Un rabin et un prêtre entrent en collision lors d´un accident de voiture. Les deux voitures sont complètement démolies mais, curieusement, aucun des deux hommes de Dieu n´est blessé. Après que chacun se soit extirpé de sa voiture, le rabbin voit la petite croix argentée sur le revers de la veste du prêtre et lui dit :
-" Ainsi, vous êtes prêtre. Je suis rabbin. Regardez nos voitures. Il n´en reste rien, mais nous ne sommes pas blessés. Ce doit être un signe du tout-puissant. Dieu a du vouloir que nous nous rencontrions, devenions amis et vivions en paix pour le reste de nos jours."
-" Je suis entièrement d´accord avec vous. Ce doit être un signe de Dieu." Le rabbin poursuit:
-" Et regardez. C´est encore un miracle. Ma voiture est en morceaux, mais cette excellente bouteille de vin d´Israël est intacte. Dieu veut certainement que nous buvions ce vin et célébrions notre bonne chance."
Il ouvre la bouteille et la tend au prêtre. Le prêtre est d´accord et en boit quelques grosses gorgées ( l"émotion, la chaleur), puis rend la bouteille au rabbin. Le rabbin prend la bouteille, la rebouche puis la rend au prêtre.
Le prêtre demande : -" Vous ne buvez pas ? "
Le rabbin répond : -" Hum, non... Je crois que je vais attendre la police.
looooooool
pas mal :)
Le chant des bourrés :
Notre Bière
Notre Bière qui êtes au frais,
Que Ta Chope soit sanctifiée,
Que Ton Ivresse vienne,
Que Ta Volonté soit faite au bar comme au comptoir,
Donne-nous aujourd´hui notre houblon quotidien,
Pardonne-nous nos gueule de bois
Comme nous pardonnons à ceux qui boivent du COCA,
Soumet-nous au demi-pression
Et délivre-nous de la Soif,
Car c´est à Toi qu´appartiennent l´ivresse, le plaisir et la fête
Pour les siècles des siècles
AMEN TON PACK
je l avit posté sur le bar blebleu ; -)
Ah
a moi, alors ^^
non mais c est pas grave
Je sais ^^
qu´est ce qui est blanc et devient d´un coup rouge????
un Bebe dans un mixer!!!
qu´est ce qui est blanc et qui devient de plus en plus rouge?
un bebe qui suce une lame de rasoir!!!
( comme vous le voyez j´adore les bebe!!!!)
un bebe qui suce un e
c 2 blondes qui jouent au echec
-tu as les regles en tete?
-pourquoi je saigne du nez?
Elle: Non merci, j´aimerais avoir du plaisir aussi !
Lui: Comment avez-vous fait pour etre si belle ?
Elle: On a du me donner votre part !
Lui:Votre visage doit faire tourner quelques tetes !
Elle: Et le votre doit retourner quelques estomacs !
Lui: Allez, ne soyez pas timide, demandez-moi de sortir !
Elle: D´accord, veuillez sortir s´il vous plait !
Lui: Je crois que je pourrai vous rendre très heureuse !
Elle: Pourquoi ? Vous partez ?
Lui: Que repondriez-v ous si je vous demandais de m´epouser ?
Elle: Rien! Je ne peux pas rire et parler en meme temps ! b%]
La premiere fois pour une fille
( Si tu es un gars, fais semblant que tu es une fille)
C´est ta premiere fois. Pendant que tu mens en retour, tes muscles se detendent. Tu le laches en cherchant une excuse, mais il refuse d´etre balance et il s´approche de toi. Il te demande si tu as peur mais tu secoue la tete bravement. Il a eu plus d´experience, mais c´est la premiere fois que son doigt trouve le bon endroit. Il decouvre profondement et tu frissonnes; ton corps se tend; mais il est doux comme il l´avait promis. Il te regarde profondement dans les yeux et te dit de lui faire confiance, il te l´a demande plusieurs fois avant. Son sourire te rassure et tu ouvres plus grand pour lui donner plus de place pour une entree facile. Tu commences a le supplier et tu le pries de se depecher, mais il prend son temps lentement, voulant te causer le moins de mal possible. Pendant qu´il presse plus fort, va plus loin, tu sens la peau s´en aller; la douleur ressort de ton corps et tu sens le mince filet de sang en même temps qu´il continue. Il te regarde, attentionne, et te demande si ca fait trop mal. Tes yeux sont plein de larmes mais tu secoues la tete et tu fais non en lui disant de continuer. Il commence a rentrer et sortir avec habilete mais tu es trop engourdie pour le sentir en toi. Apres quelques moments, tu sens quelque chose sortir de toi et il se sort de toi, tu reste haletante, heureuse d´en avoir fini. il te regarde et te sourit chaleureusement, te dit que tu as ete sa plus tetue recompense jusqu´a maintenant. Tu souris et remercie TON DENTISTE. Apres tout, c´etait la premiere fois que tu te faisais arracher une dent.
Vilain(e), vilain(e)! Qu´est-ce que tu pensais?
PERVERS Je sais ce que tu pensais!
C´est avec regret et tristesse que je t´annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J´ai trouve la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n´est pas tout : je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons tres heureux dans sa maison mobile, en pleine foret. Il veut beaucoup d´enfants et moi, tu sais, c´est mon plus grand reve.
