j´ai exactement 200 ans mais j´en parait 20 grace a ces nouvelles pillules, etant donné que je posséde le monde entier je decide d´acheter de nouvelles planetes, je commence donc par faire de jupiter une filiale de la terre en achetant 50% du capital, mais le crac boursier de 2188 va me faire perdre mes investissements, du coup je perd egallement ma femme ( de toute facon une marsienne de 350 ans c pas une grosse perte) et mon boulot, je finit a la rue et je meurt en racontant des vannes pourries a des jeunes qui passent en echange d´une petite piece, oui c´est pour moi l´ideal car j´adore raconter des vannes pourries :rire2:

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
08 février 2005 à 00:07:56

Mais ma new game sera simplement beaucoup plus impressionnante :-|
En fais, dans cette vie j´aurai oublié de faire mon testament. Alors, a ma mort, se sera la chaos total, le monde n´est plus capable de fonctionner corectement sans un moi pour s´occupé de tout.
Ma nouvelle ascention partira de beaucoup plus bas pour se rendre beaucoup plus haut.
Mais à cette mort là, j´aurai tout prévus et à la partie suivante je devrai vaincre le nouvel empereur .

Que de beaux projets :-d

amoiraud, mon monde a besoin de petits simplets sans ambitions comme toi(qui ne mérite même pas de majuscule au début de leur nom) pour fonctionner :-|

amoiraud
amoiraud
Niveau 9
08 février 2005 à 09:07:58

Trop tard je suis mort :-d

kakito
kakito
Niveau 9
08 février 2005 à 14:44:47

Nous sommes en 2005 j´ai 16 ans, je suis au lycée, je me prends pour superman, et decide de faire un gros " FOOQUE! " a la prof de physique et je saute pour verifier mon théoreme de stabilité du crétin dans les airs. Mon théoreme s´effondre avec mon pauvre corps jeté du 3e etage du batiment.

bullou
bullou
Niveau 9
08 février 2005 à 14:51:31

hummm.... Kakito aspire à faire progresser la science : c´est bien ! :rire:

riddleman
riddleman
Niveau 8
08 février 2005 à 15:11:26

Pour ma part, je pense mourir d´une maladie spatiale extrêmement rare que j´aurai attrapé juste après mon voyage sur le troisième sattelite de Saturne, qui se nomme Frujistruk397. Je le sais, car c´est moi qui ai évité de justesse une guerre entre les limaces végétariennes de Pluton et les canards protozoaires de Mercure, qui voulaient enfermer le soleil dans un bocal à cornichons.

bullou
bullou
Niveau 9
08 février 2005 à 15:59:05

bof, moi je pense mourir comme tout le monde dans la troisième guerre mondiale prévue dans 1 mois, 2 semaines, 4 jours et 5 heures ( probablement des suites des chutes de radioactivités mais sûrement pas directement parce que j´ai une cave pour me protéger des bombes atomiques ! )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 février 2005 à 16:48:10

Moi je mourrais jeune, vers mes 45 ans, donc en 2032. Le gouvernement m´aura choisi moi et ma bande de foreurs pétrolier pour investir une météorite qui se dirige vers la terre, afin de la forrer et de lui mettre une bombe dans le cul! Avec moi, toute mon équipe, dont le mec de ma fille Kriss, qui ressemble comme 2 goutte d´eau à Ben Affleck ( lol) Qui s´apellera Ben! Apres avoir mis la bombe, nous nous aprettons à repartir mais... suite à un disfonctionnement, la bombe ne peut s´enclencher qu´à proximité avec une manette! Nous décidâmes donc de tirer la courte paille pour savoir qui va se sacrifier pour la terre... Et c´est Ben qui aura tiré la plus courte! Je décide alors de l´accompagner vers l´ascenseur... Et au moment de rentrer dedans, je pousse Ben et je fonce dans l´ascenseur... Et je lui dis de veiller sur Kriss! Il comprends et il dit à mon équipe de foutre le camp... Moi pendant ce temps je me rapproche de la bombe, j´actionne ma manette de la main droite... Il ne me suffit plus qu´à desserer le poing pour actionner la bombe... La météorite est de plus en plus proche de la terre... Et avant ma dernière action, j´ajoute ces simples mots: " On a gagné, Kriss!" Et je lache la manette!
BAAAAOOUMMMM!!!!!!!!
Je meurs... La terre est sauvé!
:snif:

Purée si je vais pas au paradis avec ça! :lol:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 février 2005 à 07:44:33

Mourir de rire.

T_a_C
T_a_C
Niveau 6
09 février 2005 à 09:41:22

Mourir en dormant

Vlad_lashnikov
Vlad_lashnikov
Niveau 9
09 février 2005 à 20:11:38

serieusement? je me suiciderais justavant de mourir si cest de vieillesse ou de maladie.
sinon, une chute très haute(d´un toit par ex...) serait idéale pour finir ma vie.

ShaunCrahan
ShaunCrahan
Niveau 21
09 février 2005 à 21:32:43

Mourir bien au chaud dans mon lit

kakito
kakito
Niveau 9
09 février 2005 à 21:38:15

Thanataurium.

Rebel_X_D_
Rebel_X_D_
Niveau 10
10 février 2005 à 00:29:59

Ultimate_gamer0 Posté le 08 février 2005 à 16:48:10
Moi je mourrais jeune, vers mes 45 ans, donc en 2032. Le gouvernement m´aura choisi moi et ma bande de foreurs pétrolier pour investir une météorite qui se dirige vers la terre, afin de la forrer et de lui mettre une bombe dans le cul! Avec moi, toute mon équipe, dont le mec de ma fille Kriss, qui ressemble comme 2 goutte d´eau à Ben Affleck ( lol) Qui s´apellera Ben! Apres avoir mis la bombe, nous nous aprettons à repartir mais... suite à un disfonctionnement, la bombe ne peut s´enclencher qu´à proximité avec une manette! Nous décidâmes donc de tirer la courte paille pour savoir qui va se sacrifier pour la terre... Et c´est Ben qui aura tiré la plus courte! Je décide alors de l´accompagner vers l´ascenseur... Et au moment de rentrer dedans, je pousse Ben et je fonce dans l´ascenseur... Et je lui dis de veiller sur Kriss! Il comprends et il dit à mon équipe de foutre le camp... Moi pendant ce temps je me rapproche de la bombe, j´actionne ma manette de la main droite... Il ne me suffit plus qu´à desserer le poing pour actionner la bombe... La météorite est de plus en plus proche de la terre... Et avant ma dernière action, j´ajoute ces simples mots: " On a gagné, Kriss!" Et je lache la manette!
BAAAAOOUMMMM!!!!!!!!
Je meurs... La terre est sauvé!

Purée si je vais pas au paradis avec ça!

:d) L´abus d´Armageddon est néfaste pour la santé :rire:

Moi je voudrais mourir par balle, peu avant 30 ans

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
10 février 2005 à 03:37:42

ok

PirateElite
PirateElite
Niveau 10
10 février 2005 à 22:41:54

Comment je vois ma mort ? J´la vois pas parce que quand tu meur tu vois plus rien

mr_molive
mr_molive
Niveau 8
10 février 2005 à 22:44:15

je voudrais faire une belle chute libre de 10 km avant de m´ecrassser au sol

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation