Apparament, ma blague a plus. en voilà une autre, connue peut-être par certains, mais que j´aime bien:
Alors c´est Hubert qui va chez l´opticien, car la monture de ses lunettes est cassée.
Hubert demande à l´opticien:"est-ce-que vous avez des montures qui s´adaptent à mes verres?" Et l´opticien lui répond:"oui, monsieur, mais, laissez moi vous parler d´une chose magnifique!"
Il montre à Hubert une paire de lunette et lui dit:"monsieur, vous avez devant vous la première paire de lunette qui permet de voir sous les vêtements." Hubert est cèptique et essaye les lunettes en regardant la vendeuse, et Hubert la voit nue.
L´opticien lui dit:" en plus nous pouvons les régler à votre vue".
Hubert les achète aussitôt.
Hubert sort de chez l´opticien, et met ses nouvelles lunettes, et il voit tout le monde à poil.
Hubert continu, il met les lunettes, il voit tout le monde à poil, il enlève les lunettes, les gens sont habillés.
Hubert ne regrette absolument pas d´avoir investi dans ce bijou de lunette.
Puis Hubert rentre chez lui pour montrer ses nouvelles lunettes à sa femme. Il va dans la chambre, et il voit sa femme nue avec un homme nu aussi, et pourtant il n´a pas les lunettes sur son nez. Hubert les met, les enlève, toujours pareil sa femme et l´homme sont toujours à poil. Hubert se frotte les yeux, et met ses lunettes, les enlève, les remet, les re-enlève, ça ne change rien.
Et Hubert dit:" ça fait à peine 10 minutes que j´ai ces lunettes, et elles sont déjà cassées!"