speedemon1 Posté le 11 février 2005 à 16:00:49
Et vous vous connaisiez déja avant le forum ?
ouép mais pas trop trop on é parti dans un délir et une semaine apré y´avai un rdv de fixé !
ADI Posté le 11 février 2005 à 16:00:54
Lajuju94 Posté le 11 février 2005 à 16:00:19
il ma écrasser o billard
et au jeux du palai
en rajoute pas