J´ai appris que la marijuana n´est pas nefaste et nous avons decide d´en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaine et en ecstasy. Je te demande de joindre tes prieres aux notres pour que la science trouve un remede au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de guerir. Surtout maman, ne t´inquiete pas. J´ai 15 ans et je sais prendre soin de moi. Je te rendrai visite un jour pour te presenter tes petits-enfants...
Ta fille qui t´aime.
PS : Maman, tout ca n´est qu´une blague. Je suis chez Melanie. Je voulais seulement te montrer qu´il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le miens sur ma commode. Bisous.
voici des questions pour les philosophe
Pourquoi ?
- POURQUOI tu peux avoir une pizza a ta maison plus vite qu´une ambulance ?
- POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapes en face des patinoires ?
- POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light?
POURQUOI nous achetons des saucisses a hot dog en paquet de 10 et des pains a hot dog en paquet de 8 ?
Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermee ?
Pourquoi le mot " abreviation" est si long ?
Pourquoi est-ce que pour arreter Windows on doit cliquer sur Demarrer ?
Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide a vaisselle est fait de vrais citrons ?
Pourquoi est-ce qu´il n´y a pas de nourriture pour chat a saveur de souris ?
Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un gout amélioré, qui l´a teste?
Pourquoi est-ce qu´ils sterilisent l´aiguille qui sert a l´euthanasie ?
Vous connaissez ces boites noires indestructibles dans les avions?
Pourquoi est-ce qu´ils ne fabriquent pas l´avion au complet dans ce materiau ?
Si voler est si securitaire, pourquoi l´aeroport s´appelle le " terminal"?
Quand on y pense . .. mieux vaut ne pas trop se poser de questions :
-Pourquoi est-ce qu´on appuie plus fort sur les touches de la telecommande quand ses piles sont presque à plat ?
-Pourquoi est-ce qu´on lave nos serviettes de bain ?
-Est-ce qu´on n´est pas senses etre propres quand on s´essuie avec ?
-Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
-Quand on etrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
-Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ?
-Est-ce que les analphabetes ont du plaisir a manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ?
-Quand l´homme a decouvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire a ce moment-la ?
-Si un mot dans le dictionnaire est mal ecrit, comment s´en apercevra-t-on?
-Pourquoi ce couillon de Noe n´a-t-il pas ecrase les deux moustiques ?
-Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause cafe ?
-Pourquoi les moutons ne retrecissent pas quand il pleut ?
-Pourquoi " separes" s´ecrit-il en un mot, alors que"tous ensemble" s´ecrit en deux mots separes ?
-Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me debarrasser de l´ancien ?
-Pourquoi les etablissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ?
brv a la personne qui saura repondre a toute mes questions ci dessus
Tu es un enfant... quand tu n´as rien à dire au téléphone
Tu es un ado... quand tu parles des heures au téléphone
Tu es un adulte... quand tu paies les comptes de téléphone
Tu es un enfant... quand tu ne sais pas ce que tu veux faire dans la vie
Tu es un ado... quand tu as le goût de ne rien faire dans la vie
Tu es un adulte... quand tu te demandes pourquoi tu n´as rien fait dans la vie
Tu es un enfant... quand tu t´habilles comme ta mère veut
Tu es un ado... quand tu t´habilles comme tu veux
Tu es un adulte... quand tu t´habilles comme tu peuxTu es un enfant... quand tu dors toute la nuit
Tu es un ado... quand tu dors toute la journée
Tu es un adulte... quand tu n´arrives plus à dormir
Tu es un enfant... quand tu ne sais même pas que tu vis
Tu es un ado... quand tu dis que tu n´as jamais demandé à vivre
Tu es un adulte... quand tout ce qu´il te reste, c´est le savoir vivreTu es un enfant... quand tu apprends continuellement
Tu es un ado... quand tu n´apprends plus rien du tout
Tu es un adulte... quand tu as tout oublié
Tu es un enfant... quand tu ne comprends rien de ce qu´on te dit
Tu es un ado... quand personne ne comprend rien de ce que tu dis
Tu es un adulte... quand ce que tu dis n´intéresse plus personne...
c moi qu´est seul ou mes blagues sont tellement pourri qu´elles ont casse l´ambiance?
C´est l´histoire d´une grand-mère qui rentre chez elle le jour d´Halloween et voit un maillot plein de sang accroché à sa porte. Alors elle le prend. A environ 9h00 du soir, tout à coup le téléphone sonne ; elle répond et une grosse voix lui dit :
- Si vous n´avez pas lavé le maillot avant minuit... et ça raccroche.
La grand-mère lave, sans avoir peur, mais le sang ne part pas. 10h00, le téléphone sonne et d´une grosse voix ça dit :
- Si vous n´avez pas lavé le maillot avant minuit... et ça raccroche.
Elle lave, elle lave, mais le sang ne part toujours pas. A 11h00 le téléphone sonne à nouveau et la grosse voix dit :
- Si vous n´avez pas lavé le maillot avant minuit...
Alors la mémé, là elle s´inquiète, elle met tous ses produits, elle a beau frotter, elle n´arrive pas à détacher le maillot.
Minuit ! !! Le téléphone sonne. Elle décroche en tremblant et elle entend la grosse voix lui dire:
- Vous n´avez pas réussi à laver le maillot... Alors... Utilisez Mir-Express ! !!
looooooooool
![]()
Connu celle-là mais elle me fait toujours autant marrer!! Y a pleins de variantes aussi!!