CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des histoires droles

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
21 juin 2007 à 14:50:01

:lol: Je la connaissais pas celle-la, c´est rare les inédites :rire

Doombrother95_2
Doombrother95_2
Niveau 10
21 juin 2007 à 20:19:55

:rire:

ping59
ping59
Niveau 10
24 juin 2007 à 14:18:49

pas mal yugo05 :rire:

combat44
combat44
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:31:13

:lol:

ailit
ailit
Niveau 10
29 juin 2007 à 11:39:55

"Maman, je veux plus dormir avec mon petit frère !! !"
"Allons mon chéri, tu sais bien qu´on a plus d´argent pour l´enterrer !"

:rire2:

_42_
_42_
Niveau 8
29 juin 2007 à 12:52:26

:lol: mais c´est de l´humour noir ca

Un perroquet voyage tout seul dans un avion. Tout à coup, il apostrophe l´hôtesse (plus très jeune):
"Hé! la vielle peau...apporte-moi un scotch et vite! "
L´hôtesse tire la tête, mais ne veut pas faire de scandale et lui sert le scotch.
Un quart d´heure plus tard, le perroquet remet ça "Hé vieille connasse, apporte-moi un scotch et plus vite que ça!"
L´hôtesse tire la tête, mais ne veut pas faire de scandale et lui sert le scotch.
Derrière le perroquet il y a un passager qui a déjà pas mal bu et qui se dit: "ce qu´un bête perroquet sait faire...moi je sais le faire aussi".
" hé vieille pute, apporte-moi un gin-tonic et pronto! " .
Cette fois-ci l´hôtesse en a marre...va trouver le commandant qui décide de jeter le perroquet et le passager par la porte, en plein océan. On ouvre la porte et au moment où on va les pousser dans le vide, le perroquet dit à l´homme:
"je trouve que tu as une bien grande gueule, pour quelqu´un qui ne sait pas voler... "

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
29 juin 2007 à 14:26:53

C´est un gars qui se promène avec son petit chien dans la jungle équatoriale. Le petit chien trottine un moment derrière un papillon qui attire son attention. Il s´arrête et s´aperçoit qu´il perdu son maître. Le petit chien entreprend de retrouver la trace de son maître dans cette forêt dense. A cet instant, il entend un bruit qui vient de derrière lui. Il jette un oeil discret pour voir ce que c´est. Putain ! C´est un léopard qui avance en catimini vers lui pour le bouffer. Le petit chien analyse rapidement sa situation désespérée quand il voit un tas d´os à côté de lui. Il a une idée !

Il prend un gros os dans la bouche et le mâchouille. Quand il sent le léopard suffisamment proche de lui, il recrache l´os et dit bien fort : " Ah ! C´est pas mauvais comme bestiole, le léopard ! ". Quand le léopard entend ça, il s´arrête net. Rebrousse chemin en ne voulant pas prendre de risque avec ce petit animal qu´il n´a jamais vu avant.
Ouf ! C´était moins une pour le petit chien.

Un petit singe qui se trouve dans un arbre au-dessus a vu toute la scène. Il n´était pas en très bons termes avec le léopard car il lui faisait sans arrêt des mauvais coups. Il pense alors que c´est une bonne occasion de se réconcilier avec le léopard en lui racontant tout. Le singe part aussi sec rejoindre le léopard et lui raconte toute l´histoire. Le léopard très vexé dit au petit singe " Allez, monte sur mon dos, on va aller le bouffer ce chien. Je n´aime pas qu´on se moque de moi et surtout dans mon territoire ! ".

Un peu plus tard, le petit chien qui se remettait de ses émotions, entend un bruit venant de derrière lui Il regarde discrètement et aperçoit le léopard avec le petit singe sur son dos. Il comprend vite ce qui s´est passé : le petit singe qui a tout vu a été moucharder au léopard !

Après une courte réflexion, il prend un os du tas à côté duquel il était resté. Il le mâchouille en attendant que les deux autres animaux soient suffisamment près. Il recrache alors l´os et gueule bien fort : "Putain ! Il est où ce singe ? Ca fait une demi-heure que je lui ai demandé d´aller me chercher un autre léopard !! ! "

ailit
ailit
Niveau 10
29 juin 2007 à 15:03:43

c´est un jeune garcon qui pour la première fois va à la pharmacie acheter des préservatif
il s´dresse à la vendeuse et lui demande :
-je voudrais une boite de préservatif, s´il vous plait
- oui, et quelle taille?
-ben je sais pas, comme ca
et il lui montre la taille avec ses doigts
la pharmacienne regarde
-mmm comme ca...
elle prend alors les doigts et les mets dans sa bouche et dit
- ok, du 12 !

