J´ai trouver sa sur le PC de ma maison... Sympa sans plus, mais sympa quand même ^^
Le bêtisier des maires
Courrier de réclamations
Les ralentisseurs que vous avez mis devant l´école sont trop hauts et ma femme se fait sauter quatre fois par jour.
Depuis que vous avez acheté un ordinateur à la mairie y´a plus moyen de trafiquer les papiers comme vous faisiez avant.
Je ne veux pas vous embêter avec mes histoires de poubelle mais avouez quand même que c´est pas normal que la mairie ne ramasse pas des ordures comme mon voisin.
Ça sert à rien de faire des activités pour les vieux puisqu´ils sont inactifs.
Mes impôts pour la commune j´aimerai bien les voir dans les trous de la route et pas dans votre poche.
Le cimetière est dans un état pas possible et tous ceux qui y habitent pensent comme moi.
Est ce qu´on ne pourrait pas déplacer le bal du 14 juillet au 15 août ?
Si les morts votaient c´est sûr que vous seriez battu à force de vous en foutre du cimetière.
Je suis sûr que le maire se touche les dessous de table.
J´ai dit à votre secrétaire de mairie de deux choses l´une : ou c´est comme ça . .....ou c´est pas autrement
De quoi vous discutez au réunions du conseil municipal ? De mes intérêts ou de conneries comme de refaire la route qui est encore très bien ?
A la mairie vous êtes des moins que rien, pour ne pas dire plus.
J´ai bien reçu votre bulletin de la mairie et je vous pose la question : c´est avec notre argent que vous écrivez des âneries comme ça ?
Oui monsieur le maire vous êtes responsable des cacas de chien dans les rues même si ce n´est pas vous qui les faites personnellement