En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petition contre le modero
lajuju94
Niveau 10
10 février 2005 à 19:09:24
moi se modo j´lui parle tout le temps j´le rend
Zech
Niveau 23
10 février 2005 à 19:17:32
Adiom a trouve l´astuce pour faire sa prochaine liste de ban
lajuju94
Niveau 10
10 février 2005 à 19:21:53
oui il ma fai venir pour que je poste ect ect ect pour avoir plein de poste sur son forum et une fois k´il a plus besoin de moi il me bannit mais il aura pas de gateau au chocolat ! !
( enféte adi je vein d´en fair un hihihi)
adi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:24:20
J´arrive chez toi
a tout de suite
lajuju94
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:27
adi j´habite ou ?
adi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:26:00
heuuuu prés de l´usine d´orangina et je me souviens plus de la suite
lajuju94
Niveau 10
10 février 2005 à 19:27:18
lajuju94
Niveau 10
10 février 2005 à 19:27:48
nan je sor du bain et tout ! ! lol
adi
Niveau 10
10 février 2005 à 19:30:35
et ?
lajuju94
Niveau 10
10 février 2005 à 19:32:49
ben fau que je me coife que je m´habille et tout fai chier lol
lajuju94
Niveau 10
11 février 2005 à 09:26:09
ha bas le modéro ha bas le modéro qu´il aille se fair cuire un oeuf
lajuju94
Niveau 10
11 février 2005 à 11:52:19
c´est un frimeur et un ralleur pauvre adi
Mario86
Niveau 18
11 février 2005 à 14:28:21
Je signe
lajuju94
Niveau 10
11 février 2005 à 14:46:14
pour signer il fau reprendre la liste et rajouter son pseudo !
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 15:22:36
il est marrant ce modero
lajuju94
Niveau 10
11 février 2005 à 15:24:14
c´est sur ^^
Speedemon1
Niveau 10
11 février 2005 à 15:26:02
Je sens que je vais rester sur ce forum
lajuju94
Niveau 10
11 février 2005 à 15:27:44
ben reste mais il bouge pas beaucoup
lajuju94
Niveau 10
11 février 2005 à 15:28:47
haha méme moi en resten içi une journée entiere ou pendan les vacs 2 jour je monte premier au classement lol