Dans un bar est attablé un vieil homme. Il a une jambe en bois, un crochet à la place d´une main, et un bandeau noir sur un oeil. Quelqu´un s´assoie à sa table et, au mépris de la plus élémentaire politesse, demande à l´homme comment il a perdu sa jambe.
- Un jour, en pleine tempête, je suis tombé de mon bateau. Les copains m´ont vite repêché, mais un requin a été plus rapide et m´a bouffé la jambe.
- Et la main ?
- C´était un jour que je faisais du tir avec un vieux pistolet. Il m´a éclaté dans la main. J´ai eu de la chance de ne perdre que la main, en fait, et on m´a greffé ce crochet.
- Et l´oeil ?
- C´était un jour dans la rue. Une poussière s´est bêtement nichée dans mon oeil.
- Mais ça n´aurait pas dû vous le crever !
- Non, mais j´étais pas encore habitué au crochet.
elle est pas marrante celle la lol
C´est une fois une blonde qui se promène dans la rue et voit une fourmi qui pleure. Elle se penche, la ramasse, la dépose dans sa main et elle lui demande ce qui ne va pas. La fourmi lui répond :
- C´est ma fête aujourd´hui et personne ne la encore soulignée.
La blonde commence alors à lui chanter bonne fête en tapant des mains.
et hop la mon 200 eme messages
Comment appelle-t-on une relation sexuelle a la maison blanche ?
- Un rapport de stage.
Deux vieux discutent :
- Moi, je fais l´amour avec ma femme presque toutes les nuits.
- Non, je te crois pas !
- Si, vendredi, on a presque fait l´amour, samedi, ça a failli, dimanche, on y était presque
Un punk a une folle envie de se taper une bonne soeur.
Il va chez le visagiste coiffeur pour se faire relooker, il lui conseille de se déguiser en DIEU.
Ceci fais il fonce au couvent.
La bonne soeur lui ordonne la sodomie car elle veut rester vierge.
Nos deux tourteraux presque rassasiés, le punk s´écrie :
_AAHAHAHA Je suis LE PUNK ! !
La bonne soeur répond :
_AAHAHHAA Je suis LE COIFFEUR ! !
Loooooooool!!!!!
^^
![]()
Un jour, à 1H du mat´ 1 mec sort du bistrot completement bourré.... Et là il voit une bonne soeur et se met à la taper, à la frapper, la ruer de coup s´arrete et dit: Franchement, Batman tu me déçoit là....
Allez encore une . .. + hard cette fois
Une fille vient voir son père:
-papa, tu peux m´acheter une barbie ? ?
-d´accord mais tu devras me faire des bisous sur le zizi
La fille s´execute et dit
Beurk ça a gout de caca . ..
-Ah ça c´est ton frere qui voulait aller au cinéma hier ![]()
Il parait que la Lada est la voiture la plus sécuritaire? C´est sûr, elle reste toujours à la maison ! !!
Allez j´en relance
Un enfant arrive à l´école en larmes. La maîtresse s´approche de lui :
- Qu´est ce qu´il y a mon petit ?
- OUIIN ! Ce matin, Maman est allée noyer les 6 petits chats qui viennent de naître !
- Oui bien sur, c´est triste, mais ce n´est pas une raison pour pleurer.
- Mais si, maman m´avait promis que c´est moi qui irais les noyer !
Lol l´humour noir ![]()
blague par rapport a bill clinton :
comment appelle t on une relation sexuelle a la
maison blanche ?
un rapport de stage
pourquoi deux prostitues ne s entende t elle pas ?
parce qu elle se dis pute
Le simplet du village entre dans son café habituel avec un grand sourire qui illumine son visage.
- " Qu´est-ce qui te rend donc si heureux ? " Demande le barman.
- " Ben c´est toute une histoire " , raconte le gars, " tu sais que je vis à côté d´une ligne de chemin de fer, . .. eh ben la nuit dernière, en regardant par la fenêtre, j´ai vu une jeune femme attachée aux rails, comme dans les films.
Alors, je suis vite allé couper les liens et je l´ai ramenée chez moi. " Ah bon ! Quelle histoire ! Et ensuite ? "
- " Ben tu sais pas..... ! on a fait l´amour toute la nuit, partout dans la maison. On a tout fait, une fois moi au-dessus, une fois elle, partout et de toutes les façons.
- " Mais c´est fantastique, p´tit gars ! " S´exclame le barman.
" T´en as eu de la chance, dis donc ! Et........ elle était jolie, au moins ? "
- " Ah ça, je saurai jamais, j´ai pas trouvé sa tête."
