Les admins on une nouvelle fois refuser de le virer
lajuju94
Niveau 10
09 février 2005 à 16:32:52
qu´elle plai !
bullou
Niveau 9
09 février 2005 à 16:46:26
quelle plaie...
lajuju94
Niveau 10
09 février 2005 à 16:49:51
. . quelle ordure ! !
bullou
Niveau 9
09 février 2005 à 16:52:13
tu vois : quand tu veux, tu peux !
cidirom
Niveau 10
09 février 2005 à 17:23:26
c le modero qui a fait le topic !
bullou
Niveau 9
09 février 2005 à 17:28:05
t´es un petit futé toi, non ?
lajuju94
Niveau 10
09 février 2005 à 17:32:16
qu´elle intello . .. méme moi j´ai pas remarquer ouf
cidirom
Niveau 10
09 février 2005 à 17:32:45
respect me !
lajuju94
Niveau 10
09 février 2005 à 19:44:10
oui oui respect t´inquiéte ^^
kakito
Niveau 9
09 février 2005 à 21:41:00
j´ai jamais discuté avec le modero de ce forum...c´est donc fort de mon experience que je signe longue vie a l´auteur du topic a part quand il passe au rouge