CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des histoires droles

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:58:22

santosfc Posté le 31 mars 2004 à 18:57:02
Ok. Mais où tu les as ces blagues?

je revele jamais mes sources :-p

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:58:43

Ok moi non plus :-p

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:00:24

Dans un hôtel, se trouve une super-nana. Un type commence à la draguer. Un type lui fait des propositions et la fille répond: Never! Il répond: 9 heures? d´accord.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:01:51

:content:

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:03:27

Cinq Anglais sont réunis au club. Ils discutent pour définir le véritable savoir-vivre britannique. L´un d´eux dit: Le savoir-vivre, c´est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard et de refermer la porte du placard poliment. Le deuxième dit: Pour moi, le savoir-vivre, c´est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard, de refermer poliment la porte mais de lui dire: Bonsoir monsieur! Le troisième Anglais dit: Pour moi, le savoir-vivre consiste à rentrer chez soi, trouver un type dans un placard, refermer la porte poliment en lui disant Bonsoir monsieur mais après lui avoir offert un verre de whisky! Le quatrième dit: Pour moi, le savoir-vivre c´est de rentrer chez soi, de trouver un type dans un placard, de refermer la porte poliment après lui avoir dit Bonsoir monsieur et lui avoir offert un verre de whisky, mais aussi après lui avoir proposé de continuer de faire ce qu´il faisait avant d´aller dans le placard! Le cinquième Anglais déclare: A mon avis, le véritable savoir-vivre britannique, c´est de faire tout cela mais de regarder le type continuer!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:05:09

:lol:

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:05:24

Un jour, un Anglais se presente a l´hopital et, s´adressant a l´accueil ( avec l´accent) : bonjour, je voudouais ma faire stewiliser. On l´adresse a un chirurgien qui lui explique : " ecoutez, monsieur, je veux bien vous steriliser mais savez-vous, c´est une operation delicate et surtout irreversible". - Ca ne fait lien, je veux me faire stewiliser. - Le chirurgien lui faire alors signer une decharge puis, le lendemain, procede a l´operation. - Quelques heures plus tard, l´opere se reveille, il passe encore quelques heures dans l´hopital puis est autorise a rentrer chez lui. Il dit au revoir et s´en va. Au moment ou il quitte l´hopital, il rencontre un de ses amis francais
qui lui demande : " Alors Bob ! Ça y est, tu t´es fait vacciner ? "
-Ha ! Vaccine ! C´est ca, je cherchais la nom.

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:06:19

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:08:58

Pourquoi les Anglais sont jaloux des Français ?
Parce que les Anglais ont la vache folle et les Français ont la vache qui rit !

oki je sors ^^

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:09:20

Adiom tu as fait mieux...

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:10:15

santosfc Posté le 31 mars 2004 à 19:09:20
Adiom tu as fait mieux...

je te lacorde ::::-p

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:11:21

Un Américain et un Français se rencontrent à la sortie d´un bordel. L´Américain achète des cerises, les mange mais met les noyaux dans sa poche. Le Français lui demande pourquoi. Il répond: Nous on les broie et on vous les revend sous forme de café! Le Français sort de sa poche le préservatif dont il vient de se servir, le vide et le met dans sa poche. L´Américain lui demande pourquoi. Il répond: Nous, on passe les capotes à la moulinette et on vous les revend comme chewing-gum!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:12:19

:lol: , bon je m´absente et je reviens. :ok:

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:13:55

oki ^^

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:16:18

Un Américain se promène à Paris avec son beau-frère français. Ils passent devant la tour Eiffel et l´Américain demande: En combien de temps l´avez-vous construite? Le Français répond: En 3 ans environ. L´Américain dit: Chez nous, on fait cela en 1 an! Ils passent ensuite devant Notre-Dame. En combien de temps? Environ 10 ans. En Amérique, il ne nous faudrait que 3 ans! Ils arrivent devant la Tour de la Défense et l´Américain pose de nouveau sa question: En combien de temps? Quoi? dit le Français, cette tour? Mais elle n´était pas là tout à l´heure!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:26:18

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:30:02

Un milliardaire américain propose 10 puits de pétrole ou 10 000 têtes de bétail ou la main de sa fille à celui qui traversera une piscine bourrée de serpents. Finalement, un type saute dans la piscine et la traverse à toute vitesse. Le milliardaire lui dit qu´il peut lui demander tout ce qu´il désire: les puits de pétrole, le bétail, ou la main de sa fille. Le type refuse tout. Mais qu´est-ce que vous voulez, alors? Je veux savoir quel est le salaud qui m´a poussé!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:31:09

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:38:25

C´est un arabe qui va a l´ANPE.
-Bijour, j´voudrai du tlravail
- L´employé lui répond, OK pas de problème, j´ai un truc pour toi. C´est paye 20 000 F par mois, avec voiture et appart de fonction, deux secrétaires 3h par jours, 6 mois par ans, et quelques avantages en nature.
- Mais ti fout d´ma gueule.
- Hé, c´est toi qui a commencé.

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:41:31

Comment appelle-t-on un homme intelligent au Canada ? - Un touriste.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie