CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des histoires droles

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:05:18

Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo.
Et pourquoi a-t-il crée les brunes alors ?
Parce qu´ils s´est aperçu que les blondes non plus n´y arrivaient pas.

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:06:10

merci black_dragon c sympa

on a fait un sondage aux États-unis. on a demander aux femmes si elles voudraient faire l´amour avec Bill Clinton. 99%des femmes on répondu non pas encore une fois

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:07:43

Quel est la différence entre une femme et un chien ? : le prix du collier

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:08:31

Apres 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit: ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique... Le deuxième: moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute... Le troisième: moi, ma femme a une taille d´éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:09:56

Quelles sont les quatre animaux les plus aimés pas la femme?
1) les huitres pour ses perles pour en faire un collier en perle,
2) l´ours pour sa fourure pour en faire un manteau,
3) le crocodil pour sa peau pour en faire un sac a main,
4) et un pigeon pour payer tout ca !

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:10:58

C´est un homme qui a un sexe de 50 cm mais il trouve ça trop grand et décide d´en parler à un copain. Le copain lui répond d´aller voir la grenouille magique de la forêt car dès que celle-ci dit " non", quelque chose rétréci sur soi. Il décide d´aller dans la forêt et trouve une grenouille : " c´est vous la grenouille magique. OUI. grenouille magique, veux-tu m´épouser?. NON et hop, moins 10 cm. Mais 40 c´est encore trop. L´homme retourne voir la grenouille. " grenouille magique, veux-tu m´épouser?. NON, et hop moins 10 cm Mais 30, c´est toujours trop, il décide d´y retourner une dernière fois: " grenouille magique, veux-tu m´épouser?. NON, ET QUAND JE DIS NON, C´EST NON!!!!!!!!

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:12:37

Pourquoi dit on que la femme est une diablesse???? Parce que satan l´habite ( ca tend la bite)....

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:13:29

Trois hommes parviennent sur une île déserte, suite au naufrage de leur bateau. L´île abonde en fruits sauvages et en poissons, et ils parviennent à survivre. Un jour, en coupant une noix de coco, au lieu du lait de coco, c´est un génie qui sort ! " D´habitude, on a droit à trois voeux quand on me libère, mais comme vous êtes trois, vous n´en ferez qu´un chacun" dit le génie. " Moi, j´ai une femme et une petite fille, alors bien que je me plaise ici, j´aimerais rentrer chez moi..." répondit un naufragé. Et d´un claquement des doigts du génie, il fut ramené chez lui. " Moi, je n´ai pas de femme, mais j´ai des tas d´amis dans mon pays, et j´aimerais bien les revoir".Et clac, il disparaît aussi. " Et bien, moi", dit le troisième, " Je n´ai ni femme, ni amis. Ou plutôt, si, mais mes seuls amis viennent de partir. Alors, mon voeu serait QU´ILS REVIENNENT ! "

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:14:32

BRYBAR dit a un ami : quelle est la difference entre ma femme et ma poubelle????? Aucune je les bourent toute la semaine et je les sorts le week end.

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:15:42

celle la est trop marrante

Un Russe ivre-mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu. L´homme, pas très clair et obsédé par la boisson, rétorque après une brève réflexion: " OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n´importe où et n´importe quand, change mon urine en vodka jusqu´à la fin de mes jours ! " Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s´aperçoit que son urine sent la vodka. Il se rappelle alors l´apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goûter lui même. Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter. D´abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c´est la meilleure vodka qu´elle ait jamais dégustée. Ils boivent plusieurs verres d´affilée et se jurent de remettre ça le soir-même. En revenant du travail, l´homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d´attention lui dit: " Merci de penser à moi. Tu aurais pu me donner un verre ! " L´homme réplique: " Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..."

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:16:09

Une femme dit à son mari :
- Chéri, depuis 10 ans que nous sommes mariés, tu ne m´as jamais rien acheté...
Le mari lève le nez de son journal et dit :
- Pourquoi ? Tu avais quelque chose à vendre ?

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:17:42

Une vieille femme fait du rangement dans son grenier et tombe sur une lampe poussiéreuse.
Elle la frotte et là, un génie apparaît et dit :
demande moi trois choses et je te les accorderai. La vieille femme demande alors une fortune :
elle se retrouve aussitôt entourée de bijoux et d´or. Elle demande ensuite a être jeune et jolie :
elle se retrouve transformée en jolie princesse. Pour finir elle demande à ce que son vieux chat soit transformé en prince charmant :
aussitôt dit aussitôt fait. Elle se jette alors dans les bras du Prince et ce dernier dit :
c´est maintenant que tu vas regretter de m´avoir fait castrer.

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:19:22

Pourquoi la nasa a envoyé une femme dans l´espace? ça coutait moin cher qu´un lave vaisselle

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:22:48

Un homme, c´est comme une vidéo : Avance, recule, avance, recule, stop, eject.

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:24:26

3 femmes se balades sur une plage, une marocaine, une tunisienne, et, une polonaise.
Soudain, elles trouvent une bouteille sur le sable. Elles la prenne , et, l´ouvre.
C´est alors qu´un genie en sort et leur dis :
- Je suis un genie et vous m´avez libere de ma prison vous avez droit a un voeux chaqu une , tout en sachant que vos maris recevrons 10 fois plus.
La marocaine dis :
- Je veut 1 million sur mon compte en banque
Le genie repond :
- Daccord mais ton mari en aura 10
La tunisienne dis :
- Je veut etre la plus belle du monde
Le genie repond :
- Ton mari sera 10 fois plus beau
La polonnaise reflechis pendant 1 heure et dis
- Je veut une petite attaque cardiaque !

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:26:53

Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ?
- Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux.

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:29:05

arf j´en ai plus en reserve

adiom
adiom
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:31:34

:lol: moi j´en ai encore :-p

non_et_non
non_et_non
Niveau 8
29 mars 2004 à 19:34:53

ta du bol

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:37:28

Qu´est ce qu´une Lada au sommet d´un col des Pyrénées ? - Un miracle.

Sous forums
  • Jeux
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Paranormal
  • Aviation
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie