CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des histoires droles

_toto-
_toto-
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:00:46

c´est quoi une blonde intelligente?

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 mars 2004 à 16:02:20

Euh de la science-fiction ?

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:08:52

Ca doit etre une brune ki c teint les cheveux...

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:19:58

Un programmeur raconte à ses copains programmeurs:
- Hier, j´ai fait la connaissance d´une superbe nana dans une boîte de nuit... Les copains programmeurs:
- Aaaah!
- Je l´invite chez moi, on boit un bon coup, je commence à l´embrasser.
Les copains programmeurs:
- Aaaahhh!!!
- Elle répond par " Déshabille-moi!!!"
Les copains programmeurs
- AAAAAHHHH!!!
- Alors j´enlève sa culotte, je la soulève et je l´assois sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs:
-OUAAAAHHHHHHH, t´as un PC à la maison?C´est quoi son processeur?

La version blonde - Hier, j´ai fait la connaissance d´un super programmeur dans une boîte de nuit…
Les copines blondes:
- Ahhh!
Il m´invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l´embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaahh!
- Là, je lui dis: " Déshabille-moi"
Les copines blondes :
- Aaaaaaahhhh!
- Alors, il m´enlève ma culotte.
Les copines blondes :
- AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte?

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:22:29

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d´avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d´attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d´être en communication: - Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d´ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons ! !!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d´une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?
L´homme lui répond :
- Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:24:31

Pourquoi les Hollandais mettent-ils leurs antennes paraboliques dans les caves ?
Pour capter les Pays-Bas.

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:25:11

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s´agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C´est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n´avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:26:41

Deux fous veulent sortir d´un asile. L´un dit à l´autre :
- Pars de ce coté la et moi je vais de l´autre coté, si tu vois une barre en haut accroupit toi et pars. Si tu vois une barre en bas, saute et pars.
- OK ! Réponds l´autre.

10 mn après, le fous revient et demande a l´autre :
- Et comment on fait si il n´y a pas de barre ?

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:27:22

Un policier intercepte une voiture. Il s´approche du véhicule et remarque qu´il y a 5 blondes assise à l´avant de la voiture et une seule à l´arrière.
La conductrice blonde descend la fenêtre et demande :
- Oui monsieur l´agent, qu´y a-t-il ?
- Euh, quelqu´un peut m´expliquer pourquoi vous êtes 5 à l´avant et que la dame est seule derrière ?
Vexée, la blonde assise à l´arrière crie :
- Ben quoi ! !! Vous voyez bien qu´il n´y a plus de place devant ! !!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:28:15

Une femme vient au poste de police signaler la disparition de son mari.
- Quand l´avez-vous vu pour la dernière fois ? lui demande le policier de service.
- C´était un matin, il y a trois jours de cela.
- Et vous vous inquiétez seulement maintenant ?
- Eh bien ! en toute franchise, jusqu´à ce matin, je pensais qu´il était aux toilettes, à faire ses mots croisés.

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:30:26

C´est une hôtesse de l´air blonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent :
- Alors, t´étais où ?
- Pas très loin. En Suisse.
- Ah ! Et comment étaient les Helvètes ?
- Euh…
Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : " Helvètes : habitants de la Suisse."
Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent :
- Alors, cette fois, t´étais où ?
- En Grèce. C´était superbe !
- Et comment étaient les Hellènes ?
- Euh…
Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : " Hellènes : habitants de la Grèce."
Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent :
- C´était bien ton voyage ?
- Génial, j´étais en Egypte !
- Ouah ! Et comment étaient les pyramides ?
- Oh ! Ne m´en parlez pas ! Tous des cons !

