En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
petition contre le modero
idiom
Niveau 7
06 janvier 2005 à 19:46:55
je suis son clône alors je signe 2 fois
Kopom
Niveau 7
08 janvier 2005 à 10:47:47
Ah beh voila je signe aussi moi non mais...
Signé!!
Saraqiel
Niveau 10
28 janvier 2005 à 16:42:54
Mort au despote ! Il faut le bouter hors de ce forum! Le grand Soir est proche cammarade unissons nous! Sans rancune aucune Adiom
gilles66700
Niveau 7
28 janvier 2005 à 19:46:55
Moi je sui daccor pour le viré , je signe , j´avais une blague ´´ de l´humour noir´´ et mon topic a été suprimé nimporte quoi!
nounours_47
Niveau 10
28 janvier 2005 à 19:58:52
Tas blague c etait pas d el humour noir mais bien plus elle etait comme meme raciste
gilles66700
Niveau 7
28 janvier 2005 à 20:00:53
ouai mais c´était rigolo... en + c´est pas si mechant que sa , les blagues sur les belge c´est pareil , c´est pour rire!
nounours_47
Niveau 10
28 janvier 2005 à 20:03:34
nan les blagues sur les belges ces pas trop mechant toi at blague elle faisait un stéréotique des arabes qui n etait pas tres mélioratif
Zigg
Niveau 6
28 janvier 2005 à 21:20:24
Ouais faut le virer du forum nan mais :p
intercalaire
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:36:12
GLOIRE A UNCUT ! !!!
adi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:39:03
Faut pas deconner non-plus
naglaglasson
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:39:31
GLOIRE A . ... euh . .. je sais pas . ..
uncut
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:42:33
Ouais..Gloire à uncut!
adi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 19:48:47
Uncut arrete avec tes seconds pseudos
uncut
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:06:23
lol!!!L´enfoiré!
adi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:13:26
Et pas la peine de dementir Uncut j´ai fais un comparatif d´IP je sais que Uncut = intercalaire = fleur-de-jade = Obiwan_Kennobi = Maitre-Katana = Pauleta
Henry_12
Niveau 4
29 janvier 2005 à 20:45:37
Salut jack- adi
adi
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:46:26
EXPLOOOOOOO celle la on me l´avai jamais faite
Malteur
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:48:55
a bas Adiom!
black dragon au pouvoir!, ou eventuellement moi, si on imagine une tite augmentation...