CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les trucs que vous avez laché en cours

starlike
starlike
Niveau 8
21 juillet 2006 à 16:17:21

en cours, y´en a un qui a levé la main et qui a demandé a la prof :
"madame, est-ce que on peut chopper le cancer en appelant le téléphone rose" la prof rigole er essaie de chnager de sujet tant bien que mal, et le moi, je lève la main, ignorant ce que c´était le téléphone rose (si, si veridque), bref la prof m´interroge et je sors devant toute ma classe
"madame, c´est quoi le téléphone rose ?"
la toute la classe est morte de rire (au debut je comprennais pas trop pourquoi)
bon la prof elle a été indulgente et elle m´a dit "viens me voir a la fin du cours"

Francois201
Francois201
Niveau 10
21 juillet 2006 à 18:59:50

moi j´ai juste laché ... une caisse mais c´était y a longtemps

Val55
Val55
Niveau 7
21 juillet 2006 à 19:15:27

c koi le téléphone rose

Kramille
Kramille
Niveau 3
21 juillet 2006 à 19:16:50

en anglais a la fin de l´année il y avait meme pas la moitié de la classe
un fille dit si on faisait un pendu ? et moi : oh oui , matthieu !

mon idée a fait l´unanimité mais le matthieu en question n´etait pas la

Francois201
Francois201
Niveau 10
21 juillet 2006 à 19:27:16

:lol: val55

sinon une autre anecdote c´est que une fille s´est fait insulté par mon prof de SVT , elle lui a cassé le nez et s´est tiré :lol:

reepe
reepe
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:52:55

"gtsnake Posté le 17 janvier 2005 à 22:19:10 Ben enfait ma prof quon on parle elle nous dit darreter daboyer et je vous raconte :

un pote: blabla

Ma prof: Yan arrète daboyer

Moi: Madame on a le droit de miauler

Et paffffffffff un averto qui se rajoute a ma liste se ki ma fait une colle pour une ptite vane de rien du tout

Pfffffffffffffff les prof aucun humour"

:d) :ouch: :ouch2: :ouch:
ce message date de longtemps mais si le mec qui a écrit ce message est toujours là qu´il me dise dans quelle ville ou collège il était stp :ouch:

Sabaku_no_Kyo
Sabaku_no_Kyo
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:23:08

Nous en fait on était en cours de math, et la prof essayait de nous apprendre les propriétés du nombre 0. Je précise, on se faisait chier, chier chier, chier...

Elle nous a répété o moins 50 fois que 0 était un nombre nul, et en voyant qu´un de mes potes à coté de moi écoutait rien, elle lui a demander:

" Dis moi Alexandre, qu´est ce qu´il est nul ?" (elle pensait à 0)

moi qui n´écoutait rien du tout je marmonne "les maths"

et tout d´un coup, j´entends tout le monde k´es pété de rire autour de moi, je lève la tête, j´vois toute la classe qui me regardait et était plié de rire. :lol:

Aurayway_88
Aurayway_88
Niveau 7
22 juillet 2006 à 16:23:48

Bon moi petite histoire qui me revient comme ca, c´etait ya deja 5 ans, en cours d´anglais, on apprenait les bases...
La prof interroge mon voisin ( qui avait du mal en anglais et qui n´ecoutait jamais en cours ), elle lui demande "Where do you sleep ?" ...
Reponse attendue : in my bedroom. Le gars me chuchotte " J´comprend rien, qu´est ce qu´elle veut ? Je repond quoi ?"
Et là je sais pas pourquoi, je me dis qu´on peut se marrer et je lui souffle " in my garage "... Il l´a répété : fou rire collectif ^^

Sinon belle connerie de ma part qui a bien fait rire aussi, au cours de sciences, on etudie la pression...
Le prof : " Quand on roule longtemps en voiture, qu´est ce qui se passe avec les pneus?"
Réponse attendue : la pression diminue...
Je répond : " Les pneus s´usent "
Encore une fois gros fou rire.

Francois201
Francois201
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:17:52

en géo , je n´avais pas écouté
la prof pose : quelle est la capital fédéral des USA ?
je réponds bruxelle :lol:

Max-Le-Grand
Max-Le-Grand
Niveau 9
22 juillet 2006 à 19:02:56

Ptdr ! :rire:

Mister_Eko
Mister_Eko
Niveau 5
22 juillet 2006 à 20:09:08

Un truc moyen, mais bon :
En italien, c´était écrit "fermarsi" sur la tableau, la prof demande de traduire, la classe répond "s´arrrêter" et la prof dema

Mister_Eko
Mister_Eko
Niveau 5
22 juillet 2006 à 20:10:15

suite : et la prof demande de dire "arrête-toi" en italien et je réponds bien fort "STOP"

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
22 juillet 2006 à 20:58:29

Ah y´a aussi la fois ou on parlais du LASER et la prof de physiques a dis que la lumiere etais reflechi par les vitres.

Et j´ai repondu : pas comme vous ...

:hum:

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
13 août 2006 à 14:43:31

:up: pour c´est exellant topic

speakup
speakup
Niveau 10
13 août 2006 à 17:57:39

:ok:

Kai5
Kai5
Niveau 8
13 août 2006 à 19:22:11

mon histoire est assez bête mais je la raconte:

en français y a un gars qui fait un mot trop facile et se trompe en oubliant le "Q"
le prof de français ecrit un "Q" sur le tableau bien gros et oublie la queue un pote le lui dit et moi je replique la queue du Q :p et uais c´est con mais au moment on s´etait bien marré

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
13 août 2006 à 22:16:53

il y en a tellement pour mon cas. Bon un truc bannale.
J´étais en 3ème en cours d´histoire géo et j´étais moitié endormi, je me réveille et la prof demande quel invention en rapport avec le gaz a été inventé au cours de la première Guerre mondiale? J´ai levé la main et répondu le plus sérieusement du monde la gazinière :snif2:

la_mogette
la_mogette
Niveau 7
14 août 2006 à 12:21:39

Cette anné en cours de géographie, le prof nous dit que sit on comptait les dom-tom, la superficie de la france depasserait le million et moi, comme un abruti, je commence a crier : LE MILLION LE MILLION LE MILLION

le_cok
le_cok
Niveau 7
14 août 2006 à 14:20:52

moi j´ai voulu récuperrer mion crayon sous les tables d´svt (j´sais pas si vous voyez comment c´est) une fille a dis, pourquoi il est a 4 pattes lui ??
moi: pour une fois qu´s´est pas toi

le prof de math il a rien pu m´dire il était mdr (j´revois sa tete mdr)

Great_PLaY3R
Great_PLaY3R
Niveau 8
14 août 2006 à 14:21:50

:rire: Lol moi c´étai en fin d´année en septembre , j´étai en science physique a coté d´un gar un peu con ( :lol: ) et y a un détail a précisé sur sa tete , il a une touf dessu se qui joue un role important dans l´histoire.
On étai assis a une table de 3 et y a une prise a chaque bord , comme le coure étai chain je m´amusé avec deux cables électrique qui trainai sur la table . ( c´est des cable qui peuve s´acroché les un des autre ) puis je lui di : Hey si tu branche sa a la prise , en rigolant
Ce con prend les deux prises qui étai ataché et les branche a la prise. Splash la lumiere de la classe s´éteind il se mé a gueuller comme un con lol et y a plein d´étincelle , dans sa touf de cheveu y a des meches qui se dresse toute seul lol et y a tout le monde uqi se fou de sa gueulle , c´étai trop délire . le prof ralume le disjoncteur et passe toute l´heure a nous parler des danger de l´électricité . ( mon pote a eu le refleche de caché les cables electriques [ grillé ] dans son sac :lol: et la prise étai toute noir.
Ps : il n´a rien eu , juste un petit coup de jus :lol:

Sous forums
  • Jeux
  • Automobiles
  • Paranormal
  • Humour
  • Voyages
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment