C´est trois fous, un Anglais, un Français et un Belge, qui se sont évadés de l´asile et qui se retrouvent dans le désert. L´Anglais sort un cake et dis aux autres :
- "Tenez, si jamais on n´a faim nous pourrons manger du cake !" .
Le Français sort une bouteille de Beaujolais et dis :
-"Tenez, si jamais on a soif, on pourra boire du beaujolais !" .
Le Belge sort alors une portière de voiture et dis :
-"Ben une fois, si on a chaud, et ben on pourra ouvrir la vitre !! !!
Lol light_kratos si tu en as d´autres dans le meme genre gene toi pas
Comment devenir un brave... Divers et Inclassables
A la cérémonie de passage à l´age adulte afin de rejoindre les braves de la tribu, le jeune aspirant fut conduit devant 3 tentes.
Il entra dans la première tente et ressortit en chancelant au bout d´un moment, complètement ivre, brandissant l´outre vide. Tous les guerriers applaudirent.
Il tituba jusqu´à la seconde tente et tous les guerriers retinrent leur souffle. Il y eut des cris terribles et des grognements qui empiraient plus le temps passait, pour s´achever dans un tel hurlement que la tribu pensa qu´il était mort.
Mais finalement il sortit en titubant.
Meurtri et saignant, il dit :
- Conduisez-moi maintenant à la femme qui a mal aux dents...
j´en met d´autres:
j´en ai d´autres, dont des liens d´mages/video comique, mais je dois partir, jevous laisse celui ci, ![]()
LOL
c´est 4 amis écossais qui sont dans un bar:
-Faisons le serment, mes amis, que lorsque le premier d´entre nous mourra, les autres jetterons chacun 100€ sur sa tombe.
Les autres font le serment, puis, après une dernière bière, se quittent.
Un jour, l´un d´eux meurt. Les 3 autres vont à l´enterrement, et l´un d´eux leur rappelle leur serment. Le premier, un peu embêté, jette 100€ en disant:
-j´avais juré!
Le 2è jette 100€ sur la tombe, la mort dans l´âme, en disant:
-j´avais juré!
Le 3è, lui hésite. les autres lui rappelle qu´il doit tenir sa promesse. Il sort alors son chèquier, signe un chèque de 300€, le jette sur la tombe, ramasse les 200€ des deux autres et s´en va!!!
en voila une autre (lire une partie a gauch, puis une partie a droite et recommencez)
------------HISTOIRE DE L´HUMANITE---------------
-------homme-----------/------------femme---------
l´homme a decouvert/-----/la femme a decouvert la
les armes et il a /-----------/chasse et elle a inventé
inventé la chasse/---------/la fourrure
Un couple vient d´adopter une petite Chinoise, même pas âgée de 5 mois et la femme blonde dit à son mari le jour ou ils la reçoivent :
- Vite, vite il faut allez prendre des cours de chinois !
Le mari lui demande :
- Mais, pourquoi ?
La blonde lui répond:
- Il faut apprendre le chinois avant qu’elle ne commence à parler ![]()
L´histoire se passe en Afrique du Sud pendant l´apartheid :
C´est 8 freres Noirs qui se balladent dans la rue quand soudain il trouve une vieille lampe, tres belle, et decide de la donner a leurs grand pere. Celui si l´examine,la nettoie et la un genie sort de la lampe et pour les remercier de sa liberation offre 1 voeux a chaque personne. un des freres s´avance et dit :
-La vie est plus facile ici quand on est blanc alors je veux devenir blanc ! ![]()
Le genie accepta et le channgea en homme blanc et lee grand pere se mit a rire
le deuxieme demanda aussi la meme chose ainsi que le 3eme et le 4eme ! finalement tout les frere demanda exactement la meme chose toujours sous le fous rire du grand pere. Lorsque son tour arriva, il dit
- Je voudrait qu´il redevienne tous Noirs !