![]()
adiom comment ca va
alors:
Le mec rentre chez lui le soir, va directement dans le salon, s´assoie
devant la TV et demande à sa femme : - " tu peux m´amener une bière avant
que ça commence ? " Sa femme lui apporte sa bière qu´il se dépêche d´avaler
avant de la rappeler : - " tu peux me ramener une bière avant que ça
commence ? " Sa femme revient alors avec une autre bière en faisant un peu
la moue. Le mec s´abreuve et appelle à nouveau sa femme : - " tu peux me
ramener une bière avant que ça commence ? " Et là sa femme lui ramène sa
bière et lui dit : - " Tu as peut-être eu une journée chargée, mais je te
signale que moi j´ai conduit les enfants à l´école, j´ai repassé tes
chemises, j´ai préparé le dîner..." Et le mec : - " Ca y est ça commence..."
Quelle est la différence entre une femme et une otarie ?
Réponse : L´une a de la moustache, le ventre graisseux et sent terriblement le poisson, l´autre est un mammifère marin.
Quelle est la définition d´un pénis ?
Réponse : Appareil servant à mesurer la profondeur d´une cruche
La maîtresse demande un jour aux enfants :
- Avec quoi fait-on de la compote ?
Les mains se lèvent : Avec des pommes, avec des poires, avec des pêches, etc.... et un petit garçon qui dit :
- Avec des moules !
La maîtresse lui demande
- Es-tu sur de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, et je ne crois pas qu´on fasse de la compote avec.
Sais-tu comment on fait ça??
Le petit garçon :
- Ben je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours :
- J´ai la moule en compote !
y a personne
Pourquoi et comment Bill Gates court droit vers la faillite !
1. Bill Gates gagne 250 dollars US à chaque SECONDE, ce qui représente 20 Millions de dollars US par JOUR et 7,3 milliards de dollars US par AN!
2. S´il perd 1000 dollars au casino, il n´a pas besoin de s´en faire car 4 secondes plus tard, il a retrouvé ses 1000 dollars.
3. La dette nationale US est d´environ 6,12 billions de dollars ( 67000 dollars par foyer américain), mais elle ne représente que 61 fois la fortune totale de Bill Gates.
4. Bill Gates peut faire don de 15 dollars à chaque personne sur la terre et il lui restera encore 5 Millions de dollars d´argent de poche.
5. Michael Jordan était encore récemment l´athlète le mieux payé des États-Unis. S´il ne buvait pas, ne mangeait pas et gardait son revenu annuel de 30 Millions de dollars, il devrait attendre 277 ans pour être aussi riche que Bill Gates actuellement..
6. Si Bill Gates était un pays, il représenterait à lui seul le 37ème pays le plus riche de la terre, ou encore la 13ème plus grosse compagnie américaine ( devant IBM!).
7. Si on échangeait tout l´argent de Bill Gates contre des billets de 1 dollar, on pourrait faire une route qui irait de la terre à la lune, 14 fois aller et retour.... Et il faudrait 713 BOEING 747 pour transporter l´argent!
8. Bill Gates a 48 ans cette année. Si on suppose qu´il peut encore vivre pendant 35 ans, il faudrait qu´il dépense 6.78 Millions de dollars par jour avant de rejoindre le Paradis sans un sou.
9. MAIS!!! Si chaque utilisateur de Microsoft Windows réclamait 1 dollar à Bill Gates à chaque fois que leur ordinateur plante, Bill Gates ferait faillite dans les 3 ans...
je sais c´etait pas vraiment une blague mais je pense que c´est une belle et veritable evidence
allez une autre
Les parents d´un jeune garçon interrogent leur fils : " Que veux-tu faire plus tard, Dimitri?"
Comme l´enfant ne répond pas, ils décident de procéder à un test et disposent sur une table quatre objets pour déterminer sur lequel il porte son choix.
Il y a là une bouteille de vodka, une édition de la bible, un billet de 200 dollars et un magazine porno.
Le mari dit à sa femme : " S´il choisit la vodka, ce sera un alcoolique.
S´il prend la bible, il rentrera dans les ordres. S´il choisit l´argent, ce sera un homme d´affaires et s´il prend le magazine X, ce sera un voyou..."
Le petit Dimitri arrive dans la pièce et regarde les quatre objets disposés sur la table.
Il hésite quelques minutes et finalement les prend tous les quatre.
Sa mère lève les yeux au ciel et s´exclame : " Merde, il veut se lancer en politique..."