ADI Posté le 11 février 2005 à 15:55:20
LOL arrete avec se gateau au chocolat parce qu´un jour je vais vraiment débarquer chez toi
je mis oposse pas
speedemon1 Posté le 11 février 2005 à 15:56:07
julie => je viens de belgique a 30 km de bruxelles
haha ouki ^^ moi à 10km de paris hein adi ? 