Ultimate_gamer0 Posté le 08 février 2005 à 16:48:10
Moi je mourrais jeune, vers mes 45 ans, donc en 2032. Le gouvernement m´aura choisi moi et ma bande de foreurs pétrolier pour investir une météorite qui se dirige vers la terre, afin de la forrer et de lui mettre une bombe dans le cul! Avec moi, toute mon équipe, dont le mec de ma fille Kriss, qui ressemble comme 2 goutte d´eau à Ben Affleck ( lol) Qui s´apellera Ben! Apres avoir mis la bombe, nous nous aprettons à repartir mais... suite à un disfonctionnement, la bombe ne peut s´enclencher qu´à proximité avec une manette! Nous décidâmes donc de tirer la courte paille pour savoir qui va se sacrifier pour la terre... Et c´est Ben qui aura tiré la plus courte! Je décide alors de l´accompagner vers l´ascenseur... Et au moment de rentrer dedans, je pousse Ben et je fonce dans l´ascenseur... Et je lui dis de veiller sur Kriss! Il comprends et il dit à mon équipe de foutre le camp... Moi pendant ce temps je me rapproche de la bombe, j´actionne ma manette de la main droite... Il ne me suffit plus qu´à desserer le poing pour actionner la bombe... La météorite est de plus en plus proche de la terre... Et avant ma dernière action, j´ajoute ces simples mots: " On a gagné, Kriss!" Et je lache la manette!
BAAAAOOUMMMM!!!!!!!!
Je meurs... La terre est sauvé!
Purée si je vais pas au paradis avec ça!
L´abus d´Armageddon est néfaste pour la santé
Moi je voudrais mourir par balle, peu avant 30 ans