C´est un professeur qui donne un cours d´histoire à 20 blondes...
- Première question : Où est l´Amérique sur la carte ?
Nicole, une des blondes, se lève et trouve l´endroit sur la carte.
- Bien, deuxième question : Qui a découvert l´Amérique ?
Les 19 blondes se lèvent d´un coup sec et disent:
- C´est NICOLE ! !!
Une blonde est en train de pousser sa Porsche sur la bande d´arrêt d´urgence de l´autoroute.
Une camionnette de gendarmerie la voit et s´arrête pour l´aider.
Le gendarme - Bonjour Madame, vous avez des problèmes ?
La blonde - non merci, tout va bien.
Le gendarme - tout va bien ? Mais votre voiture semble en panne …
La blonde - en panne, pas du tout. Cela fait 5 jours que je l´ai achetée, elle est toute neuve.
Le gendarme - alors pourquoi la poussez-vous ?
La blonde - je fais ce que le garagiste m´a dit : " 50 km/ h en ville et sur autoroute vous pouvez la pousser un peu......."
Un camion s´arrête à un feu rouge. Derrière, une blonde descend de son véhicule, vient frapper à la fenêtre du camion et crie : " Je suis Peggy et vous perdez de votre cargaison ! !!"
Le camionneur veut répondre, mais le feu passe au vert et il démarre, laissant la blonde sur place.
Au feu suivant, la blonde recommence son manège, mais sans succès, car le camionneur redémarre au vert, indifférent.
Au troisième feu, la blonde, décidément persévérante, frappe de plus belle au carreau du camion en gesticulant : " Monsieur, je m´appelle Peggy, et je vous affirme que vous perdez de la cargaison sur la route ! "
Alors le camionneur finit par descendre sa vitre et répond : " Moi c´est Eric, c´est l´hiver, et je conduis une saleuse."