![]()
Vous en voulé une autre ? bon ok voila:
C´est l´histoire d´un gars qui a fait le mal toute sa vie et se retrouve donc en enfer (c´est malin ! ) et apparait devant satan qui lui dit qu´il a le choix de choisir son suplice mais il doit choisir entre 3 porte :
-il ouvre la premiere et voit un homme entrain de manger des excrement ! rempli de degout il prefere prendre une deuxieme porte
-en ouvrant la deuxieme porte, il voit un homme obliger de boire de l´urine ! en voyant sa il decide de voir la derniere porte
- en ouvrant la derniere porte, il voit l ex president Clinton assis sur un fauteuil entrain de fumer un bon cigare et boire un bon vin en se faisant faire une petite "gatterie" par une fille
quand il voit sa il decide evidemment de prendre cet porte et c´est la ou satan dit : c´est bon monica, tu peux partir !! ! ![]()
Quand y´as t´il eu le plus de portugais au stade de france ?
a la construction
^^
les blagues de97-OneR! Surtout celle où l´histoire se passe en Afrique du Sud
!! !
comment on reconnait un belge dans un aeroport ?
c le seul ki donne des grain o avion!
comment on reconnait un avion belge dans un areoport ?
c le seul ki mange les graine ! ![]()
-mai non monsieur c pour vous fair marchez ![]()
ya un americain ,un anglais et un français ki sont en rendoné dans une foret aficaine kan ils se font capturé par des indiens . et la le chef des indiens propose a chacun d´entre eux :
la mort ou la tunga ?
l´americain choisi la tunga , le chef l´emene dans les bois et il l´enc*le
l´anglais choisi la tunga et il lui arrive la meme chose
par contre le français dit o chef : g vu ce ki c passer dans la foret donc je choisi la mort
et la le chef crie a tout les indien : LA MORT .... PAR LA TUNGA ![]()
Merci a__r10 tiens une nouvelle :
L´histoire se passe ans un vieux bar au Etats Unis (ou tout les gros bras se rencontrent) :
Un soir alors que tous les criminels sont dans le bars, un petit homme mystérieux rentre , s´approchent du bar et dit
-une biere sinon...
le barman ,prit de terreur (on avait jamais oser lui parler comme sa) lui servit sa biere avant qu´il est finit sa phrase .L´homme prit sa biere et partit.
Le jour d´apres l´homme mystérieux revient et dit :
-donne moi une autre biere sinon...
La encore, le barman prit de terreur lui donna sa biere et l´homme mysterieux partit
Puis l´homme continua a venir tout les jours, ruinant la reputation du barman, sa dura 6 mois puis 5ans puis 15 ans.Quand un jour ,un ami du barman donna un conseil a celui si :
- la prochaine voit qu´il vient tu lui dis sinon quoi et si sa se passe mal , je resterai dans l´arriere boutique pour te protéger
Donc le jour suivant, l´homme mysterieux arrive,s´accoude au bar et dit
-une biere, sinon...
et la le barman prennant son courage a deux mains repondit
-sinon quoi ?
La , l´homme mysterieux se releva, regarda le barman dans les yeux et dit :
- Bah tu me donne un jus de fruit !
![]()
LOL
![]()
MDR!
![]()
Pauvre barman ![]()
J´ai réussi a faire rire gigi49
![]()
Sa mérite une autre :
C´est un couple qui a 25 ans de mariage mais, suite a de nombreuses discute ne s´adresse pas la parole depuis plus de 5 ans. Si ils veulent communiquer, ils ecrivent ce qu´ils ont a dire sur un bout de papier et le pose sur la table. Un jour le mari ecrit " reveille moi demain a 7h pile !! !!! - Important pour mon travail "
Le lendemain matin, il se reveille a 10h ! Quand il voit sa il s´habille le plus vite possible sans prendre le temp de se laver et descend les escalier a toute vitesse (ou il a failli tomber ) prends les clés de sa voiture sur la table et voit marquer sur un bout de papier :
" DEBOUT, IL EST 7H !! !!!!!!! "
![]()
Même si je la connais j´en ris encore
![]()