dsl mais je suis la depuis pas lontemps c est quoi un modéro et a quoi ca sert ? ?
A rien
C´était pas toi le modéro adiom ? ??? . ... enfin il me semble . ....
adiom était modéro il c´es fait viré
et un modérateur sa ser à modérer un forum à controler si ya pas de flood bref en gros c´ets l policier qui fait chi*r ^^
Je vote! / !\
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrf il est revenue
MANIFESTATION! NON NON NON A ADIOM! OUI OUI OUI A LA DEMOCRATIE!
adiom
CEST LA REVOLUTION !
rouh-rouh
Révoltay vous avec moi mes frayres!
Révolution !
dire que c'est lui qui avait crée ce topic ca va se retourner contre lui
REVOLUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
The Metal is on your side !
REVOLUTION !!!
Je signe biensur
Combattons pour la gloire du grand !
Nan mais je propose de garder ce topic en première page, c'est un beau déterrage made in moi.
Ej engis snas retiséh : Earagone (Eliciffid ettec eugnal, el siaçnarf uo ej sias sap iouq, egammod uq'no eviod rengis snad ettec eugnal )
made in moi.
Ce déterrage a eu lieu à l'intérieur de toi?
Exactly, Evilou.