CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des histoires droles

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:01:19

Pourquoi les hommes se lavent-ils les cheveux dans le l´évier ? - Parce que c´est là qu´on lave les légumes.

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:01:49

C´est deux gars qui arrivent ensemble aux portes du Paradis. Pour engager la conversation, le premier dit au second: " Alors, comment êtes-vous arrivé ici?" " Je suis mort de froid" répond le second, et il ajoute: " et vous?" " Eh bien moi, j´étais sûr que ma femme me trompait, alors un jour, je suis rentré plus tôt du travail pour la prendre sur le fait. J´ai cherché dans toute la maison, mais je n´ai trouvé aucun amant. J´étais tellement mal vis à vis de ma femme d´avoir douté d´elle, que j´ai fait une crise cardiaque!" Alors le second répond: " C´est malin! Vous auriez regardé dans le congélateur, on serait encore vivants tous les deux!"

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:01:56

Pourquoi les vieilles filles sont toujours constipées? Elles n´ont pas de mari pour les faire chier!!!

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:02:47

Pourquoi Dieu a-t-il créer l´homme en 1er et la femme apres? Parce qu´il devait faire un brouillon avant de créer son chef-d´oeuvre

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:03:17

Pourquoi les Hommes porte t-il des cravates?? C´est plus jolie qu´une laisse

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:03:50

C´est un mec qui est à l´hôpital, sa femme est en train d´accoucher... Comme il la voit souffrir pendant les contractions il lui tient la main et lui dit en pleurnichant: - Oh ma chérie, tu as tant mal et tout ceci est de ma faute... La femme répond avec un petit sourire. - Mais non, tu n´y es pour rien... absolument pour rien!

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:05:50

Deux ouvriers prennent leur pause de midi, le premier fait : - Tu connais Victor Hugo ? - Non - T´as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le lendemain, toujours le même : - Tu connais Albert Einstein ? - Non - T´as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Le surlendemain, ça recommence : - Tu connais Karl Marx ? - Non - T´as tort, tu devrais suivre les cours du soir ! Alors l´autre tout énervé fait : Et toi, tu connais Jean Dupont ? - Non ? ?? - T´as tort, c´est celui qui baise ta femme pendant que tu suis les cours du soir !

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:07:05

Qu´est-ce qu´un homme et un chien ont en commun ? Ils pensent juste à jouer avec leur queue.

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:09:11

Un homme conduit sa femme à la maternité car elle est sur le point d´accoucher. Le gynécologue leur dit qu´il a développé une machine qui permet au mari de partager avec sa femme la douleur de l´accouchement. Ceci dans le but louable de montrer à l´homme qu´est-ce que c´est que *la douleur*, et pour permettre que la femme ait moins mal. Le gynécologue propose donc au couple d´essayer la machine, ce qu´ils acceptent. L´accouchement commence, et le médecin donne, grâce à la machine, 20% de douleur au mari - en lui précisant que 20%, c´est déjà plus que n´importe quelle douleur qu´il a déjà pu ressentir - mais le mari est surpris car il ne sent quasiment rien. Alors le médecin monte la peine ressentie par le mari à 50% ( le mari ne bronche pas) puis à 100%... Après que le bébé soit venu au monde, le mari se lève et s´étire. La femme est très reposée, n´ayant ressenti quasiment aucune douleur, et le mari pareil. Ce n´est que deux jours plus tard, en rentrant chez eux, qu´ils apprirent que le postier était mort dans d´atroces douleurs en faisant sa tournée

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:10:03

C´est quoi l´hérédité selon les belges? C´est quand tes parents n´ont pas pu avoir d´enfants, alors tu pourra pas en avoir non plus une fois ! !!

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:10:30

Pourquoi les hommes aiment les femmes qui portent des vêtements en cuir ? Parce qu´elles ont la même odeur que les voitures neuves.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:10:35

900

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:11:23

nan ils sont pour moi les 900 :-p

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:12:04

lol pas de chace black _ dragon

Un homme et une très belle femme dîne dans un grand restaurant. Le maître d´hôtel a soudain le regard attiré vers leur table car l´homme est en train de se laisser glisser très doucement sous la table, alors que la femme fait comme si de rien n´était. Intrigué, le maître d´hôtel s´avance jusqu´à la table et dit à la dame: - Je vous prie de m´excuser, mais votre mari vient de glisser sous la table. Est-ce que tout va bien? La femme lui répond: - Non, mon mari ne vient pas de glisser sous la table... Mon mari vient d´entrer dans le restaurant.

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:12:43

Je serais la pour le 1000 :-p

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:13:14

C´est quoi la différence entre un homme et un faucon ? Bin le faucon c´est un fo con pis un homme c´est un vrai con !

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:14:08

Courte définition d´un homme : Un vibromasseur avec un porte-feuille

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 20:14:14

C´est une femme qui revient d´avoir été rendre visite à une amie malade. Elle était partie pendant deux jours. Lorsqu´elle rentre dans l´appartement, son petit garçon l´accueille en lui disant: - Maman, maman, devine quoi: Hier pendant que jouais dans le placard de votre chambre, papa est rentré dans la pièce avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa il s´est mis sur elle, et il a fait des pompes avec elle! La maman prend la main de son fils et lui dit: - Plus un mot! On va attendre que ton père rentre du travail et tu lui répétera exactement ce que tu viens de me dire! Le père revient du travail. Sa femme lui saute dessus en disant: - Je te quitte! Je fais mes valises et je me tire! Le mari: - Mais enfin, pourquoi? La mère ( au petit garçon): - Vas-y! raconte encore ce que tu m´as dit tout à l´heure! Le petit garçon: - Et bien, hier, alors que je jouais dans l´armoire de votre chambre, papa est rentré avec la voisine, et ils se sont déshabillés, et ils ont été sur le lit et papa est monté sur la voisine, et ils ont fait exactement ce que tu avais fait avec l´oncle Fernand quand papa était parti l´été dernier

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:14:57

Comment fait-on pour différencier un gilet d´homme d´un gilet de femme? Celui de la femme a un trou pour y faire passer la tête

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mars 2004 à 20:15:41

Définition biologique :

Un homme, c´est comme un gros morceau de viande à 3 parties : une saucisse, 2 boulettes et une grosse tête de cochon.

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Automobiles
  • Jeux
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie