En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les trucs que vous avez laché en cours
Bagetten
Niveau 8
19 janvier 2005 à 13:07:19
to fall in the apples
excellent!
anibale
Niveau 10
19 janvier 2005 à 13:21:56
Moi y a une élève qui demande à la prof si elle a un petit ami. La prof: Oui Moi: Il est aveugle?
Tout le monde a explosé de rire et j´ai rien eu comme punition. ( Mais maintenant je regrettes d´avoir dit ça)
gordontameme
Niveau 7
19 janvier 2005 à 14:31:38
physike: comment on sait si un truc est radio actif? ben on le touche , on atends 10 min et si on es pas vert c bon!
il m a regardé , et pis il a changé de sujet..
et oui.. et ca fait un cercle vicieu. un gars , tres fort : c est toi le vicieu! 2h..
s1b
Niveau 40
19 janvier 2005 à 14:40:45
Un jour mon prof de Français a dit je croit : " C´était leur anges qui guidait les poetes a écrire" Et moi j´ai repondut évidemment. " Et moi mon ange il m´a dit de pas venir a l´école ce matin."
Pro-fete
Niveau 9
20 janvier 2005 à 09:32:50
En 5eme, on lisait " Les exploits héroïques de Guillaume d´orange". Et j´ai dit: Les exploits hérotiques... Finallement on à pas lu le livre ce jour là!
prim15
Niveau 10
09 février 2005 à 12:05:19
c a chier dsl mais c vraiment nul
cidirom
Niveau 10
09 février 2005 à 17:21:39
trop de truc mais un truc pourri
prof fransais : nous allons étudier Rimbault moi : lui c´est un gros PD ! une meuf : c´est vrai en plus un pote : QUOI ? c´est des conneries la meuf : hein que rimbault était PD m´dam ?
c tou con ! ya eu debat !
Glitchlezoulou
Niveau 10
14 février 2005 à 01:54:19
moi chui en 4eme,é un pote en IDD a sorti une connerie qui lui a valu un bel avertissement : On travaillé sur lé ordi et le program powerpoint marché po, alor mon pote il fé : -"Oh ca marche pa , c bête hein ? ??? " la prof , just a coté : " oh é pui toi tu m´énerve, tu va avoir un avertissement...... c bête hein ? ??? " oué bof po terrible ^^
atuyu
Niveau 10
14 février 2005 à 17:12:22
je me souvien d´une fois,je sais plus en quelle classe j´étais.Le dirlo m´a viré pendant 3 jours.J´avais frabriqué un avion en papier(j´étais assis en fond de classe ce jour là).je le jette,il plane,il traverse la classe tout en perdant de l´altitude puis se dirige vers la prof(en jupe je précise,ce détail est important).L´avion arrive au niveau des jambes puis d´un coup remonte(toute la classe avait les yeux sur l´avion)ce qui provoque un mouvement de surprise chez la prof ainsi qu´un petit cri de sa part.On était tous mort de rire.J´ai été viré trois jours.
atuyu
Niveau 10
14 février 2005 à 17:12:57
je me souvien d´une fois,je sais plus en quelle classe j´étais.Le dirlo m´a viré pendant 3 jours.J´avais frabriqué un avion en papier(j´étais assis en fond de classe ce jour là).je le jette,il plane,il traverse la classe tout en perdant de l´altitude puis se dirige vers la prof(en jupe je précise,ce détail est important).L´avion arrive au niveau des jambes puis d´un coup remonte(toute la classe avait les yeux sur l´avion)ce qui provoque un mouvement de surprise chez la prof ainsi qu´un petit cri de sa part.On était tous mort de rire.J´ai été viré trois jours.
lajuju94
Niveau 10
14 février 2005 à 17:16:51
une fois en allemand je parler avec une copine et la prof me di " Mais Julie tu peu pas te taire ? !" j´ai répondue tout de suite " non!" mais voyent coment la prof me regarder j´ai rajouter tout de suite " mais jev ais essayé" Ma copine a aluciné en général c´est pas mon style de répondre au prof ^^
Cloud23
Niveau 10
14 février 2005 à 20:33:55
C´était en Anglais :
La prof s´adressant à une meuf de la classe sur les origine de son prénom : Nina sa vient de quelqu´un de ta famille ou pas -Nina : non -la prof : T´es sur ? ? Et là un gars sort : c´est un nom de chien la prof : merci, ma grand-mere s´appellait Nina et sur le coup éclat de rire
je sais c´est pas terrible
qc_king
Niveau 3
14 février 2005 à 23:01:04
moi..jetais en anglais..on avait un exposé sur une invention...la le gars en avant il demande ( pour verifier si le monde l´a ecouté) where the flash lite was created? moi je dit bien fort in my ass...
Balverine
Niveau 10
15 février 2005 à 02:33:14
Un gars en Anglais :
- Madame, comment on écrit always ?
Moi :
- Ecrit plutôt Tampax.
Simfred
Niveau 10
15 février 2005 à 11:32:00
EXPLDR atuyu Attend, pour que l´avion reprenne de l´altitude, il faut qu´une masse d´air arrive de devant, si tu vois ce que je veux dire . .. elle n´est pas toujours très bruyante mais elle peut être odorante. MDR
jilie
Niveau 10
15 février 2005 à 13:23:26
Le prof: faite moi des mot qui se termine en ion un gars: Est ce que sa marche Masseturbation, ou bien pénétration? le prof:... le gars: mais voyons monsieur, nous sommes entre jeunes adultes!
LoL c vraiment arrivé!!
ibobi
Niveau 7
15 février 2005 à 14:09:13
Moi c´était en SVT... Bonbon cola dans la bouche, les secondes passent, soudain ma bouche s´ouvre et le plus gros rot de ma vie sort...
sebcopin
Niveau 10
15 février 2005 à 14:42:02
Je me souviens plus des conneries sortis en cours mais ya pas longtemps dans les salles informatiques on a fait un counter pendant 2h en plein cours. ( C´est cool ALT+TAB)
Malteur
Niveau 10
15 février 2005 à 17:38:58
moi en plus d´être drôle je suis intellegent!
en physique:
" qu´est-ce que la gravité? -c´est la force d´attraction d´une planète -c´est bien beau de dire ça, mais les scientifiques....................... alors personne ne sait ce que c´est vraiment! -bah si! c´est la gravité!
blizzardboy
Niveau 9
15 février 2005 à 21:36:58
moi une fois le prof ( peut importe lequel) m´a engueulé et j´ai murmuré " sale con!" Heureusement que personne m´a entendu... C´était trop destroy mouahahahaha