Deux blondes sont en voiture.
Elles passent devant un champ de mais ou elles voient une autre blonde sur un radeau en train de ramer, dans le vide au milieu des épis.
La premiere dit :
"- Tu vois, c´est a cause de ces blondes que les gens pensent que nous sommes toutes stupides !
- Ouais! J´irai lui en coller une, si je savais nager..."
Un américain, un français et un belge, tous naufragés, accostent sur une ile deserte...
Ils l´explorent, ne trouvent aucune trace de civilisation et décident de s´endormir...
La nuit, ils sont réveillés et capturés par une tribu cannibale locale. Le grand chef de la tribu s´avance :
"- Nous tuer Vous, si Vous faites 2 épreuves de Nous..."
L´américain, la main sur le coeur :
"- Ca, jamais! Pour l´amour de mon pays"
Le chef l´empoigne par le col et lui tranche la gorge.
Le francais et le belge se plient donc aux exigences de la tribu :
"- Vous cherchez 100 fruits dans forêt. Mais 100 fruits pareils! Si Vous pas la avant Lune, Nous traquer et tuer Vous!"
Les deux hommes se dépéchent donc de courir a la forêt... A midi le francais revient avec 100 litchis.
"- Toi mettre fruits dans ton cul! Pas rire, pas pleurs, rien, sinon Nous tuer Toi!"
Le francais s´execute, 1, puis 2, sa fait mal... 98, 99 et là, il eclate de rire... Le chef lui tranche la gorge...
Arrivé devant Saint-Pierre au Paradi, avec qui il est en grande discussion avec l´américain s´arrete en appercevant le francais :
"- Eh bien? On a suivi l´épreuve depuis ici, et on ne comprends pas... Ca se passait plutot bien!
- C´est pas ma faute, j´ai vu le belge arriver avec ses 100 noix de coco"