_42_
_42_
Niveau 8
30 juin 2007 à 15:29:31

Gamer_31 :d) :rire: superbe :rire: :rire: :rire2: :rire2: :rire2:

Un jeune homme veut offrir un cadeau d´anniversaire à sa petite amie. Ils sortent ensemble depuis peu, donc il décide, après mûres réflexions, de lui offrir une paire de gants ; c´est romantique, mais ce n´est pas trop direct. En compagnie de la petite soeur de sa chère et tendre, il se rend donc dans un magasin d´habillement et achète une paire de gants blancs. La petite soeur en profite pour s´acheter deux petits slips de coton blanc. Malheureusement, pendant l´emballage, le vendeur échange les deux paquets. la petite soeur se retrouve avec les gants, alors que notre jeune ami récupère les petits slips. Sans faire plus attention au contenu du paquet, le jeune homme le met dans un colis à destination de sa chère et tendre, accompagné de la lettre suivante:

Mon amour,

Je les ai choisis car j´ai remarqué qui tu n´avais pas l´habitude d´en mettre lors de nos rendez-vous. Ta petite soeur n´aurait pas été là, j´aurai choisi le modèle avec des boutons, mais elle en porte des plus courts qui sont faciles à enlever. Ils sont de couleur claire, mais la vendeuse m´a montré ceux qu´elle porte depuis trois semaines, et ils n´étaient quasiment pas sales. Je lui ai fait essayer les tiens, qui lui allaient très bien. J´aurai souhaité être là lorsque tu les étrenneras car, j´en suis sûr, d´autres mains que les miennes les toucheront avant que j´aie la chance de te revoir. Quand tu les enlèves, n´oublie pas de souffler dedans, car ils deviennent naturellement humides lorsqu´on les porte. Pense seulement au nombre d´occasions que j´aurai de les embrasser dans l´année qui vient. J´espère que tu les porteras pour moi vendredi soir.

Avec tout mon amour,

PS: il est à la mode de les porter légèrement repliés, avec un peu de fourrure visible

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:12:39

_42_ :d) MDR :rire: :rire: .

_42_
_42_
Niveau 8
01 juillet 2007 à 19:14:29

http://pix.nofrag.com/24/bd/9bd5ac58d9ee65209e8864999dc3.jpg

:rire: :rire: :rire2:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:37:28

_42- :d) MDR les 2 derniers :rire:

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:24:24

Sleon une édtue de l´Uvinertisé de Cmabrigde, l´odrre des ltteers dnas un
mtos n´a pas d´ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et
la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal
et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
C´est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias
le mot cmome un tuot

darkhunt
darkhunt
Niveau 10
01 juillet 2007 à 23:04:17

sympa le truc, bien trouvé Gamer_31

khaops
khaops
Niveau 4
02 juillet 2007 à 00:47:38

"Je ne comprends pas, ils ne reproduisent pas, et ils sont de plus en plus nombreux"

coluche en parlant des gays. :rire:

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
02 juillet 2007 à 01:51:19

Gamer_31 => Ben je pense sincèrement que ces gens de l´université de Cambridge peuvent aller se rhabiller, leur étude est pourrie.

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 08:49:21

Bah c´est clair que ça sert pas à grand-chose :rire:

Mais j´ai trouvé le concept marrant :oui:

ailit
ailit
Niveau 10
02 juillet 2007 à 09:50:45

un commercial entre dans le bureau de son patron où la secrétaire de ce dernire est également présente.
commercial : Mais... ca sent le sperme ici ?
le secrétaire : oh escusez moi ! j´ai roté !

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:00:38

C´est un petit garçon qui rentre de son premier jour de maternelle avec une grande question pour sa maman
Maman, maman, c´est quoi le "sexe" ?

La maman est un peu décontenancée d´avoir à expliquer ça à son bambin.

Mais il faut vivre avec son temps se dit-elle, et du coup, elle se lance dans une explication hyper détaillée de tout ce qu´il faut savoir sur le sujet en passant par les fleurs et les abeilles, la génétique et le darwinisme, le sadomasochisme, le tourniquet japonais et la brouette bulgare, etc...

Lorsqu´elle a terminé, le petit garçon qui a tout écouté bien sagement sort de sa poche un formulaire d´inscription qu´il avait ramené de l´école et dit :
"Oui, d´accord maman, mais comment est-ce que je vais faire rentrer tout ça dans le petit carré ?"

Gamer_31
Gamer_31
Niveau 10
02 juillet 2007 à 10:07:06

Voici quelques uns des membres de l´assemblée nationale et du gouvernement!!!

M. RAFFARIN
M. LEGROS
M. BRANLAY
M. CAREL
Mme ALLIOT MARIE
M. SAUTER
M. PAPU
M. GENET
Mme MADY
M. JUPPE

Si cette liste n´évoque rien pour vous, relisez la de bas en haut ! :rire:

Sous forums