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:31:54

C´est un gars qui va voir le commis au comptoir du chômage et qui lui demande s´il n´aurait pas un job pour lui.
- J´en ai justement une pour toi. Représentant des ventes, 60,000$. dollars par année plus commission; auto fournie; compte de dépenses, etc.
- Arrête, me niaises-tu?
- Hey! C´est toi qui a commencé

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:32:27

C´est une blonde en voiture.
Elle fait n´importe quoi.
Elle double un mec, lui fait une queue de poisson, s´arrête pile devant lui, lui fait avoir tous les feux rouges, etc..., bref le pousse à bout.
Le mec du coup pète un plomb, la double, la force à s´arrêter, ouvre sa portière et lui dit, furieux :
- Non mais ça va pas espèce de folle, tu descends de ta bagnole tout de suite !
La blonde descend illico, alors le mec dessine un cercle par terre et lui dit :
- Maintenant tu rentres dans ce cercle et tu n´en sors pas !
La blonde s´exécute, le gars va chercher une batte de base-ball dans sa voiture et pète les feux de la blonde.
Il se retourne, du genre " t´as compris la leçon " , et voit la blonde en train de sourire ( bêtement).
Lui, dégoûté, reprend sa batte et fait voler en éclats toutes les vitres de la voiture, plus pare-brise avant et arrière. Il se retourne et voit la blonde en train cette fois de rigoler franchement.
Ça l´énerve encore plus, il reprend sa batte et s´acharne sur la voiture, enfonce toutes les portes, démonte les pare-chocs, dépouille toute la carrosserie.
Quand il ne reste quasi plus rien de la bagnole, il se retourne, et voit la blonde toujours franchement écroulée de rire, hilare. Furax, il lui dit :
- Ça te fait rire, ce que je fais à ta bagnole, espèce de conne ? ??
- Non, c´est pas ça, c´est parce qu´à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:34:49

Un policier arrête une blonde au volant de sa Golf Cabriolet car elle vient d´être prise au radar à plus de 50 km/heure au-dessus de la vitesse autorisée. Très calmement, le policier demande à voir le permis de conduire de la blonde. Énervée, la fille lui répond :
" Vous devriez vous mettre d´accord dans la police. Pas plus tard qu´hier, un de vos confrères me retire mon permis, et aujourd´hui il faudrait que je vous le montre..."

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:35:00

Qui court plus vite que Carl Lewis ?
Un somalien avec un ticket restaurant.

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:36:50

Une secrétaire blonde à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n´est pas en rapport avec mes capacités !
- Je le sais bien, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim

adiom
adiom
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:37:16

Qu´est-ce qu´un gentleman en Grèce ?
C´est un gars qui attend d´être sorti avec une fille au moins trois fois avant de faire des propositions à son frère.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:38:43

adiom Posté le 31 mars 2004 à 17:35:00
Qui court plus vite que Carl Lewis ?

:d) Charles Montgomery

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:39:15

Arf lol

:d) Tim Montgomery :-)

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
31 mars 2004 à 17:39:34

La scène qui suit a eu lieu dans un vol de la compagnie British Airways entre Johannesburg et Londres : Une femme blanche, d´environ cinquante ans, s´assied à côté d´un noir. Visiblement perturbée, elle appelle l´hôtesse de l´air.
- Quel est votre problème, Madame ? Demande l´hôtesse.
- Mais vous ne le voyez pas donc pas? Répond la dame. Vous m´avez placée à côté d´un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d´un de ces êtres répugnants.
- Donnez-moi un autre siège. S´il vous plait, calmez-vous, dit l´hôtesse. Presque toutes les places de ce vol sont prises. Je vais voir s´il y a une place disponible. L´hôtesse s´éloigne et revient quelques minutes plus tard: Madame, comme je le pensais, il n´y a plus aucune place libre dans la classe économique.
- J´ai parlé au commandant et il m´a confirmé qu´il n´y a plus de place dans la classe exécutive. Toutefois, nous avons encore une place en première classe.
Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l´hôtesse de l´air continue : Il est tout à fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à une personne de classe économique de s´asseoir en première classe.
- Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu´il serait scandaleux d´obliger quelqu´un à s´asseoir à côté d´une personne aussi désagréable. Et s´adressant au noir, l´hôtesse lui dit :
- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main car un siège en première classe vous attend. Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène, se levèrent et applaudirent...

c un fair reel

Sous forums
  • Automobiles
  • Jeux
  • Paranormal
  • Humour
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie