CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choses pas logique dans les jeux videos.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tuju
Tuju
Niveau 10
17 juin 2005 à 18:43:16

C´est ça la magie du cine... heu des Jeux Video

Keleon
Keleon
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:30:05

ce qui est marrant dans Shining Force, un loup mord à un type empoisonné mais après l´avoir mordu, il est mort ( le loup)

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:18:28

moi j´aime bien dans counter strike le ga tire avec une awp qui a une puissance de 7000 joule vous imaginer comme c´est énorme un pistolet a bille posséde 0.5 joule et sa fait déja mal et le mec arrive a tirer avec l´awp en restant debut il na pas de recul rien pareil pour unreal tournament le ga tire un missile nucléaire mais pas de recul et les balle parte tjr tout droit ? ??

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2005 à 20:28:13

c´est pour ça que je vous conseil de jouer a Tetris, au moins il n´y a pas d´incohérence dans ce jeu ! !

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:43:40

:lol:
C´est vrai ! :)

Même GTA San Andreas... :nonnon:

D´abord, on relèvera une chose des plus étrange...
Oui, vous vous balladez en ville et décidez de prendre une bagnole ( jusque là tout va bien).
Vous choisissez une voiture en lui courant après, car ces voitures sont relativement lentes...
Et là, plusieurs choses étranges et inhumaines :
1-Personne ne vous regarde ni ne vous dévisage, alors que vous courrez en plein milieu d´une route à grande circulation. Même la police n´interviendra pas pour un simple avertissement...
Le chauffeur que vous pourchassez ne réagira pas non plus tant que vous ne l´aurez pas jeter hors de la voiture ! :nonnon:
2-Une fois dans la voiture, d´un seul coup d´un seul, vous appuyez sur croix, et la voiture qui était raisonablement lente accéelèrera au moindre mouvement...
Même ceux qui ont essayé de respecter les feux et les limitations de vitesse ni sont pas arrivés... :non:
Ensuite, si vous le désirez, vous pourrez roulez sur le trottoir, ou du mauvais coté de la route, tant que vous ne tuez personne, on ne vous dira rien du tout ! :)
La police devrait savoir que mieux vaut prévenir que guérir...

On pourra noter que la pôlice n´arrête jamais les prostituées ou autres voyous qui vous tirent dessus, c´est toujours à vous qu´on en a ! :)

Dites-moi si je me trompe !

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:48:34

Cas intéressant : James Bond...

Là, on sort du réel...

Et oui, vraiment étrange, il faut tirer plusieurs coup de mitrailleuse pour tuer un homme...

Perso, avec un coup, je crois que j´aurais ma dose.

Evidemment, vous trouvez des armes par terre, quelle chance tout de même !

Il faut aussi vous tirez plusieurs coup dans la face avant que vous mourriez...

On notera un habituel saut de 5 mètres presque sans dommage, pensez-vous, comme l´a dis JeanYves, on passe du J´ai la pêche à je suis mort ! :)

Après plusieurs coups dans la gueule, vous courrez toujours tel une biche en chaleur ! :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:55:55

Je continue la folie GTA :
3-Vous pouvez sauter en parachute dès que vous êtes en altitude. Seulement, si vous retirez ce parachute ( en appuyant sur triangle), quelque soit la hauteur de chute, il vous restera le minimum de vie. En bref, avec un parachute, quoiqu´il arrive, vous vous en sortez toujours, même sans parachute!!!

VincZt
VincZt
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:00:03

4-Vous pouvez frapper avec une pelle mais pas creuser.

321iom
321iom
Niveau 35
18 juin 2005 à 21:00:32

Aussi le truc bien de GTA, c´est de se ballader lance roquette a la main, sans avoir aucun problème avec les super policiers ! Et personne ne trouve ça bizard, non on en voit tout les jours des gens avec un lance roquette sur l´épaule, alors...

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:28:23

ah ba oui c´est courrant ! !
sinon ce qu´est marrant c´est quand tu rentres dans une voiture de taxi coté passager, et ba le mec sort de sa caisse!!pourtant ta bien le droit de prendre un taxi non??et meme dans une bagnole normale le mec au lieu de se casser rapidement il sort de sa bagnole. comme si ils en avaient rien a péter de leur voiture!!

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:30:13

mais bon imaginez GTA reproduit vraiment comme la réalité, ça serai un peu con parce que dès que tu meurs ( ce qui est fort probable ) ba t´as plus qu´a jeter le jeu. ba oui t´es mort, t´es mort, c´est fini...

gollum77
gollum77
Niveau 10
20 juin 2005 à 12:31:09

maximebecker Posté le 18 juin 2005 à 00:18:28
moi j´aime bien dans counter strike le ga tire avec une awp qui a une puissance de 7000 joule vous imaginer comme c´est énorme un pistolet a bille posséde 0.5 joule et sa fait déja mal et le mec arrive a tirer avec l´awp en restant debut il na pas de recul rien pareil pour unreal tournament le ga tire un missile nucléaire mais pas de recul et les balle parte tjr tout droit ? ? ?

il faut savoir que une balle d´awp dans le pied tue directement!

bondpasjames
bondpasjames
Niveau 9
20 juin 2005 à 17:21:23

Le cas Rpg classique: vous rentrez chez les gens, vous fouillez tout, vous volez les bijoux de famille devant les gardes, et puis vous reparter en parlant aux gens comme si c´était des amis d´enfance!!
Le cas rainbow six: j´ai tué les terros, les otages sont devant moi, et il faut que je leur dise vous êtes libérés pour qu´ils s´en aillent, comme si on s´ammusait a être des terros amusés qui tuont nos copains!!

tueurenserie
tueurenserie
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:25:35

gollum 77 => un pistolet ordinaire ( comme ceux des flics), ça fait combien de joules à peu près :question:
Merci.

cqfd45
cqfd45
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:38:41

pour continuer avec gta ( moi j´ai vice city ) des fois je pique une caisse et le ga

cqfd45
cqfd45
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:42:10

rs qui se trouve du coté passagers y reste ! alors je fais des conneries ( arrosage latéral de son coté) et même je la fous dans l´eau mais avant je saute
ah j´aime bien etre sadique !

dsl j´ai eu une faiusse manip´
:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire2: :rire:
:rire: :rire: :rire:

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
20 juin 2005 à 20:03:59

Et bien sûr il reste dedans cet abruti :rire2:

bibi26
bibi26
Niveau 10
21 juin 2005 à 03:20:58

Le cas jedi knight II : Je me bat contre un méchant sith, je le pousse il est à terre je lui donne un coup de sabre laser dans les couilles et il est encore vivant, il se relève sa difficulté, je le prend je le jette dans un pillier et sa s´effondre sur lui... encore vivant Non mais... je le prend et je le jette dans le vide, 1 minute plus tard il saute 50 mètre de haut et se jette sur moi :fache:

Le_gars_perdu
Le_gars_perdu
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:22:51

Pour sortir des jeux videos, l´étrange cas Dolmen ! :nonnon:
Quelleserreurs de l´héroïne ! :)

Je ne prends que quelques exemples :
D´abord, en voyant son père partir seul dans la nuit ( il a de ces idées), elle le suit...
Ils se retrouvent au cimetière en pleine nuit, et bien sûr, ils n´auraient pas pu y aller en pleine journée, non, il pleure sur une tombe et se lamente dans le noir...
Alors bien sûr, l´héroïne va dire à son père de partir dormir, et elle :nonnon: va rester seule au milieu du cimetière...
Imaginez la suite...
Quelle idée aussi !
Là, sous le prix de judicieux effets spéciaux, un fantôme va apparaître, qu´elle va suivre jusqu´au bord de la falaise, exprès pour qu´on puisse bien la pousser... :non:

Bon, vers la fin du film, elle n´est toujours pas très maline, bien sûr, ell voit quelquechose flotter sur la piscine d´une thalhasso...
Bien sûr, elle en plein milieu de tout, elle pose son arme ( et sa veste par la même occasion), et regarde ce qui flotte ( des algues au passage)...
Evidemment, un type qu´elle n´a pas vu pointe alors son flingue sur elle !
Mais vaillament, le policier qui se balladait justement par là, le surprends, en pointant lui aussi son flingue vers le type !

Mais là, l´horreur, la fille qui se croyait seule est prise de panique et tombe dans la piscine...
Elle se prends la tête dans les algues, la gourde, juste au niveau du cou...

C´est là qu´elle voit une madame bizarre au fond...

Et c´est fini ! :-((

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment